Bonne lecture💐
[Partie 31 :
Le soir j'entends mes frères rentraient. J'entendais pas trop ce qu'ils disaient mais en gros ma mère s'est excusée ... pour changer.
J'écoutais de la musique de dépressive donc et je reçois un message d'un num pas enregistrer. Sauf que ce num j'le connais par coeur, c'est Kaïs.+33.6.**.**.**.** : Elyes et Amir sont au courant pour nous.
Moi : T'aurais pu me prévenir avant que je reçoive leurs coups. Comment ils savent ?
+33.6.**.**.**.** : J'leur ai dit que j'voulais te khtob, qu'on était ensemble tout ça mais ils l'ont pas bien pris.
Moi : Je t'ai dit que j'voulais plus de toi.
+33.6.**.**.**.** : Je sais mais ça peut pas s'finir comme ça wesh. Réfléchis.
Moi : Supprime mon num c'est tout c'que j'ai à t'dire. Salem.Il a pas rep à mon message et tant mieux. J'suis pas un glaçon ça m'fait mal mais c'est le mieux. Je supprime notre conversation et mendors.
Le lendemain j'devais voir Rim mais j'y suis pas allée. J'y voyais plus d'utilité. J'repondais pas à ses appels ni ses messages et quant à ses rappels je les zappais sans hésiter.
Je passe donc 2 jours on était mercredi la rentrée s'approchait trop. Ça faisait trois jours que j'étais portée disparue mdr. Il était 15h j'étais encore dans mon lit, je m'étais même pas lever et mon tel arrête pas de sonner.Moi : Quoi !?
? : T'es trop sexy quand tu m'agresses.
Moi : Jay tu galères ou quoi ?
Jay : Ça fait trois jours t'es portée disparue askip. J'te sors.
Moi : J'suis pas ton chien pour que tu me sortes.
Jay : Nan t'es ma chienne. Azi j'suis en bas descends.
Moi : J'suis pas laver rien.
Jay : Ouah frère tu déconnes.
Moi : J'suis pas ton frère.
Jay : Ouais tg je monte là. Si t'es en culotte/soutien genre habits qui pourrait créer un malaise mets un jogging et un gros sweat parce que j'monte les escaliers.
Moi : T'es bête j'dors avec un pyjama.
Jay : Cool bah ya qui chez toi ?
Moi : Je sais pas ...
Jay : Va regarder.
Moi : Me donne pas d'ordre !
Jay : Fais vite.J'vais regarder et yavait personne.
Moi : Personne.
Jay : Ok ouvre.J'ouvre et il est là. Il raccroche et s'installe à l'aise au salon.
Jay : Je t'attends.
Moi : Pour ? Je compte pas sortir.
Jay : Je m'en fous d'ton avis si t'es pas prête j'te sors comme ça wAllah.
Moi : J'vais l'dire à Bakary.
Jay : Pourquoi t'impliques le grand reuf ?
Moi : Mdrr
Jay : Mets un T-Shirt il fait grave chaud dehors.
Moi : Oui chef !J'vais me laver et m'habille T-Shirt et Jean. Mes bleus se voyaient encore je cherchais un gilet et Jay entre.
Jay : C'est bon ?
Moi : Déjà on toque avant d'entrer imagine je ...
Jay : C'est quoi ces bleus ta race ?Il me prend le bras grave fort.
Jay : C'est quoi tout ça ? Explique maintenant !
Il serrait fort ça me niquait encore plus.
Moi : Lâche tu m'fais mal !
Jay : Skuze.Il me lâche.
Moi : Mes frères l'ont appris pour Kaïs et ils m'ont degdeg aussi simple que bonjour.
Jay : Les deux t'ont frappés ?
Moi : Oui !
Jay : Putin ils sont allés trop fort.
Moi : Pas grave je mérite.
Jay : Kestu rara ?
Moi : Laisse j'veux pas parler de ça.
Jay : Mmh ...Je prends un gilet, mets mes Puma. J'me brossais les cheveux.
Jay : Ils sont grave beau wesh j'suis choqué.
Moi : C'est des cheveux quoi.
Jay : Pourquoi tu les lâches jamais ?
Moi : Pourquoi tu parles comme une fille ?
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
General FictionSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !