#3 Zerano/Aynet
Pourquoi, à chaque fois qu'il y a une coupure d'électricité -ce qui arrive souvent-, on fait un action ou vérité ? Je soupire et rejoins le cercle. Je m'assois à côté de Seyhial et de Zerator. C'est Aypierre qui commence :
"Zerator, Action ou vérité ?
-Action
-Danse avec l'un de tes voisins. Tu choisis la musique."
Zera cherche sur son téléphone. Une musique lente est maintenant audible. Il se lève et prend ma main, m'obligeant à me lever. Mais pourquoi moi ? Je soupire et le suis, rougissant. Il me maintiens fermement contre lui en me regardant dans les yeux. Des sifflements s'élèvent dans la pièce. La musique se termine et je retourne m'assoir avec soulagement.
"Bboy ?
-Vérité.
-Mmh, est ce que t'es amoureux de quelqu'un dans cette pièce ?
-Oui mais vous saurez jamais qui ! Azenet ?
-Action.
-T'étais où hier ?"
Il se met à rougir et regarde Pierre avant de prendre le petit verre rempli devant lui et boire.
"Unst ?
-Action."
Nt le regarde d'un air insistant. Azenet réfléchit.
"Fais un câlin à ton voisin de droite."
Donc, Nt. Il le fait sans broncher. Nos amis les siffle comme ils l'avaient fait pour moi et Zera. Je soupire, on dirait des gamins...
"Fukano ?"
Oh non, pourquoi moi ?
"Vérité."
Je refuse de faire l'une de leurs actions.
"On sait tous que t'aimes quelqu'un ici, c'est qui ?"
Je prends le shot de vodka devant moi et le bois d'un trait. Aypierre s'écrie :
"Hé les mecs, maintenant c'est deux shots !"
Génial... Si ça augmente comme ça, y'en aura dix. La soirée continue.
"Fuka ? A ou V ?
-Action.
-Embrasse Sey."
Je m'offusque puis soupire. Maintenant, c'est cinq shots... Je joue le jeu et les bois. J'vais faire un coma éthylique...
"Pierre ?
-Action.
-Embrasse la personne que tu aimes parmis nous."
Il se positionne en face de... Azenet pour le plus grand malheur de Bboy. Il l'embrasse passionnément. Aze n'a pas l'air de se débattre.
"Zera. A ou V ?
-Vérité.
-Le nom de la personne que tu aimes ?
-Vous le savez déjà non ?
-Je veux te l'entendre dire.
-Fukano."
J'écarquille les yeux, mon coeur s'emballe, je rougis violemment. Tout le monde me regarde en souriant.
"Fuka, Action ou Vérité ?
-V-vérité.
-Est ce que tu veux sortir avec moi ?"
Mon cerveau ne répond plus. Il ne veut pas faire ce que je lui demande. J'aimerai lui dire oui mais quelque chose dans ma gorge bloque les sons. Il commence à pleurer. Je pose une main sur sa joue. Si je ne peux pas parler, je vais lui montrer. Je m'approche doucement et l'embrasse. Il approfondit le baiser. Bizzarement, personne ne dit rien... il pèse un silence de plomb dans la pièce. J'arrive enfin à articuler ce oui qui voulait tant passer le seuil de mes lèvres.
"Azenet ?
-Action."
Je souris.
"Pose une question à Pierre."
Il sourit niaisement et se tourne vers ce dernier. Il lui chuchote à l'oreille. Pierre rougit et lui répond. On doit arrêter de jouer. Non pas que les personnes n'en n'ont plus l'envie mais... nous sommes presque tous bourré. La moitié est décimée, dormant au sol. Je vois Aypierre et Azenet se lever, main dans la main et partir vers le couloir. Je m'allonge contre mon nouveau petit ami mais ne parviens pas à dormir à cause de bruit plus que dérangeant...
YOU ARE READING
Holiday's yaoi
फैनफिक्शनDes textes yaois qui datent vachement et qui traînaient. Aucun des personnages cités ne m'appartient.