Zigovolpe et SuperTortue sont deux amis youtubers à moi, très peu connu. Voici le lien de leur chaîne respective :
Zigovolpe : https://www.youtube.com/channel/UCwQ-GUX8BfY_p-5evwM6M2w
SuperTortue : https://www.youtube.com/user/supertortue1
Ils ont demandé à le lire après que je leur ai demandé pour l'écrire (d'ailleurs merci à eux d'avoir accepté. En tout cas, c'est le texte dont je suis le plus fière car j'ai moi-même inventé le jeu dont il est question :P
#16 SuperVolpe
Mon ami vient de sortir une autre de ses vidéos creepy ! Je commence à la regarder. Ça me fait bien marrer ! Je me surprends à guetter les mouvements de ses lèvres, les battements de ses cils, ses sursauts et à trouver sa voix mélodieuse. Je secoue la tête pour chasser ça. Je ne dois pas penser ça d'un très bon ami. J'arrête la vidéo et m'allonge sur mon lit en croisant les bras derrière ma tête et fixant le plafond. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne suis quand même p-
"I hope you die in a fire !"
Mon téléphone sonne. Je décroche. C'est SuperTortue.
"Salut ! Je voulais savoir si tu voulais tourner une autre Creepy Gaming ?
-Ouais, ce serait sympa ! Sur quel jeu ?
-Ghost Random*. C'est un jeux où tu spawn aléatoirement dans une maison tout aussi aléatoire et tu dois en sortir rapidement sans te faire choper par les spectres. C'est un mélange de Slenderman et Spooky's house of Jump Scares.
-Je connais pas mais ça à l'air sympa !
-Quand est ce que tu peux venir ?
-Pas avant Mercredi.
-Ah... J'avais pensé à Lundi mais du coup c'est mort. Je peux pas Mercredi.
-Mmh... Samedi prochain sinon ?
-Euh... Attends... Il me semble que c'est bon... Si ya un problème avec le jour je te rappellerai.
-Après je peux venir à 15h45.
-Ça marche. À samedi normalement !
-À samedi !"
Nous raccrochons en même temps. Je souris bêtement. La simple idée de le voir me rend heureux. Au final, je suis peut être amoureux... Les jours passent si lentement... Enfin, la journée tant attendue arrive. Je me réveille vers neuf heure et vais prendre ma douche. Je prends mon petit déjeuner e retourne dans ma chambre. Je m'occupe toute la matinée puis, à midi, je déjeune. J'attends impatiemment 15h30, heure à laquelle je dois partir pour rejoindre mon ami. Je sors de la maison et tente d'arriver le plus vite possible chez SuperTortue. Je suis devant la porte. J'hésite et me prépare à frapper quand la porte s'ouvre.
"Salut ! Rentre.
-Salut.
-Alors ? Prêt pour tourner ?
-Ouais.
-Assis toi devant l'ordi. Je reviens."
J'obéis et l'attends. Quelques minutes plus tard, il revient et s'assoit à côté de moi. Il allume son ordinateur et démarre le jeu. L'écran titre est spécial... Il ne reflète aucunement ce que m'a dit l'homme à côté de moi. C'est une plaine, avec de l'herbe, des fleurs et quelques arbres. Sur une colline, au loin, on voit une grande ombre bleu et blanche dans le style des bâtisses américaines. Le nom du jeu est écrit en haut de l'écran avec une police très jolie, ne faisant pas penser à un jeu d'horreur. Il y a quatre boutons : Start, Continue, Tutorial et Settings. Merde. Le jeu est en anglais. En même temps, avec un nom dans la même langue, il fallait s'y attendre. La police d'écriture des boutons est différente du titre. C'est des lettres dans le style de Slenderman. Petit à petit, le ciel devient rouge sang. La transformation de l'écran démarre de haut en bas. La maison devient noire et l'herbe bleue nuit. Au fur et à mesure, un épouvantail apparaît à côté des boutons qui sont serrés sur la gauche. Le titre reste le même. Les arbres sont semblables aux chênes en hiver. Une nouvelle transformation de bas en haut cette fois ci. L'écran titre est un gif ! Ça se transforme en continue, basculant dans le rêve puis l'horreur. Nous appuyons sur "Start" et notre personnage est transporté dans la grande maison. Nous regardons aux alentours. La pièce est immense et jaune pétant. Un texte s'inscrit comme quelqu'un qui tape au moment où l'on joue. "You must found objects before the night. Your list is in your inventory. Press 'E' for open your inventory." Ok... Nous appuyons donc sur 'E' et un écran noir survient. Il y a un bout de papier. Nous cliquons dessus. Il est marqué "Knifes", "Chandelier", "TV" et... Une télé ? On doit trouver une télé ?! Nous nous mettons à regarder dans la pièce. Le personnage est au milieu. Au fond, devant nous, il y a un buffet en bois sombre. Une immense vitre permet de voir au travers mais ça nous est impossible à cause de la couche de poussière. Un nouveau texte apparaît. "Press 'Enter' for open a doors."
YOU ARE READING
Holiday's yaoi
FanficDes textes yaois qui datent vachement et qui traînaient. Aucun des personnages cités ne m'appartient.