Chapitre 2.

463 75 23
                                    

« - Ici, on est dans la salle des casiers.

- Il y a des casiers partout!

- Jenna, t'es stupide, c'est le but!

Spencer se marre. Son rire est narquois. Je m'avance vers l'un des casiers. Un nom est gravé à l'intérieur. Pierre Ma..-quelque chose. Ylann me rejoint.

- C'était le casier de qui? chuchote-t-il.

- Un certain Pierre Ma...-quelque chose.

Marvin.

Lentement, Ylann et moi, nous nous retournons. Nous nous retrouvons face à un petit garçon d'une dizaine d'années. Tenue des années 1930, cheveux bruns et les yeux bleus remplis de tristesse. Il tient un ours en peluche à la main.

Tu veux jouer?

Je me retiens de crier.

Soudain, le petit garçon affiche une mine horrifiée et disparaît.

Je regarde Ylann. Il est blanc.

Soudain, le visage de ce petit garçon me rappelle quelque chose.

- Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à l'un des petits garçons de la photo de tout à l'heure?

Ylann me lance un regard horrifié et hoche lentement la tête.

- T'as filmé ça Spencer?

- Oui! C'était impressionnant.

Il tourne la caméra vers lui.

- Comme vous pouvez le voir, on vient de croiser le fantôme d'un petit garçon. Trop géant!

Jenna est tout sourire.

Pour ma part, la peur me tiraille le ventre.

Zoey...C'est toi? Réellement? Je croyais que tu n'étais qu'un rêve...

Tu...Tu as fait ce rêve aussi?

Depuis que je suis enfermé ici.

Alors... Je dois donc te sauver de l'école?

On peut le dire. De Jesse surtout. Sois prudente, Zoey.

Nate... Je sors alors la photo de ma poche et observe son visage. Je m'efforce de l'imaginer ici, seul, dans un sale état.

Tout cela est donc vrai. Jesse, le jeu, Nate. Un marteau tape sur ma tête et menace de la faire exploser.

Je dois retrouver Nate. Je dois retrouver Nate. Je dois retrouver Nate.

Où es-tu?

Dans les sous-terrains.

Rejoins moi dans la salle des casiers.

Je ne peux pas.

Pourquoi?

Jesse m'a enfermé dans une sorte de cage. Je ne peux pas en sortir seul. Tu dois venir me libérer.

Oh non...

Je ne vais pas pouvoir venir te chercher sans alarmer mes amis. Je vais trouver une solution. Tiens le coup.

Je comprends. Mais ne pars pas sans moi.

Promis.

N'arrêtes pas de me parler s'il te plaît.

The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant