Bonne lecture💐
[Partie 63 :
J'faisais mes valises en même temps j'étais nostalgique. J'sais pas si j'me sens prête de tailler de chez moi. Je l'ai peut être pas précisé mais Jay a trouvé un appart' à la Tess. On finit tous par se caser.
Bakary et Yas sont mariés maintenant, ils vivent aussi à la 6-T. Rania et Junior sont fiancés mais ils vivent aussi ensemble. Et maintenant moi j'vais vivre avec Jay.
Yemma : Tu t'sens prête ?
Moi : Justement j'sais pas yemma.
Yemma : J'pense pas qu'il va te presser t'iras quand tu te sentiras prête.
Moi : Humm
J'suis partie me doucher ensuite et j'me mets en pyjama. J'dors direct, de toute façon j'étais censée venir le lendemain.
J'me réveille askip la nuit porte conseille mais moi ça a pas changé mon problème. Du coup j'étais mal réveillée.
Amir : T'es encore là toi ?
Moi : Humm
Amir : Mais nan tu regrettes déjà ?
Moi : Mais nan !
Amir : Bah bouge ça fera plus d'espaces.
Moi : Dis celui qui était à 2 doigts de chialer hier parce qu'il était fier de moi.
Amir : Oh mais nashave sale vieille meuf va.
Moi : Mdrrrr t'assumes plus.
Amir : Ta gueule.
Moi : Mdrr
Amir : En fait j'vais aller khtob une fille aussi.
Moi : Quoi ? Qui ? Quand ?
Amir : Doucement. Elle s'appelle Hind, tu sais la meilleure shab de Rim ?
Moi : C'était elle la deuxième meuf ?
Amir : Ouais.
Moi : Ah bah j'suis contente pour toi alors si c'est vraiment c'que tu veux.
Amir : Ouais. Yemma va rester solo.
Moi : Ouais ...
Il décale après ça. J'faisais mes valises et Ahlem entre dans ma chambre.
Ahlem : SANA J'AI PRIS MA DECISION !
Moi : Pourquoi tu cris ? Et comment t'es rentrée ?
Ahlem : Ouais scuse c'est dans l'excitation. Khelti m'a ouvert.
Moi : Humm quoi qu'est ce qui y'as ?
Ahlem : J'veux rester avec Nasser.
Moi : Tu dis ça parce que t'as parlé avec Amir ?
Ahlem : Non même pas. Il est là d'ailleurs ?
Moi : Ouais.
Ahlem : J'vais lui parler.
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
General FictionSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !