Chapitre 12.

311 63 16
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai cessé de me demander si j'avais rêvé ou non. Pourtant, mes plaies sont bien guéries. Mais ça m'a paru tellement irréel. Tellement étrange. 

Nate, tu es réveillé? 

mmmh rgbiqzhefoap

J'en conclus qu'il est à moitié réveillé à moitié endormi, je ne vais pas insister. 

J'attends encore, j'attends que Nate se réveille. Qu'Evan vienne me chercher. Que tout ça recommence. 

Je veux que ça se termine...

Zoey? 

Tu n'as rien entendu cette nuit? 

Non, j'avoue que j'suis tombé vite dans le sommeil, pourtant je ne suis pas trop fatigué. Pourquoi? 

Non, pour rien.  

T'es en train de me mentir? 

Non, promis. J'me demandais juste. 

Ah, Evan est là, prépares toi. 

Je me lève. Evan se poste à la fenêtre. J'ouvre. 

" C'est l'heure de l'épreuve 4 ! " 

- Evan? 

Il se retourne vers moi, tout sourire. 

" Oui? " 

- Il est quelle heure? 

" C'est un secret. " 

Je soupire. Je rejoins les garçons. 

- ça va Brent? 

- Ouais, tu sais hier c'était pas trop fatiguant pour nous...

Je souris faiblement sachant qu'il a totalement raison. D'ailleurs Dylan n'est pas là. Je commence à me sentir très mal. J'espère qu'il va bien, qu'il nous attend en bas. 

Nous descendons trois étages. 

Le couloir est vide, mon cœur se met à battre à cent à l'heure. Où est Dylan? 

" Mettez vous devant la porte là bas. " 

Nous nous postons devant une porte simple en bois. Dylan n'arrive pas. Il n'est pas là. 

Il ne viendra pas... 

" Bienvenue à..." 

- Où est Dylan? 

Ma voix n'aura jamais été aussi froide. 

" Qui? Ah oui. Heu. Ouais. Il est...mort...j'crois. " 

Un silence interminable prend place. 

Oh non... Tout mais pas ça... Les larmes commencent à couler sur mes joues. Nate me prend dans ses bars, je m'enfouis dans son cou. 

Je renifle fortement. Je me dégage de Nate et regarde Evan. 

- Comment? 

" Heu bah j'sais pas..." 

Ma tête se met à tourner et je m'effondre dans les bras de Nate.

Un flash. 

[ " Ouais donc bon cette fois, l'équipe A n'a pas l'honneur de choisir qui d'entre vous va donc amuser Jesse ce soir. C'est le hasard. " 

Il s'arrête et nous regarde avec un sourire qui me glace le sang. 

" Vous avez choisi des numéros? J'espère que vous vous en rappelez... TREVOOOOR ! "

The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant