Chapitre 1.

7K 215 28
                                    

PDV Luna :

La musique de mon réveil me sortie de mon sommeil, sérieusement qui a inventé ces objets de torture que j'aille le tuer?! Stiles était toujours à mes côtés, on s'était endormis comme ça cette nuit après avoir pas mal discuter. Il m'avait raconté tout ce que j'avais manquée depuis que j'étais partie mais je savais que comme moi il avait caché certaines choses, tout ce qui concernait le surnaturels en faite. Enfin bon il est temps de réveiller le gros qui me sert de frère afin que je me prépare pour la rentrée, qui a dit que ça allais être une bonne journée ? Mais bon faut faire avec, donc en jumelle très adorable je poussais mon frère du lit. Je rigola en voyant sa tête, une chose est sur monsieur n'est pas du matin! Notre père ouvrit la porte et sourit en nous voyant tout les deux, et Stiles par terre.

Shérif : Salut les jeunes, il est l'heure de vous lever pour l'école. Luna je me suis déjà charger de ton inscription, tu auras juste ton emploi du temps a aller chercher. Bon courage les enfants et à demain je rentrerais tard ce soir.

Stiles: Une affaire importante ?

Shérif: Ne t'avise même pas de penser a écouter les fréquences de la police et de t'en mêler ? Compris ?

Je rigolais en voyant Stiles faire la tête, apparemment c'était une habitude qui se mêle de tout.

Moi: Je l'occuperais t'inquiète pas, à ce soir papa.

Je lui fit un bisous en me levant et partie me laver, de retour dans ma chambre je m'habillais d'un short en jean taille haute avec un tee-shirt bordeaux rentrer a l'intérieur un gilet a motif et frange et des Doc martens bordeaux aussi. Je me maquillais légèrement pris mes bijoux mon sac mes lunettes de soleil que je mit a l'intérieur et rejoignis Stiles dans la cuisine pour boire un café. Une fois qu'on eu finis tout les deux et que l'on soit prêt on partie ensemble dans sa jeep pour cette première journée.

Arrivée la bas, il m'accompagna récupérer mon emploi du temps et par chance je me retrouvais avec lui dans tout les cours, on se dirigea vers le premier qui est le cours d'éco, ou Scott est aussi avec nous.

Scott: Salut vous deux, ça va ? Euh dit Stiles il faut qu'on aille chez Derek se soir il faudrait que tu viennes c'est genre vraiment important!

Stiles: Ah euh ouais bien sur, désolé Luna je te raccompagnerais et après je devrais repartir

Moi: C'est pas grave t'inquiète et puis je suis assez grande pour me débrouiller toute seule je ne vois pas se qui pourrait m'arriver de fou dans cette ville.

Je partie m'installer dans la classe pendant qu'eux se demandait si je savais quelques choses ou pas, je rigolais intérieurement en les voyant stresser. Vous ne trouvez pas ça drôle vous quand on essaie de vous cacher des choses alors que vous le savez très bien ? Moi oui en tout cas!

Coach: Bon bande d'ignorants vous la bouclez et vous évitez de me faire regretter d'être votre profs! T'es la nouvelle toi c'est ça ? T'es qui et tu viens d'ou ?

Moi: Oui c'est ça je m'appelle Luna Stilinski et j'arrive du lycée de Los Angeles

Coach: Attend, encore une Stilinski ? Mais vous voulez ma mort dans cette famille! Assure moi au moins que tu es plus intelligente que ce qui te sert de frère ?

Moi: Evidemment que je le suis, vous ne voyez pas que c'est moi qui est hérité de tout entre nous deux ?

Coach: On va bien s'entendre toi et moi!

Je souris en voyant Stiles me fusillais du regard et Scott derrière qui cacher, très mal je le dois rire, son rire. Pendant toute les heures Le coach en mettait plein la tête au duo infernale qu'est mon frère et son meilleur ami se qui me faisait bien rire. J'avais un peu regarder tout le monde et j'avais aperçu des jumeaux vers le fond, et j'en mettrais ma main a couper que se sont aussi des loups et comme pour confirmer je les vis parler avec Scott a vois basse, je me décidée a écouter après tout j'avais rien de mieux à faire, j'ai déjà fait ce qu'on est en train d'étudier

Jumeau 1: Vous venez aussi chez Derek tout a l'heure?

Scott: Oui pourquoi?

Jumeau 2: Nous aussi, apparemment il y a quelque chose de nouveau en ville on a sentit son odeur en ville mais après plus rien, on pense qu'il ou elle est capable de cacher son odeur se qui d'après Derek est assez rare donc réunion de crise..

Scott: Je les sentie aussi, il y a une odeur de loup mais pas que ça et je sais pas ce que s'est mais on verre ça se soir.

Il hochèrent la tête et arrêtèrent la conversation. Alors comme ça j'avais mal caché mon odeur, j'avais du me déconcentrer sans faire exprès. La fin du cours arriva assez vite et les deux heures de maths qui suivirent passèrent aussi rapidement, a mon goût. On se retrouva donc tous a la cafétéria ou je fis la connaissance des jumeaux, Ethan et Aiden. Tout ceux de la veille était la et en plus des jumeaux trois nouvelles tête que je ne connaissais pas arrivèrent a notre table.

Moi: Euh c'est qui eux?

Stiles: Ah oui je te présente Kira, Liam et Mason, et vous je vous présente ma soeur Luna.

Une fois toute les formules de politesse faites je me mit a manger et je voyais qu'il se lançais des regards, ils avaient envie de parler de quelque chose, sûrement a propos de mon odeur encore inconnue pour eux, mais ils s'abstenaient du fait de ma présence et surement de celle de Mason. Situation idiote d'ailleurs, son meilleur ami est un loup-garou il pourrait lui dire je ne vois pas ce que ça fait. "Tu le cache bien a ton frère et ses amis" me jugea ma conscience. Mais ne vous m'éprenez pas c'est différent je ne suis pas une simple louve.

Je vais vous épargnez tout les détails vraiment inintéressant de cette après-midi de cours et on va passer directement à la partie quand je suis rentré et que Stiles est partie chez ceux Derek, que je n'aime pas trop d'ailleurs, enfin il fait un peu peur quoi mais pas autant qu'un ami que j'ai connue il y a un peu plus d'un an. Je décidé d'aller encore les espionner, je partie donc en passant par la forêt, ça me faisait tellement du bien de courir, je me sentais bien en sentant l'odeur de la nature et le vent sur mon visage. Je ne mit pas longtemps à arriver en bas de l'appartement, je sautais sur un arbre non loin d'une des fenêtres et les écoutés parler sans le savoir de moi

Derek: Avec Scott nous avons sentie une odeur de loup mais aussi d'autre chose et on arrive pas a savoir ce que s'est, il va falloir que vous fassiez attention on ne sait pas encore si c'est une menace ou pas

Lydia: Je ne penses pas que ça en sois une, peut-être qu'elle vient juste pour se trouver une meute ou tout simplement pour être tranquille...

Scott: Dans tout les cas, il faut que l'on sache qui s'est et qu'est ce que s'est! Peut-être que Peter saurait qu'est ce que s'est..?

Stiles: On peut vraiment pas le découvrir genre sans lui..? Non pas que ça ne m'enchante pas qu'il soit la mais si en faite c'est exactement ça!

Je n'entendis pas la fin parce que je venais de sentir quelqu'un roder autour de l'appartement, je descendis de l'arbre et vus deux jeunes inspecter les alentours, ils s'apprêtaient a monter mais même si je les savais capables de se défendre je me décider a prévenir les autres. Je fis briller mes yeux et sortie mes crocs et mes griffes et hurlais a la mort. Et c'est la que je m'en rendis compte de ma mauvaise idée, étant donner que les deux se jetèrent a ma poursuite. Pour qu'ils ne sachent pas qui je suis je me changer complètement en loup, c'était une de mes particularité, je pouvais me changer quand je le voulais et même un alpha ne peut pas me faire revenir a moi. Les autres étaient descendu en entendant mon hurlements et vinrent eux aussi dans la forêt Scott et Malia assommèrent les deux qui me chassaient et je me retrouver encercler par tous qui me regarder avec curiosité, peur, méfiance et étonnement. Ce qui est compréhensible étant donné que mes yeux sont roses et que mon pelages est noir blanc et roses étincelant. Je regardais de tout les côtés impossible pour moi de m'échapper, j'étais bloquée...

___________________________________________________________________________

Salut salut

Je suis moyennement contente de se chapitre mais vous dîtes moi se que vous en pensez je veux savoir. :)

Alors s'il vous plaît votez & commentez mes loulous, merci

Bisous, Aurélie


Luna StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant