Chapitre 16.

124 41 29
                                    

Point de vue: Kyéranne.

" Bien évidemment vous êtes tous dans des chambres séparés. Hors de question que vous communiquiez la nuit. " 

Evan s'avance et ouvre une première porte. 

" Voici la première porte pour la jolie Kyéranne. " 

Je soupire. Ma tête me hurle d'avancer pour ne pas le mettre en colère mais mes pieds refusent de bouger. 

Je sens une petite pression sur mon épaule. C'est Lucas, qui me fait signe d'avancer. 

J'avance donc et passe devant Evan qui me fait un grand sourire. Digne d'un grand psychopathe.

Je me retrouve dans une chambre d'hôpital pratiquement vide. Un lit trône au milieu de la pièce. La pièce entière est recouverte de poussière. Tout est sale. Et quelle puanteur!

Je me laisse glisser contre le mur. Où est Thomas? Est-ce qu'il va bien? Que va-t-il se passer à partir de maintenant? Que va-t-il nous arriver? Où sommes nous réellement? Quelque va-t-il partir à notre recherche? Tant de questions me hantent. 

Je n'aurais jamais dû accepter de venir ici. Et je n'aurais encore moins dû emmener Thomas avec moi. J'aurais mieux fait de le laisser seul à la maison. Enfin, j'aurais tout simplement dû refuser d'accompagner les autres. 

Une larme salée roule sur ma joue et je repense à comment on en est arrivés là...


FLASHBACK


Je décide de regarder l'heure sur l'horloge du salon: 22h00. Thomas est couché depuis une heure quand j'entends mon téléphone sonner. Je regarde. 


Nouveaux Messages sur le groupe " Best Frens <3 " 

Sacha P: J'ai une super idée les gars !!!! 

Kyéranne V: Salut à toi aussi Sacha ;) 

Sacha P: oui, oui, bonjour gnagnagna, j'ai une idée d'enfer pour ce soir! 

Lucas D: ce soir? Ouah tu préviens pas tard du tout toi mdrrrr 

Marcus D: j'avoue t'abuses là Sacha 

Sacha P: chuuut 

Sacha P: Kierra t'es là? 

Kierra D: ouais ouais j'écoute.

Sacha P: Ok donc mon grand frère vient de me parler d'une école abandonnée pas très loin d'ici. Et genre y'a un mec il a tué 5 gamins avant de se suicider et apparemment si tu vas dans l'école, que tu vas dans sa chambre et que tu prononces jsp quoi (mais j'ai noté dans mon téléphone muhaha) la légende dit qu'il apparaît et te tue! c'est GEANT faut qu'on essaie ça ce soir !!!!!!!!

Kyéranne V: ton frère a tjr de ces idées ptn 

Sacha P: non mais c'est pas une blague ! 

Marcus D: pq ce soir? ça peut pas attendre? 

Sacha P: nooooooooon

Kierra D: moi j'suis partante 

Lucas D: bah Marcus et moi on a rien à faire de mieux, on veut bien tenter 

Marcus D: tfaçon c'est que des légendes ces machins là 

Sacha P: YESSSSSS vous êtes géniaux les coupains! 

Sacha P: Kyéranne?

Kyéranne V: je dois garder Thomas, mes parents sont en voyage d'affaires 

The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant