Chapitre 6

4.4K 160 2
                                    

Une fois l'usage de la parole retrouvé, je décidé de leur raconter qui elle est et comment je la connais

Moi: Je ne me suis pas faite renvoyé cette année mais il y a deux ans et demi, seulement je l'ai cachée a toi Stiles et a papa, je ne voulais pas rentrer de suite. J'avais trouvé la bas l'équilibre qu'il me fallait après ma transformation.. Je comprend Malia, parce que ça m'est arrivée aussi, a ma première transformation comme j'étais toute seule je n'ai pas réussi a garder le contrôle et je me suis transformée, mais ma transformation à était complète et je ne savais pas comment revenir à mon état normal, alors je suis restée des mois comme ça. Jusqu'au jour ou une fille est arrivée devant moi dans la forêt et a hurlée, je me souviens que son hurlement était tellement strident qu'elle ma littéralement pété les tympans, mais j'étais redevenue humaine alors je lui en étais reconnaissante quand même. Après ça elle ma hébergée parce que l'école m'avait renvoyée pour absentéisme répétés, je suis restée avec elle jusqu'à mon retour ici. Le temps que je vivais avec elle j'ai pu progresser, elle m'a aidé a contrôler mes pouvoirs et pour gérer mes transformations elle ma présentée une Alpha, Satomi, qui elle m'a aidée avec mon côté loup, je suis resté un moment avec elle sans jamais rencontrer sa meute. Je n'en voyais pas l'intérêt elle m'aidait juste. Une fois que je suis arrivée à tout gérer on a trouvé de nouveaux êtres surnaturelles, notamment un coyote et deux loups. C'était notre meute. Jusqu'au jour ou un des loups est mort, c'est a ce moment la que j'ai décidée de rentrer a Beacon Hills, alors j'ai appelée papa je lui ai dit que j'étais virée et que je souhaitais rentrée alors me voici ici. Cette fille c'est Lucy, sans elle je ne sais pas ou je serais aujourd'hui, peut-être encore en louve, ou alors morte dépassé par mes pouvoirs, une choses est sur je lui doit la vie. Et plus d'une fois alors cette fois je penses que c'est à moi de lui rendre l'appareil.

Lydia: C'est vraiment incroyable.. Mais tu dis qu'elle a hurlée, c'est une banshee elle aussi?

Moi: Elle est la seule que j'ai rencontré qui est comme moi, une hybride. Mi-coyote mi-banshee. Personne ne sait comment c'est possible qu'elle soit les deux, on est aller voir plusieurs druide mais personnes n'avait la réponse, mais elle elle s'en fichais. Ça lui plaisait d'être unique en son genre. Elle me disait tout le temps "assume tes dons de sorcière et ta morsure, n'en n'ai pas honte, c'est ce qu'il fait de toi une personne extraordinaire". Lucy est une banshee de naissance, je ne sais pas comment c'est possible et comment elle a fait pour ne pas devenir folle étant enfant mais ensuite quand elle s'est faite mordre elle est aussi devenue une hybride.

Stiles: Pourquoi tu ne nous l'as jamais raconté ? Tout ça je veux dire ?

Moi: Parce que le passé est sensé rester là où il est.

Ils n'eurent pas le temps de répondre qu'on entendit les autres revenir, ils restèrent toute la fin de l'après midi. On avait avoué a Allison que son nom était la première clé, elle ne le montré pas mais je sentais bien qu'elle avait un peu peur, ce qui était tout a fait compréhensible qui n'aurait pas peur après la prédiction d'une banshee? Pas moi en tout cas. Quand on avait dit le prénom de lucy j'avais du ré-expliquer, le calvaire! Le soir il ne restaient que Stiles Lydia et moi, on travaillait sur la troisième partie de la liste noir, et on galéré vraiment du coup je les laissé tout les deux se débrouiller et moi je partie m'habiller d'un short de sport gris, un débardeur noir et des tennis de la même couleur et je partie courir dans la forêt je vous assure que ça fait bien de se vider la tête comme ça! Je ne m'aperçue que j'étais suivit que quand je vis une flèche passer juste a côté de mon oreille, je mit a courir encore plus vite et me cacher derrière un arbre pour attraper la personne mais je n'en eut pas besoin parce que j'entendis quelqu'un s'en charger pour moi, je sortie de ma "cachette" et je vis une blonde de la même taille que moi, des yeux gris bleu habillé d'un short noir et d'un débardeur bleu me regardait en souriant avec le corps du chasseur a ses pieds, assommé.

Blonde: Tu sais j'ai pas encore signé de contrat pour te sauver la vie a chaque fois.

Moi: Oui mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui le fait!

On se sourit avant de se sauter dans les bras, je venais de retrouver ma meilleure amie, ma Lucy, celle qui m'avait si souvent sauvé la vie que je ne les compté plus. On repartie en direction de la maison tout en discutant de mon ancienne meute, se qu'il devenait, je lui parlé aussi des gens d'ici à commencé par mon frère, puis le reste de la meute. Ma nouvelle meute. Arrivée à la maison on retrouva mon jumeau et Lydia toujours devant l'ordinateur en train de chercher.

Moi: Stiles, Lydia je vous présente Lucy, Lucy voici mon frère Stiles et Lydia

Stiles: Tu l'as appelé ?

Lucy: Non, j'ai entendue Lydia, c'est bien toi la banshee ?

Lydia: Oui mais comment ça tu m'as entendue ?

Lucy: Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je t'es entendue alors me voilà. Qu'est ce que vous faites ?

Lydia: On cherche la dernière clé mais je ne trouve pas.

Stiles: Tu pourrais peut-être l'aider ? Entre banshee ça devrait fonctionner non?

Lucy et Lydia échangèrent un regard après tout Stiles avait peut-être raison, Lucy pouvait peut-être l'aider. Cette dernière partie s'asseoir a côté d'elle mais elle la conseillait juste, elle avait plus d'expérience en tant que banshee que Lydia alors elle pouvait l'aider a se servir de ses dons. Au bout de dix minutes, Lydia trouva (enfin) la dernière clé: Derek. Bon même si je l'aimait pas il ne mérité pas d'être un nom qui serve de clé. Malia et Liam était sur cette liste, seulement Malia était en faite une Hale mais elle ne le savait pas, imaginez vous un peu le merdier? La mère de Kira était aussi sur la liste, ainsi qu'un adjoint de police, un certain Parrish. Mais personne ne sait ce qu'il est.
J'avais enfin trouvé un peu de temps pour que Stiles me raconte tout ce qu'ils avaient vécu c'est trois dernières années, entre chasseurs, un Peter psychopathe, un kanima, une meute d'alpha, une duide noir accompagné de sacrifice humain et pour finir mon frère avait été possédé par un Nogitsune je crois qu'ils avaient vraiment vus de tout et ça m'avait conforté dans mon idée de ne pas dire à ce Peter que c'est lui qui m'avait mordu, d'ailleurs si j'avais bien compris personne ne l'aimait mais bon revenons à nos moutons. Lydia était rentré chez elle et nous nous hébergeons Lucy, car elle avait trouvé le temps d'appeler notre lycée de s'inscrire la bas mais pas de chercher un hôtel ni quoi que se soit d'autre. Du coup le lendemain elle serait avec nous pour les examens qui nous permettent d'avoir des bourses et tout le tralala.

***

Le lendemain matin on se réveilla tous stresser par les examens, je partie à la douche en première, une fois finit je laissais mes cheveux bouclé naturellement, un peu de maquillage et m'habiller d'une robe fleurie, d'une veste en jean et de bottine à talons noir. Lucy elle était habillé d'une combi-short noir, d'une veste en cuir rouge et des bottines noir. Une fois tous prêt on partie au lycée, tout le monde était la sauf Lydia qui avait déjà passé ses examens. On rentra tous dans la salle en laissant nos téléphones dans des pochettes. On avait juste un crayon et les fiches qu'on avait à remplir, on nous avez expliqué comment ça allais ce passer, la mère de Lydia nous surveillait avec le coach normalement mais vus qu'il n'était pas la c'était un homme inconnue au bataillon (du moins pour ma part) qui resta pour surveiller. J'étais au bout de ma vie en voyant le nombre de questions et apparemment j'étais pas la seule, Malia avait l'air aussi désemparé que moi. Et je voyais le visage de mon frère se décomposer au fur et à mesure. Quand faut le faire faut le faire hein, que les examens commence.

____________________________________________________________________________

Salut à toi qui passe par là,

J'espère que vous allez bien j'attends vos impressions alors laissez des commentaires et votez, merci d'avances mes petits loup 🐺
Pleins de bisous, merci de me lire
Aurélie 🐾

Luna StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant