Holiday's yaoi #7 : BriArm

261 19 4
                                    

J'ai genre vraiment écrit sur ce ship ?! Oh mon dieu...


#7 BriArm

Je ne le connaissais pas vraiment et puis, une après midi, on a fait connaissance et là, tout a changé. Quand il a su que je suis gay, ça n'avait pas l'air de le déranger. J'essaye de lui parler souvent sans pour autant avoir l'air amoureux -même si c'est ce que je suis-. La première fois que je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre si vite. Je le trouve si craquant et séduisant. Je reçois un SMS. Je me précipité sur mon téléphone, espérant que ce soit Grégoire. Une chaleur insensée s'empare de moi : c'est lui !

"Salut ! Je voudrai savoir si ça te disais de passer chez nous.

-Bien sûr.

-Tu pourrais peut être rester pour le weekend."

QUOI ?!? Il veut que je reste pour le weekend ?? Mon état ne peut pas être défini. On m'a souvent dit que je suis trop émotif et c'est vrai mais là, je suis au bord de l'évanouissement.

"Oui, pourquoi pas.

-En plus Micka est dans sa famille."

Qu'est ce qu'il veut dire par là ? On sera seul !? Oh non, j'espérais la présence de Mickaël pour qu'il m'évite de défaillir mais je ne peux plus refuser. Je me prépare alors pour ce long voyage, j'ai décidé d'y aller en train. Une fois arrivé, Greg m'ouvre, tout sourire, et me fait rentrer. Je suis crispé.

"Tu veux boire quelque chose ? J'ai du vin."

Du vin ?? C'est pas un peu trop romantique ça ? Est ce qu'il est... non, arrête de te faire des films Armand. Il est hétérosexuel. Je soupire intérieurement et accepte le vin. Il nous sert. Je me rends compte de quelque chose : Grégoire avait dit qu'il ne buvait jamais d'alcool sauf si c'était vraiment important. Serais-je important pour lui ? Non. Sûrement pas. Il pose son verre après avoir bu deux gorgé et pose sa main sur la mienne. Je reste immobile, une sensation indescriptible dans le ventre.

"Armand...

-Q... quoi ?

-Je voulais te dire..."

Ma cage thoracique se soulève difficilement.

"Je t'aime."

Plus rien, c'est le noir total dans ma tête. Il pose son autre main sur ma joue et s'approche lentement. Je ferme les yeux, décidé à me laisser faire. Je sens enfin le goût de ces lèvres que je voulais embrasser. Doucement acidulé. Nous passons un nuit d'amour avant de nous endormir l'un contre l'autre. Je me réveille, mon petit ami est déjà réveillé. Il mange son bol de chocapic matinal. Il s'approche et m'embrasse.

"Tu as bien dormi ?

-Oui et toi ?

-Merveilleusement bien."

Il sourit, je lui rend son sourire. Un sourire si merveilleux et j'en suis la raison. Je vais prendre aussi mon petit déjeuner et démarre une journée qui, je le sais, sera merveilleuse.

Holiday's yaoiWhere stories live. Discover now