J'étais avec Harry en classe. Il était devant mon, dans l'avant-dernier rang, à côté de son ami, Niall.
Niall ne m'avait pas autant fait souffrir que les autres. Nous étions amis étant petits.
Un brun nommé Ethan était assis à côté de moi. Je ne l'aimais pas. Il était beaucoup trop tactile. Il était le quaterback. Il se moquait de moi. Je ne le détestais pas. Je ne ressentais plus rien.
"Alors Ferguson, toujours aussi bonne à ce que je vois. C'était comment dans la section suicidaire? T'as retrouvé ta famille?
Je ne répondais pas. Je n'avais rien à dire.
- Allons merde, laisse Ferguson tranquille Ethan. Elle ne tiendra pas longtemps de toute façon, lâcha Harry.
- Elle est bonne, merde, Styles. Qu'elle soit suicidaire ou pas, putain elle a un cul!
Harry m'examina longuement, un demi sourire aux lèvres.
Je ne remarquais pas encore la main de mon voisin monter doucement sur ma cuisse. Je sursautais, repoussant sa main rapidement.
- Qui a-t-il Dalia, tu ne veux pas que je te touches? Je secouais la tête de droite à gauche. Et bien, je suis désolée mais tu n'as pas ton mot à dire chérie.
- Ne me touches pas, dis-je en chuchotant.
- Pardon? Tu disais? Sa main traçait un long chemin sur mon bras.
Je tremblais. Je ne voulais pas qu'il fasse ce genre de chose.
- Arrête Ethan, dit Harry.
- Harry, elle n'est qu'une merde, j'vais finir par la tripoter, t'inquiètes pas pour ça.
- Ethan j'ai dis lâche là.Il semblait énerver. Je ne savais pas pourquoi. Il me détestait. Il me rabaissait. Pourquoi lui disait-il d'arrêter?
- Rien à foutre Harry. À ce que je saches, j'peux faire c'que je veux? C'est mon jouet maintenant."
Harry bouillonnait sur place. J'hallucinais sans doute quand son poing heurta son visage.
Nous fûmes alors virer de classe. À cause d'eux. Tous avaient leurs yeux braqués sur moi.
Le proviseur nous avait accueilli avec un souffle d'exaspération.
"Styles, Phelps et Ferguson. Qu'est-ce qui vous amène à mon bureau de bon matin, je vous écoute.
- Harry m'a envoyer un poing.
- Il l'a chercher.
- J'ai apparement trop approcher sa petite chose.
- Ce n'est pas ma petite chose!
Harry s'était brutalement lever de sa chaise.
- Styles! Je vous ordonne de vous calmer!
Il se rassit, toujours aussi énervé.
- Et vous Ferguson? Qu'avez vous fait?
- Elle m'a frappée aussi! Lança Ethan.
- Ce n'est pas vrai! Dit Harry.Pourquoi me défendait-il?
- Puisque vous ne savez pas discuter comme des personnes civilisées, vous serez tous coller, ce soir, de seize heures à dix-sept heures."
FOUR PM.
Ma journée c'était assez mal passer. J'avais croiser Filipa et Ethan. On m'avait pousser contre les casiers et on m'avait dit de retourner d'où je venais. J'allais maintenant en salle de retenue. J'allais être coincée une heure complète avec mes deux ennemis. Un qui était étrangement gentil avec moi, et un autre qui essayait désespérément de mettre la main sur la carte V.
Faites que tout ce passe bien.
VOUS LISEZ
Rasors //Styles// ON HOLD
Fanfiction"Ne vois-tu pas à quel point je t'aime?" Dalia Heaven Ferguson x Harry Edward Styles.