Chapitre 14.

338 55 20
                                    

Je me réveille péniblement. Je suis assise sur un banc en bois. Où suis-je? Je me lève difficilement, mes membres sont endoloris. Je manque de tomber, je me raccroche au bord du banc. Une légère brise soulève mes cheveux. La nuit noire est tombée sur cet endroit. Quelques lampadaires éclairent le chemin. Il fait très froid, mes poils se hérissent sur mes bras.

Je regarde aux alentours, un grand bâtiment en béton gris délabré se tient derrière moi. Il paraît vieux, miteux, abandonné. Comme l'école... 

Que se passe-t-il? Où suis-je?

Je suis seule. Pourtant, je me sens observée. Sûrement Jesse...

Nate?

Pas de réponse.

- Hé ho il y a quelqu'un?

Où sont les autres?

Seul le sifflement du vent se fait entendre. Je fais quelque pas en me concentrant pour ne pas trébucher sur les gravillons.

Des graffitis de monstres terrifiants et diaboliques recouvrent les murs. Je frissonne. Je pénètre dans le bâtiment. Je tombe tout de suite sur des vieux escaliers qui grincent. Je les descends prudemment.

Je rentre dans un tunnel. Une odeur de rat mort et de pisse ravage mes narines, j'ai envie de vomir. Je me bouche le nez avec mes mains, histoire de limiter l'odeur. 

L'air est humide, il fait très chaud. Je transpire énormément. Je marche dans ce souterrain quelques minutes. Je parviens dans un endroit froid. Une brise glacée me traverse les os. Je me retrouve sur un quai face à des rails.

Je suis dans une gare. Une gare. Qu'est-ce que je fais dans une gare? Depuis petite, j'ai horreur des gares. Des trains et du bruit qu'ils font. Je ne m'y sens jamais à l'aise. Surtout quand elles sont glauques et abandonnées. Un frisson parcourt mon corps. 

Je regarde les murs blancs sales. Le seul tag, réalisé à l'encre noire, dit " SO WHAT IF I AM CRAZY? " Même la folie me suit ici.

La station est déserte. Fantomatique. Elle n'a pas dû abriter d'êtres vivants depuis un long moment. 

Mais pourquoi je suis dans une gare? Que se passe-t-il? Et surtout, où sont les autres?

Tant de questions qui envahissent ma tête et mon esprit.

- Nate? Brent? Victor? Hé ho?

La seule réponse est l'écho de ma propre voix.

- Evan? 

Je soupire. Je suis vraiment seule dans cet endroit glauque. 

Je m'approche un peu plus des rails noires et usées. Je regarde vers la gauche. Des escaliers et une porte pour la maintenance, sûrement. Vers la droite, c'est la station qui continue.

Une légère brise glacée soulève mes cheveux. Je ne me sens pas bien, je me sens étouffée. Entourée de gens. D'une foule. Pourtant, je suis seule.

" Ne regarde pas qu'avec tes yeux. "

J'écarquille les yeux. D'où vient cette voix lugubre? Je fais des tours sur moi-même inspectant les moindres recoins de cette gare.

- Il y a quelqu'un?

Je commence à paniquer.

NATE??

Bordel, que se passe-t-il?

Je me sens comme attirée sur les rails, j'y descend donc. Il y fait encore plus froid. Je me sens suivie. J'ai beau regarder derrière moi, je ne vois rien. Je poursuis tout de même mon chemin. J'ai l'impression de marcher des heures durant dans cette gare. Je ne suis pas sûre d'en voir la fin un jour.

The Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant