Ce HY est -encore- merdique...
#20 SiphaZangdar
Aujourd'hui est un jour très spécial : le départ de Léo pour la Corée du Sud. Nous sommes à l'aéroport avec Grégoire, Mickaël, Thomas, Alexandre et François. Notre ami fait la bise à chacun de nous mais je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras.
"Dès que t'es installé, tu envois un message sur Skype hein ?
-Oui."
Nous nous serrons l'un contre l'autre et de fines perles glissent le long de mes joues. Je m'écarte à contre coeur et sèche mes larmes. Lui aussi pleure. L'annonce de l'embarquement du vol 386 en direction de Séoul se fait entendre. Léo part vers la porte d'embarquement et c'est le coeur serré que je lui fais signe pour la dernière fois face à face avant longtemps. Je me retourne rapidement et marche en direction du parking. J'arrive à ma voiture et rentre à la place conducteur. Je tourne ma tête vers le plafond et ferme les yeux. Je ne le verrais plus pendant un an... ou du moins face à face. Même si Skype bug souvent c'est quand même bien pratique. Je lâche un soupir de frustration. Ça fait combien de temps qu'il est partit ? Pff, calme toi Julien, même pas 5 minutes que le train à démarré et il te manque déjà...
Ça fait maintenant une semaine qu'il est parti. Je me sens tellement vide... Je passe journée à tourner des vidéos et à les monter sans grand intérêt pour ce que je fais. Je suis comme un zombie. Je ne sors plus, je ne parle plus à mes amis qui, d'ailleurs, s'inquiète. Seul l'autre Julien a fait le rattachement entre le départ de notre ami et ma dépression. C'est donc à lui que je me suis confié. Je lui ai fait promettre de ne rien dire aux autres sur mon état. J'en suis arrivé à un point où je veux me faire oublier, même par mes amis. Je ne sors plus aucune vidéo, mes abonnés s'inquiètent également. J'aimerai leur donner de mes nouvelles mais ce serait informer mes amis également alors je m'abstiens.
Cela fait deux semaines que je ne bouge plus de chez moi, je me nourris et m'hydrate peu et reste toute la journée allongé sur mon lit, fixant le plafond. Je maigris à vue d'oeil, palissant de jour en jour, et des cernes se creusent au dessous de mes yeux. Malheureusement, se qui dut arriver arriva. Retournant dans mon lit, je tombe en malaise. Personne ne peut le savoir étant donné qu'ils se sont habitués à mon absence mais aujourd'hui est un jour spécial : c'est mon anniversaire. Aussi, j'entends un seul et dernier mot accompagné du son de ma sonnette : mon prénom.
Je me réveille plus tard. J'ouvre les yeux et les plissent directement car les murs et les draps blancs me renvoient la lumière du soleil dans les yeux. Je vois un médecin arriver dans ma chambre. Il pousse une exclamation étonnée.
"Tiens ? Vous êtes réveillé.
-Ça fait combien de temps que je suis là ?
-Et bien... Six mois.
-SIX MOIS ?!
-Oui vous souffriez et vous souffrez toujours d'ailleurs de déshydratation agravée, d'une grande faim, d'un manque flagrant de sommeil et de démence.
-De démence ?
-Oui. Votre délaissement de vous même indique une démence. A votre prochaine sortie de l'hôpital, vous serez mis en contact avec un psychologue. C'est obligatoire.
-Wow... Et où sont mes amis ?
-Ils ont été prévenus dès votre réveil par l'hôtesse d'accueil.
-Okay...
-Comment vous sentez vous ?
-J'ai faim.
-C'est tout ?
-Oui.
-Nous allons y remédier tout de suite."
YOU ARE READING
Holiday's yaoi
FanfictionDes textes yaois qui datent vachement et qui traînaient. Aucun des personnages cités ne m'appartient.