Chapitre 12

2.6K 88 1
                                    


Je me préparais pour aller au lycée, je m'étais habillé d'un jean skinny bleu foncé, un débardeur noir et d'une veste kaki et j'avais mis mes bottines a talons noirs. Une fois prête je descendis, mon frère m'attendait mais pas en train de déjeuner comme d'habitude non la il était sur l'ordinateur, dès le matin sérieux se gars est fou.

Moi : Stiles il est même pas 8h que tu es déjà sur l'ordi ? Sérieusement ?

Stiles : Je ne le sens pas ce Théo, alors je fais des recherches

Moi : Ecoute tu sais que je suis entièrement d'accord avec toi, mais on verra ça plus tard et je te promet de t'aider et même d'aller voir papa si tu y tiens!

Stiles : Si tu veux. Dit tu trouves pas que quelque chose a changer chez papa d'ailleurs ?

Moi : Je devrais ?

Stiles : Je sais pas, j'ai l'impression que quelque chose a changer mais je sais pas quoi

Moi : On verra bien, aller viens on va en cours

On partit tout les deux en direction du lycée avec sa fidèle Jeep, qui va bientôt nous lâcher je penses a force d'y mettre de l'adhésif au lieu de l'emmener dans un garage. Vraiment désespérant cet enfant (oui je sais on a le même âge mais bon). Une fois arrivés je me dirigeais directement vers Liam qui m'attendait avec Mason tandis que Stiles lui alla vers Malia. Une fois a l'écart il nous appris, a Stiles et moi, que celui qui nous avait attaquer hier avait laisser une griffe planté dans son torse et qu'il l'avait montré a Deaton et cette chose n'était pas un loup-garou. Mais on ne savait pas ce que c'était pour autant, génial.

Stiles et moi avions le même cours tandis que Scott partit en biologie avancé, ou quelque chose comme ça. Je ne l'avais pas écouté, je regardais du coin de l'œil Théo nous fixer, et nous écouté je penses. Il me plaisait de moins en moins celui la.

Une fois en cours, je m'assis a côté de Stiles, Lucy et Isaac se mirent devant nous, je ne dis rien au début du cours mais très vite le sujet Théo revint sur le tapis avec mon frère. Ayant une heure libre après tout les deux on décida d'aller fouiller dans les papiers du lycée, pour trouver quelque chose on ne savait pas quoi mais il fallait qu'on trouve quelque chose. Une fois que la sonnerie retentit nous sortîmes tout les deux le plus rapidement possible on avait 5 minutes avant que la secrétaire ne revienne a son bureau. Mais en pensant dans les couloirs je vis Liam discutais avec une jolie brune, je m'arrêtais net faisant se cogner Stiles a moi. Il suivit mon regard et ne me laissa pas le temps d'essayer d'écouter ou de dire quoi que se soit qu'il me tira par le bras en me disant que j'aurais tout le temps de faire ma jalouse plus tard. Sérieusement moi jalouse ? N'importe quoi. Bon peut-être un peu. Stiles regardait que personne n'arrive tandis que moi je fouillais dans tout les dossier pour trouver notre cher Théo. Une fois fait on s'empressa de rentrer chez nous et tant pis au pire on sécherais les cours, se serait pas la première fois me direz vous. J'étais assise sur le lit de Stiles avec le dossier dans les mains quand Stiles m'arracha deux feuilles des mains.

Stiles : C'est pas la même signature!

Moi : Pardon ?

Stiles : Regarde la et la, la signature n'est pas la même! Donc ce n'est pas son père qui a signé le dernier papier.

Moi : Stiles ça veut rien dire... J'ai le même pressentiments que toi mais on ne trouve rien sur lui..

Stiles : Il faut qu'on trouve quelque chose..

C'est comme ça que l'idée de le suivre surgit dans l'idée de mon frère, Ce soir donc, Stiles, Liam (j'avais un peu insisté pour qu'il vienne) et moi allions suivre Théo afin de trouver quelque chose.

Luna StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant