Salut à tous!
THE WICKED GAME étant fini, je suis en pleine correction. Je cherche donc la petite bête. Vos commentaires me sont évidemment précieux et je prends chaque avis en compte lorsque je retravaille un chapitre.
J'ai dans l'objectif de faire éditer mon livre. En flânant de maison d'édition en maison d'édition sur internet, j'ai trouvé quelques "tips" pour améliorer la qualité d'un manuscrit. L'un d'eux étant de faire passer à ses lecteurs un questionnaire sur l'histoire, pour vraiment cerner les différents avis et de pouvoir faire grandir l'histoire.
C'est donc pourquoi je reviens avec quelques petites questions!
J'espère que vous allez prendre le temps d'y répondre, ça serait important pour moi💛
1- Que pensez vous du titre?
2- Que pensez vous de la couverture?
3- Que pensez vous de la description?
4- Que pensez vous des personnages? Plus particulièrement de Zoey?
5- Que pensez vous des lieux (école/hôpital)
6- Que pensez des descriptions en général?
7- Que pensez vous du concept de l'histoire?
8- Qu'avez vous ressenti en lisant?
9- Que pensez vous de la longueur des chapitres? De l'histoire en elle-même?
10- Certains chapitres vous ont-ils moins plu que d'autres? Si oui, pourquoi?
11- Points forts du livre?
12- Points faibles?
13- Que pensez vous de la qualité de l'écriture?
14- Avez-vous des remarques?
15- Des questions?
D'ailleurs, si besoin voici mes réseaux sociaux sur lesquels je suis susceptible de répondre rapidement:
(sûrement plus vite qu'en message privé Wattpad)
* https://twitter.com/aouregantexier
* insta: aouregan_texier
Merci pour tout💛
Amicalement,
Maloski
VOUS LISEZ
The Wicked Game [TERMINÉE]
TerrorNOUVELLE VERSION SOUS LE NOM DE " NE JOUE PAS " (disponible sur mon profil) Tu ne crois pas en lui? Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende? Tu veux risquer de jouer? Alors entre. Vas y, cherche le. Tu as peur maint...