Bonne lecture💐
[Partie 26 :
Toutes mes valises étaient faite j'avais hâte d'embarquer. On va tous mettre nos valises dans la voiture d'Elyes et d'Amir.
Moi : Depuis quand t'as une voiture toi ?
Amir : T'veux j'te marave ta gueule là devant yemma ?
Moi : C'était qu'une simple question ...
Il me répond pas et je reçois un message.
Ahlem : T'es déjà partie ?
Moi : Non mais bientôt.
Ahlem : J'ai besoin d'toi.
Moi : Urgent ?
Ahlem : Oui.
Moi : J'suis là dans 5 min.
Ahlem : Sisi t'assures.
Je cours direct chez Ahlem, sah j'avais pas le temps mais azi Ahlem c'est pas n'importe qui donc balek. J'arrive j'entre yavait Salya qui dormait sur le canapé. J'me suis sentie obliger j'ai mis mes mains sur ses épaules et j'ai fait BOUH ! elle a sursauté.
Moi : MDRRRRRRRRR
Salya : Tu galères !
Moi : Mdrrrrrr je t'aime toi.
Salya : Pff.
J'vais voir Ahlem elle m'attendait bien sagement.
Moi : Oui ?
Ahlem : Désolée mais j'devais te dire un truc urgent.
Moi : T'inquiètes allez déclare.
Ahlem : Ryad m'a proposé de sortir avec ...
Moi : Ryad de Yas ?
Ahlem : Oui.
Moi : Ryad que tu kiff ?
Ahlem : Oui.
Moi : Et t'as dit non j'espère.
Ahlem : ... J'ai pas répondu. Ça fait 2 jours je réponds plus à Nasser il est en train de devenir paro.
Moi : Mais faut que tu dises non.
Ahlem : Je sais mais ... c'est dur.
Moi : Vas-y fais pas ta fragile je t'ai connu plus forte. Mental d'acier ! Pas de pitié !
Ahlem : T'es vraiment mauvaise toi.
Moi : C'est pour ça que tu m'aimes.
Ahlem : Rêve pas trop.
Moi : Vas-y la moche.
Ahlem : Wewe.
J'reste un peu avec et j'repars, Salya avait trop le seum mdrr. J'cours à mon bât et rien n'avait changé. Ils mettaient encore les valises dans les coffres. Une fois toutes mises on s'en va direction le deblé !
Tout le trajet aéroport j'avais la zik à FOOOOND dans mes oreilles. Je calculais sonneper. On arrive à l'aéroport comme d'hab les emmerdes et enfin on décolle. J'étais dans un rêve. L'avion je surkiff de fou j'aime trop ça. Amir il tenait pas sur place et Elyes faisait trop le gars posé justement. J'ai beaucoup dormi.
Je passe donc l'avion enfin on pose les pieds en Algérie. Il faisait bon, j'aimais trop. Un des frères à mon père vient nous chercher. Je fais pas leur accent bledard vous pouvez l'imaginer dans votre tête si ça peut vous faire plaisir. La plupart des dialogues sont en arabes mais je traduis direct.
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
General FictionSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !