#14 AyBoy
Je remets bien la capuche de Bboy. Il grogne de mécontentement. Je m'écarte et le regarde.
« Voilà ! »
On entend un klaxon, nos amis sont là. Nous sortons de l'appartement et montons dans la voiture (ou plutôt le minibus). Une après midi entre amis, c'est sympa non ? Surtout si Bboy est là. Je secoue la tête pour éloigner ces pensées. Nous arrivons à un grand bâtiment. Nous descendons de la voiture et allons à la réception. Il nous donne des gilets avec un pistolet laser. Zerator se met à crier :
« Trop cool ! On va faire un Laser Quest !!
-Ouais ! Hurle Azenet »
Nous rentrons dans le bâtiment. Nous avons soixante secondes sans pouvoir tirer, de quoi faire la reconnaissance des lieux. Je cours au dernier étage. Il fait noir, vraiment noir. Seul les lumières de nos équipements nous permettent de nous identifier. Le jeu commence vraiment. Je cours dans l'étage sans jamais croiser personnes et je décide donc de descendre au troisième. Là, il y a Bill. Il ne m'a pas vu, je tire et le rends hors combat pendant dix secondes. Il râle et, dès qu'il peut de nouveau tirer, il se retourne vers moi et me touche.
« Bien joué Bill.
-Je savais que c'était toi. »
Je me remets à courir et descends d'un étage. Là, il y a Zerator, Fukano, RoiLouis et Xari. Le roux hurle :
« Aaah !! C'est Xari la taupe !!!! »
Je me mets à rire. L'Arcanin passe devant moi et j'en profite pour lui tirer dessus.
« Mais !!
-Faut faire plus attention, c'est pas le monde des bisournours.
-Mouais. »
Je croise Xari qui me tire dessus avant que je ne le touche. Je continue ma route et vois Zerator en face de RoiLouis. Ils font une sorte de duel, dès qu'ils sont tout les deux capable de tirer, ils tirent. Je sens que ça peut durer des heures... Je descends encore au rez-de-chaussé. Là, il y a Epée, Kid, Bardin et Nems. Ils se tirent tous dessus à bout portant. En même temps, il n'y a pas vraiment d'endroits où se cacher, la zone est presque entièrement dégagée. Je passe furtivement sur le côté et remarque un escalier caché. Il y a un sous sol ? Je descends et tombe sur une zone faisant le double de celle au dessus. Je marche, incertain et sur mes gardes. Là, dans un coin, je vois Bboy, au sol. Je me prépare à tirer mais renonce lorsque j'entends un sanglot. Je m'accroupis et pose une main sur son épaule.
« Qu'est ce qu'il y a Bboy ?
-Je... J'ai peur du noir. »
Je reste impassible malgré mon envie de rire. Je ne savais pas qu'il avait peur du noir...
« Pourquoi tu ne l'as pas dit ?
-J'avais peur que vous vous moquez de moi.
-Mais pourquoi on l'aurait fait ? On a tous nos peurs.
-Oui mais celle-ci est ridicule.
-Aucune peur n'est ridicule. Allez viens, on remonte au RdC.
-Non, je veux rester là ! »
Il se met à trembler. Je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi.
« Je suis là. Nous n'avons qu'à faire une alliance si tu veux. »
Il relève son visage vers moi. On dirait un enfant apeuré et esseulé. Tellement mignon... Sa tête s'illumine petit à petit, comme s'il commence à comprendre mes paroles.
« C-c'est vrai ?
-Oui, allez viens. »
Je me lève et tends ma main. Il l'attrape et nous remontons pour finir la partie. Dès que nous sortons, je vois enfin correctement le visage de l'encapuchonné. Il a l'air ravi. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
« Merci Pierre.
-De rien. »
Il s'écarte et me fixe de ses yeux que je trouve sublimes. Son regard reflète un sentiment que je ne soupçonnais pas en lui. De l'amour. Je rougis à cette dernière phrase. Il approche ses lèvres des miennes pour les rencontrer. Nous nous embrassons sous les hués du reste de la bande. Nous rentrons main dans la main à mon appartement.
YOU ARE READING
Holiday's yaoi
FanfictionDes textes yaois qui datent vachement et qui traînaient. Aucun des personnages cités ne m'appartient.