Prologue

1K 88 17
                                    


Il fait très sombre. Je distingue une ombre de l'autre côté de la porte métallique. Mon cœur s'emballe. C'est lui ? Il s'approche. Je remarque des tatouages sur son bras droit.

Zoey, c'est Nate. Sors-moi de cet enfer. Je t'en supplie. Sauve moi.

Malgré mon envie de rester avec lui, une force me pousse à reculer.

Ne pars pas !

Je me réveille dans mon lit, en sueur. Encore le même rêve. Rien de plus rien de moins. La même ambiance glaciale. Les mêmes sentiments. Le même garçon. La même voix. Exactement la même chose. Rien ne change, tout est toujours similaire d'une nuit à l'autre.

Plus j'y pense, plus je trouve que ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas. Je ne me comprends pas. Pourquoi, depuis presque une semaine, ce rêve tourne en boucle dans ma tête sans aucune raison apparente ? Rien ne m'y paraît familier. Rien du tout. Ni ce lieu et encore moins ce Nate.

Bzzz bzzz bzzz

« — Allô ?

— Oulà, toi, tu as la voix de quand tu viens de te réveiller. T'exagères, il est 10h déjà ! Ça fait une heure que j'suis prêt. Je te jure, les jeunes de nos jours...

— Bonjour à toi aussi Ylann.

— Ouais, ouais. Alors, on fait comment pour ce soir ?

— Vous n'avez qu'à venir vers 18h, toi et Spencer. Jenna sera déjà là. Et on verra après pour le reste.

— Okkkkkkkaaaaaaaayyyyyyy.

— A ce soir.

— Quoi, tu raccroches déjà ?

— Mmh

— ça ne va pas ?

— Si, tout va bien.. C'est juste... Ce rêve, encore.

— Je vois. Bon, on en parle ce soir. Tchousss Zoey »

Je raccroche de ma conversation téléphonique avec Ylann, mon meilleur ami depuis la petite enfance.

Je repense encore à ce rêve. Il hante mes pensées. Enfin, je crois que ce qui hante mes pensées n'est pas le rêve lui-même, mais plutôt ce Nate. Qui est-il ? Pourquoi rêve-je de lui ? Où est-il ? De quoi dois-je le sauver ? Tant de questions qui tournent en boucle dans ma tête sans trouver de réponses cohérentes ou rationnelles.



The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant