J'avais bien vus qu'il en parlait quand je suis partie. Je sais qu'il la connaisse, et que c'est la tante d'Allison. Cette dernière avait était anéantie quand il lui avait appris la nouvelle. En même temps, apprendre que ça tante était belle et bien en vie en une sorte de jaguar-garou ça fou un choque. Son père était en revanche au courant il le lui avait caché pour la protéger ce que je peux comprendre aussi mais apparemment vus comme elle lui avait répondu, elle le voyait pas comme ça. Mais demain serait une toute autre journée, une grande journée.
***
Je me réveillais et partie directement me préparer, douche etc, j'étais habillé d'un jean troué noir, un débardeur blanc et des bottines noires, mes cheveux étaient relevé en une queue de cheval, a peine un peu de maquillage et j'était prête. Je descendis Stiles était déjà en bas avec Lucy, Liam, Kira, Scott et Allison. Aiden été resté avec Lydia parce que celle ci avait découvert quelque chose par rapport a sa grand mère. Malia, elle faisait c'est affaire de son côté, personne n'avait de nouvelle a par moi, étrange étant donné qu'on était pas super proche mais elle savait que je ne dirais rien, elle était avec Peter et essayais d'avoir des réponses, ce qui entre nous et vraiment compréhensible. Quand a Ethan et Isaac ils étaient avec Chris Argent il faisait des recherches sur Kate, pour essayer de savoir ou elle est. Derek lui était avec une mercenaire, une certaine Braeden, elle lui apprenait le maniement des armes parce qu'ils perdaient ses pouvoirs et devinez a cause de qui ? Toujours a cause de cette garce de Kate. Je dis bonjours a tout le monde et me mit a côté de Liam, je l'aimais bien, malgré le fait qu'il soit plus jeune et puis la je sentais bien qu'il était inquiet et stresser beaucoup.
Stiles: Bon maintenant qu'on est tous la il va falloir qu'on commence bientôt...
Liam: Vous êtes sur que ça va marcher..?
Scott: Ne t'inquiète pas Liam je suis sur que ça va bien aller
Moi: Qu'est ce qu'on attend pour commencer ?
Kira: Ma mère, elle a déjà vus quelqu'un le faire, donc c'est elle qui va me guider
On discuta pendant dix minutes avant que la mère de Kira arrive, le plan était simple, en théorie. Kira allait ralentir le rythme cardiaque de Scott de telle sorte qu'il est l'air cliniquement mort afin d'essayer d'attirer le bienfaiteur a l'hôpital pour la confirmation visuel, seul problème dans tout ça nous ne disposions que de 45 minutes sinon Scott mourrait vraiment.. Scott, Kira, sa mère et Stiles montèrent a l'étage tandis que moi j'essayais tant bien que mal de rassurer Liam
Moi: Liam regarde moi, il ne va pas mourir, ça va marcher et même si le bienfaiteur ne vient pas Scott ne mourra pas, je te le promet.
Liam: Comment tu peux en être aussi sur ?
Moi: Parce que je crois en eux, je crois en notre meute. Regarde tout ce qu'ils ont du affronter, et ils sont toujours en vie. Alors je sais qu'on va y arriver, je sais qu'on arrivera a vaincre le bienfaiteur même si ce n'est pas aujourd'hui, je sais qu'on y arrivera. Maintenant ai confiance Liam.
Il hocha la tête et je le pris dans mes bras, je comprenais que se devait pas être évident mais il fallait le faire, Allison et Lucy me regardait en souriant, je pense qu'elles nous écoutez, suspicion ? Affirmatif, mais plutôt bien fondé il faut dire. J'entendis le crépitement de l'électricité et le cœur de Scott s'emballer avant de ralentir, vraiment ralentir... J'appela les secours, le plan était en marche.
Nous partions tous a l'hôpital, pendant que nous attendions que les ambulancier essaye de le réanimer, Stiles était avec Chris qui nous avait rejoins il envoyait un message au bienfaiteur. Quand l'heure du décès fût déclarer et que Mélissa, la mère de Scott, fût prévenue on l'entendis tous crier et même si je savais qu'il était encore en vie je dois avouer que j'avais les larmes au yeux de le voir comme ça et de voir Mélissa dans cet état. Elle arriva à la morgue, ou on était tous réunis.
VOUS LISEZ
Luna Stilinski
FanfictionMoi c'est Luna, Luna Stilinski, je suis la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Je reviens pour ma dernière année de lycée. Beaucoup de choses on changer à Beacon Hills, mais j'ai changé aussi. Venez lire mon histoire pour comprendre c...