Chapitre 10.

308 70 27
                                    

Je suis réveillée par un tambourinement à ma porte. Papa, arrêtes de cogner à ma porte!  Quelle heure il est p*tain? Je me redresse. J'ouvre péniblement les yeux. Je ne suis pas dans ma chambre. Où suis-je? Que s'est-il passé?

Tout me revient d'un coup. Jesse, le jeu et tout le reste. Je soupire. Je ressens la peur qui me bouffe de l'intérieur. Je veux rentrer chez moi...

Je me relève. Les stores sont déjà baissés, je perçois donc Evan.

J'ouvre lentement la porte.

" Salut, Zoey! C'est l'heure!! "

Les garçons sont déjà là. Brent se tient sur ses deux bras et ne vacille pas. Je remarque alors que je n'ai plus de pansement au bras droit et plus de cicatrice. Ma peau est redevenue aussi lisse qu'avant. Je lève mon regard vers les autres, interloquée.

" Oui, alors on a soigné vos blessures d'avant. Comme ça, vous êtres frais pour cette épreuve! "

Nous descendons seulement un étage. Le couloir est identique à celui du haut. Spencer nous attend devant une salle accompagné de Trevor. Il est en piteux état. Ses vêtements sont nouveaux eux aussi. Sa mine est abattue. Il tremble légèrement.

Nous nous approchons de lui. Son regard envers moi est pleine de haine.

- Une chaise électrique. J'ai reçu plus de 350 volts. J'te haie Zoey, c'est finit pour toi!

Il fait un mouvement brusque vers moi mais je me recule. Nate fait barrage entre lui et moi. 

- Ne t'approches pas d'elle. 

- J'l'aurais à un moment ou un autre. 

Un frisson me traverse. Ce n'est pas entièrement de ma faute si il est dans cet état... Puis ça se trouve, la prochaine c'est moi...

" Bon, alors aujourd'hui, Jesse, en personne, devrait venir vous parler. Après, je vous présente les règles de l'épreuve. Il faut juste l'attendre. " 

Je me retourne vers Brent. 

- Tu n'as plus mal du tout à ta cheville? 

- Non. Comme par magie. Et toi, ta plaie? 

Je montre mon poignet. 

- Plus rien. 

- Pourtant, c'était sévère. 

- Je sais...

Victor se mêle à notre conversation. 

- J'ai peur. 

Je le regarde avec des yeux tristes. 

- Moi aussi. Mais ça va aller, Victor. T'sais je sais pas trop quoi dire d'autre. 

Il esquisse un sourire. 

- T'inquiète. J'ai peur de cette nouvelle épreuve. De ce qu'il nous réserve. 

- Moi aussi, il est tellement fou qu'on peut s'attendre au pire. 

Nate se joint à nous. 

- Il est au fond du couloir. 

Nous nous retournons tous. Il arrive vers nous un léger sourire sadique aux lèvres. 

Bonjour à tous. L'épreuve 2 n'est pas très violente. On commence très doucement. Histoire de ne pas trop vous détruire dès le début, je veux vous garder longtemps. On s'amuse bien tous ensemble hein? Bon, l'épreuve se compose en deux parties. L'une ce matin et l'autre cette après-midi. J'espère que vous prendrez du plaisir. 

The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant