Bonne lecture💐
[Partie 34 :
Aujourd'hui on est samedi. On peut carrément dire que les vacances sont finies et qu'on est simplement en week end mais bon. J'reste dans mon lit et met de la musique. J'pensais à tout c'qui m'arrive. J'veux être heureuse soyons honnête j'en ai marre de toujours être triste tout ça. J'vais m'en donner les moyens. C'est pas j'tombe en dépression ou quoi aussi. Avant j'étais pas comme ça, j'étais forte mais de fou. Jamais j'montrais que j'étais mal mais maintenant j'sais pas c'qui m'est arrivée mais je bascule vers la faiblesse. Faut que j'me reprenne, que j'me laisse pas abattre par tout ça. C'est l'mektoub j'ai qu'à l'accepter et c'est tout. Ça a l'air simple comme ça mais quand j'le vis c'est beaucoup plus compliqué.
J'vais manger. Ouais vous rêvez pas j'suis partie prendre mon petit déjeuner et j'ai tout fini même si j'ai eu grave du mal. J'me suis pris un bol de céréales. Ensuite j'vais me laver et comme à mon habitude ma queue d'cheval haute. J'm'habille tranquille et vais au salon pour partir, yavait ma mère et ceux qui m'ont défoncés mdrr.
Yemma : Tu vas où ?
Moi : Chez Ahlem.
Yemma : Et tu rentres à quel heure ?
Moi : Quand c'est moi tu m'poses la question mais quand c'est pour tes fils nan.Bam, j'reçois une gifle. C'était ni Amir ni Elyes. C'était juste ma mère. Elle fait moins mal qu'eux mais ça tue quand même.
Yemma : Tu crois que j'suis ta copine moi pour que tu me parles comme ça ?
Moi : Non smeh yemma. Je peux y aller ?Elle répond pas donc je vais pour bouger quand l'autre ouvre sa bouche.
Amir : T'vas pas la laisser sortir quand même.
Moi : Tu veux quoi toi ?
Amir : Parle bien parce que moi j'te baise t'as compris ?Je réponds pas et bouge en claquant la porte. Pendant que j'descendais les escaliers j'me disais self contrôle Sana self contrôle.
J'arrive chez Ahlem comme une fleur.Moi : Saleeeeem
Salya : Quest'as avec ta bonne humeur là ?
Moi : Toi t'es jamais de bonne humeur.
Salya : Nan c'est juste que quand j'te vois ça casse ma bonne humeur t'as vu.
Moi : Pourquoi tu veux chager ?
Salya : Je mens jamais.
Moi : Si tu l'dis. Et tes parents et Ahlem sont où ?
Salya : Mes parents au marché et Ahlem dans sa chambre. Tu veux pas savoir pour ton hlel ?Je lui réponds pas et vais voir Ahlem.
Moi : Wesh ma gueule.
Ahlem : Wesh wesh wesh.
Moi : Ta soeur devient chaque jour de plus en plus mauvaise.
Ahlem : Ah toi aussi t'as remarqué ? J'savais que c'était une sheytana mais là ya un truc de louche.
Moi : Wewe. T'vas lui parler ?
Ahlem : InchAllah.
Moi : T'es sah ?
Ahlem : Ptdrrr ouais t'inquiètes mais après. On devait s'capter aujourd'hui ?
Moi : Nan mais j'avais envie. T'as quelque chose de prévu ?
Ahlem : Nan rien. On va au parc ?
Moi : Ouais azi. On va chercher Yas et Rania ?
Ahlem : Vas-y j'appelle Rania Yas est en bas j'crois.
Moi : Elle est seule ?
Ahlem : Ouais regarde par la fenêtre.Yavait bien Yasmina seule comme une clodo mais elle regardait son tel.
Moi : Peut être qu'elle attend quelqu'un.
Ahlem : Ouais.
Moi : Vas-y j'vais la rejoindre fais vite.
Ahlem : Wewe.J'sors de sa chambre et dans le couloir je tombe sur Kaïs.
Moi : Salem.
Kaïs : Salem.Je commence à tracer.
Kaïs : Euh ...
Moi : Oui ?
Kaïs : Ça va ? Ça date qu'on a parlé.
Moi : Hamdûlah et toi ?
Kaïs : Ouais tranquille.
Moi : C'est pas que jm'ennuie mais vas-y.
Kaïs : Ouais.Je trace. C'était chelou grave chelou même. J'vais rejoindre Yasmina.
Moi : Tu fous quoi solo ?
Yas : J'attends Bakary.
Moi : Tu sais on est où là ? En plein milieu de la cité si j'ai pû te voir de la fenêtre d'Ahlem jt'assure que Ryad pourra te voir de la sienne.
Yas : Il dort en plus il doit juste me rendre mes écouteurs jl'es ai oubliés dans sa voiture. T'as qu'à rester avec moi.
Moi : Ouais.Bakary est arrivé vite. Il lui a passé ses écouteurs, a pris des nouvelles de moi tout ça tout ça. Il bouge, Ahlem arrive et on va au parc. Rania arrive on était bien. Yavait du soleil c'était hella.
Moi : Alors Rania avec tes darons ?
Rania : Je leur ai pas dit.
Nous : Pourquoi ?
Rania : Parce que Laïna retenait toute l'attention et même j'voulais pas dire devant elle. Que ce soit en privé tu vois.
Moi : C'est ta cousine c'est privé non ?
Rania : Ouais mais elle aime bien parler.
Yas : Elle est où en plus ?
Ahlem : Et elle a quel âge en fait ?
Rania : Bah elle est comme nous, elle a eu ses 18 ans en Février.
Yas : Elle est où ?
Rania : Chez moi elle dormait. Justement j'voulais vous dire on s'fait un grec ce soir ? Comme ça elle connait tous mes potes.
Moi : J'suis op.
Ahlem : Ouais moi aussi.
Yas : Ouais.
Rania : Cool.On prévient donc toute la clique. Aucun message de Jay, mais vazi reste tranquille Sana c'est R. J'rentre chez moi vite fais prendre mon argent pour le grec et on bouge tous. Rania était rentrée pour le dire à Laïna.
On était tous devant le grec. J'parlais avec Ouss et Yassine et t'as Rania qui arrive avec Laïna. Elle était grave belle wesh j'ai halluciné.
Laïna : Salem jm'appelle Laïna j'suis la cousine de cette meuf là.
Rania : Conasse mdrr
Laïna : MdrrrJe la regardais de haut en bas la meuf c'était grave le genre postbad avec curly hair tout ça.
Moi : T'es grave belle wesh MashAllah.
Laïna : Merci toi aussi.
Moi : Mmh merci.Ça va elle a l'air tranquille. Les gars en couple était normaux mais j'voyais bien que Chris et Ouss la regardaient avec les yeux en forme de coeur. Jay était pas encore là. On rentre dans le grec et on s'pose. On commande et j'commande pour Jay vu que j'connais sa commande par coeur. On attendait les grecs, on s'présentait 'fin Rania nous présentait.
Rania : Lui c'est Nasser il sort avec elle Ahlem. Lui c'est Chris lui c'est Oussman mais on dit Ouss, ils sont meilleurs potes depuuuuiiiis mdrr. Lui c'est Yassine le cousin d'elle Sana. Yassine sort avec elle Kenza. Lui c'est Junior bah tu l'connais. Elle c'est Yasmina elle est aussi en couple. Après Yasmina, Ahlem et Sana c'est celles que j'te parlais c'est comme mes soeurs. Junior et Yassine sont meilleurs potes.
Laïna : Ah d'accord. Ya trop d'prénoms mdrrr
Nous : MdrrrBref on s'présentait et t'as Jay qui arrive.
Nasser : Pourquoi t'es en retard ?
Jay : Fais une place. Bakary wesh il pète les couilles ces temps-ci. Vous avez commandé ?
Nous : Ouais.
Jay : Vas-y j'vais commandé.
Moi : Jt'ai commandé c'est bon.
Jay : Ah sisi tu gères.
Moi : Je sais.
Jay : Mdrr. Et c'est qui elle ?
Rania : Elle elle a un prénom bolosse.
Jay : Scuze. Tu t'appelles comment ?
Laïna : Laïna et toi ?
Jay : Jason.Le gars ne l'a pas plus calculé. Les commandes arrivent donc on graille tous. C'est bien elle faisait pas de manières. Vu qu'on était beaucoup on parlait chacun avec un groupe. Moi j'parlais avec Yasmina et Yassine. Ouss avec Chris et Kenza. Junior avec Nasser et Ahlem. Rania, Laïna et Jay parlaient ensemble.
On sort du grec, j'ai pas fini le mien c'est Yassine qu'a mangé le reste. Et on marche pour rentrer. C'était bien on s'tapait des barres. Bref je continue donc mon chemin avec Jay après que tout l'monde soit rentrée.
Moi : On est tranquille ?
Jay : Comment ça ?
Moi : Bah nous. On s'parle tranquille ?
Jay : Bah ouais.
Moi : Ah d'acc.
Jay : Vas-y nos chemins se séparent ici.
Moi : Ouais.Il me tchèque et après me fait un bisous sur le front.
Jay : Vas-y bonne nuit.
Moi : Ouais toi aussi.Je rentre et me mets en pyjama. J'm'allonge sur mon lit et m'endors.
Commenter&Voter💫]
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
Fiksi UmumSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !