Chapitre 11

2.7K 99 3
                                    

Elle se mit à inspiré d'un coup et moi je pleurais de joie, j'en avais au moins sauvé un.. Kira arriva au moment où Malia allait tuer le dernier guerrier qui restait mais elle l'en empêcha

Stiles : C'est Scott qui est la dessous, c'est Scott...

C'est en voyant la tête de Péter que je compris. Il le savait et il faisait tout pour qu'on le tue, Kira essaya de résonné Scott, Stiles aussi mais c'était en vain il les avait tout deux repoussés et il étranglé Liam

Liam : Scott écoute moi, tu n'es pas un monstres. Tu es un loup-garou et moi aussi j'en suis un.

Tout le monde regardait la scène attendant de voir si ça allais marcher et alléluia ça marcha! Une fois qu'il est eu finit d'enlever le masque et tout le reste il finit par s'adresser à, je vous le donne dans le mille, Peter.

Scott: C'était vous depuis le début. Celui qui en savait autant sur les guerriers fauve c'était vous. Vous lui avez tout appris et tout ça pour le pouvoir.

Peter: Celui de ma famille! Un pouvoir qui me revient de droit et qui a été usurpé par un adolescent.

Peter se transforma et attaqua Scott, nous on regardait la scène, impuissant. Pour une fois que j'aurais préféré avoir tord et que ce ne soit pas lui mais si c'était bien lui. Dehors les coups de feu ne s'arrêtaient pas mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça, j'avais assez a faire ici. Scott était au sol, une chose était indéniable Peter était vraiment puissant. Liam alla pour s'avancer mais Peter envoya je ne sais quoi dans sa direction et à mon plus grand bonheur il se baissa a temps et je crois que ce fût a ce moment la que le déclic se fit dans la tête de Scott, il se releva et je pouvais voir dans son regard que quelque choses avait changé. Peter essayais de lui donner des coups mais Scott les esquivait tous sans exceptions et quand il le frappa, il le fit avec sa force d'Alpha et moi je souriais comme une idiote face a se spectacle. J'avais un bras au niveau de la taille a Lucy pour la maintenir debout tandis qu'on s'approchait de Liam et mon frère qui s'était lui aussi rapproché. Scott finit par assommer Peter. On finit par rejoindre tout le monde dehors, Chris nous avait donné assez d'aconit tue loup pour maintenir Peter "endormis" jusqu'à notre retour à Beacon Hills mais lui ne revenait pas avec nous, il partit avec les Calaveras pour capturer Kate et surement pour la tuer. Quand je lui ai demandée s'il pouvait la torturer avant de la tuer il a juste sourit, dois-je prendre ça pour un oui? Je vais me dire que c'est le cas. Derek était toujours en vie, en faite mieux que ça il avait évolué et même si ce n'est jamais trop passé entre lui et moi je dois admettre que je suis contente qu'il ne soit pas mort. En revanche il ne rentré pas avec nous, il partait avec Braeden, je ne sais pas si nous le reverront un jour mais on ne sait jamais après tout Beacon Hills est une ville très surprenante. Arrivés a destination Stiles, Malia et moi allions au bureau de mon père afin de le rassurer, Lucy était allait avec Isaac, Scott et Kira emmené Peter a Eichen House ou je trouve qu'il aura parfaitement sa place. Liam quand a lui était partie rassurer ses parents.

~~ 1 mois plus tard ~~

Un mois est passé depuis la fin de toute cette histoire, la liste noir et Kate. On peut dire que mon retour n'a pas était de tout repos. Ce soir nous sommes sensé tous nous retrouver, du moins les dernières années, pour un rituel apparemment. Marquer nos initiales dans la bibliothèque, Lydia m'as dit que c'était un moyen de laisser une trace de nous. Etant donné que c'est la fin des vacances de novembre, la plupart rentre de vacances, notamment Kira qui as passé ses deux semaines a New-York. Lucy, Liam et moi sommes allés a L.A. En faite Liam et moi on ne sait pas quitter depuis notre retour du Mexique et on peut officiellement le dire, nous sommes ensemble. Isaac avait décidé de ne pas partir comme il l'avait prévu, il est resté, pour Lucy ils ont enfin finit par eux aussi se mettre ensemble.

Luna StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant