Chapitre 1.

743 87 57
                                    

«- J'aime tellement Halloween!

Jenna, assise sur le canapé, remue dans tous les sens. Ses petites oreilles de chat lui confèrent un air de CatWoman qui la rend très mignonne.

- On va regarder quoi comme film d'horreur? Les garçons arrivent à quelle heure?

Je soupire. Cette fille est une vraie pile électrique.

- J'sais pas. Phone Game, ça peut être sympa. Ou Shinning. Ou The Conjuring. Enfin bref, on verra. Ils viennent à 18h.

- Il est 17h59, ils ne devraient pas tarder!

Sa remarque m'arrache un sourire. Les garçons ne sont jamais à l'heure. Jamais. C'est alors que retentit la sonnette. Jenna se lève d'un bond et court en direction de la porte.

- Je vais ouvrir!

Je reste dans le salon. Je m'attends à des cris de joies ou à des rires mais rien.

- Heu.. Zoey? Viens voir.

Je me lève et rejoins Jenna devant l'entrée.

-Ça a sonné, on est d'accord? Pourtant il n'y a personne.

La porte est grande ouverte, mais personne à son embrasure. Je fronce les sourcils. Le vent frais soulève mes cheveux châtains.

- Tant pis. Ça doit être des gamins qui veulent faire une blague. Allez, ferme la porte.

Jenna commence à fermer la porte. Sans crier gare, un homme portant le masque de Scream surgit devant la porte en criant. Jenna hurle. C'est alors qu'Ylann sort de sa cachette et explose de rire. L'inconnu retire son masque.

- Spencer je vais te tuer! crie Jenna.

Spencer rit de tout cœur. Il se calme et, en voyant l'air mécontent de Jenna, il aborde ce sourire narquois qui l'agace tellement. La jeune blonde et le guitariste font alors semblant de se battre. C'est vrai qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler depuis quelques temps. C'est juste trop mignon. A mon avis, ils ne vont pas tarder à sortir ensemble ces deux tourtereaux.

Ylann me prend dans ses bras.

-Alors, ça va? Tu fais toujours le même rêve?

Il plante son regard émeraude dans mes yeux noisettes.

- Oui.. C'est tellement étrange. J'ai l'impression que c'est réel, tu vois? Et puis ce Nate.. Il m'intrigue.. Il hante mes pensées jour et nuit.

Tout en discutant, Ylann et moi allons nous poser dans le salon. Nous nous installons sur le canapé gris. Très vite, nous sommes rejoints par Jenna et Spencer.

- Alors, on regarde quoi comme film?

Spencer nous regarde tour à tour.

- Phone Game? je propose.

Spencer réfléchit.

- Ouais ok.

ELLIPSE DU FILM

- Wahouh, c'est flippant quand même.

- T'es une petite nature, Jenn.

- Pardon?

Jenna se jette alors sur Spencer. Ils partent en fou rire.

Leurs éclats de rire couvrent le bruit de pluie battante et de l'orage.

Je pose ma tête sur les genoux d'Ylann. Il se met à jouer avec mes cheveux bouclés chocolat. Lentement, un sourire sadique se dessine sur son visage. Il se met alors à me chatouiller.

The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant