Encore une fois, je me réveille sous les tambourinements d'Evan.
" - J'ARRIVE ! "
Je me lève doucement et sors de ma chambre. Je fais face à de nouvelles têtes. Un moment d'incompréhension me submerge.
Je regarde Ylann, les sourcils froncés.
Les nouveaux. J'avais complètement oublié. Je pousse un long soupire.
ça va ?
Oui, j'avais juste totalement zappé les nouveaux...
Je me rapproche de Nate, on échange un bref regard.
Je baisse les yeux. Très vite, je sens un regard posé sur moi. Je redresse la tête pour voir l'une des nouvelles, Kyéranne je crois, me regarder. La peur se lit clairement dans ses yeux. J'aurais bien tenté de lui adresser un sourire réconfortant mais je n'en n'ai pas la force.
Plus de nouveaux donc plus d'épreuves.
- ça va?
Victor, aussi pâle qu'un linge, s'approche de moi.
Je hausse les épaules.
- et toi, tu tiens le coup?
A son tour, d'hausser les épaules.
Je jette un coup d'œil aux nouveaux. Kyéranne a toujours son regard posé sur moi, mais ses yeux sont dans le vide et non occupés à me fixer. Elle serre dans ses bras le petit garçon, Thomas. Il respire l'innocence, c'est inhumain d'entraîner un petit garçon dans une horreur telle que celle-ci. Les deux jumeaux sont collés l'un à l'autre et leurs expressions sont figées. L'une des filles, Sacha il me semble, se tient à l'écart. Elle se tortille sur ses pieds, peut-être cherche-t-elle à s'enfoncer le plus possible dans le sol. Enfin, l'autre fille, Kierra si mes souvenirs sont bons, se tient droite comme un bâton. Elle fixe Evan droit dans les yeux. Elle dégage de l'assurance, comme si elle n'avait pas peur. Comme si elle n'avait jamais eu peur de toute sa vie. Un frisson me parcourt le corps.
" Bonjour et bienvenue à l'épreuve 5! Enfin, techniquement c'est la première épreuve pour certains d'entre vous mais heu ouais bref. "
Je soupire. Qu'est-ce qu'il nous réserve aujourd'hui?
" Aujourd'hui est une épreuve particulièrement difficile. Vraiment difficile. "
Il me regarde dans les yeux. Et m'adresse un léger sourire. Ce qui ne manque pas d'échapper à Nate.
Il t'a souri?
Peut-être bien. Je ne sais pas.
Il est bizarre ce type.
Je te l'accorde mais il pourrait tout aussi bien être notre seule porte de sortie.
Il hausse les épaules.
" Je vous explique. Vous allez être enfermé dans un cercueil En bois. Pas très épais, ceci dit. Ce cercueil sera recouvert d'une petite couche de terre. Très fine aussi. Pour sortir, vous allez donc devoir gratter le cercueil puis la terre. Amusant non? "
Evan nous regarde tour à tour, ce sourire sadique plaqué au visage.
" Dès que l'un de vous aura réussir à sortir, un coup de feu retentira. Comptez bien. Le dernier a sortir... ne sortira pas, en fait. Le dernier restera enfermé dans son cercueil jusqu'à ce que la mort l'emporte, heu ouais. "
VOUS LISEZ
The Wicked Game [TERMINÉE]
رعبNOUVELLE VERSION SOUS LE NOM DE " NE JOUE PAS " (disponible sur mon profil) Tu ne crois pas en lui? Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende? Tu veux risquer de jouer? Alors entre. Vas y, cherche le. Tu as peur maint...