Je m'étais occupé de raconter au agents ce qu'il s'était passé, Violet aller être enfermée parce que le FBI était aussi sur une affaire avec les mêmes méthodes. Garret en revanche avait disparue mais bon au vus de la liste noir je me doutais qu'on allait pas tarder a le revoir. Quand a moi j'avais récupérer l'argent dans son casier à la demande de Scott. J'étais donc avec Liam dans ma voiture en direction de la clinique vétérinaire ou on retrouver les autres avec Brett. On n'avait pas reparler de mon alpha mais j'avais bien vus qu'il ne me disait pas tout, il savait quelque chose ça se voyait. On arriva enfin la bas, et une fois à l'intérieur on les rejoignit tous dans la salle ou Scott et Stiles essayer de maintenir Brett sur la table pour que Deaton puisse le soigner, enfin c'est que je crois avoir compris. Au moment ou je m'approchais, Brett ouvrit les yeux, il se transformait, je poussais Stiles et plaquer Brett sur la table en faisant briller mes yeux, au moins ça lui permettrais de se concentrais sur quelque choses. Ce qui fonctionna plutôt bien d'ailleurs, une fois l'entaille faîte je l'entendis parler, mais c'était tellement bas que Scott et moi dûment nous rapprocher pour entendre.
Scott: Le soleil, la lune, la vérité ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Moi: C'est un mantra. C'est ce qui lui permet de rester humain, d'avoir le contrôle.
Scott: Comment tu sais ça?
Moi: Parce que je connais son Alpha.
Derek: Satomi.
J'hôchais la tête, Derek venait d'arriver avec un autre homme que je connaissait pas mais qui avait l'air plus âgé qu'eux.
Stiles: C'est une obligation qu'il soit la celui la ?
Moi: C'est qui lui d'ailleurs, il est pas un peu vieux pour traîner avec des ados ?
Derek: C'est mon oncle, Peter. Peter elle s'est Luna, la jumelle Stilinski.
J'étais figé, ça ne pouvait pas être le même Peter, je jetais un coup d'oeil interrogateur a Liam, il hocha la tête mais ne dis rien. Génial e venais de retrouver mon psychopathe d'Alpha qui n'avait plus l'air d'en être un d'ailleurs. Brett s'était réveillé et nous regardait tous mais son regard s faisait plus insistant sur moi, il étais curieux je le sentais.
Moi: Bon je vais rentrer, Liam, Brett je vous ramène ?
Les deux hochèrent la tête, ce qui était un miracle étant donné qu'ils ne s'aimaient pas mais bon. Je déposais Brett en premier, et une fois seule dans la voiture avec Liam je n'eu pas besoin de poser la question qu'il me répondit de suite
Liam: Je sais que tu attendais qu'on soit tout les deux pour me demander, oui c'est bien lui Peter Hale, ton Alpha mais il n'en n'es plus un a présent, de ce que j'ai compris c'est un oméga.
Moi: Tu sais comment ça ce fait qu'il ne soit plus un Alpha?
Liam: Non il faudrait que tu demandes a ton frère. Il pourrait te raconter tout ce qu'ils ont déjà traversé.
Moi: Pour l'instant ne le dis a personne s'il te plaît, je veux d'abord tout savoir avant de dire que c'est lui qui ma mordu.
Il acquiesça et je le déposais chez lui et rentra chez moi, pris une douche et me coucha sans demander mon reste.
Le lendemain matin je fût réveillé par Stiles qui avait trouver drôle de me jeter de l'eau dans la figure
Moi: Cours Stiles, parce que si je t'attrape, je t'arrache la tête et j'en fais de la pâter pour loup!
VOUS LISEZ
Luna Stilinski
FanfictionMoi c'est Luna, Luna Stilinski, je suis la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Je reviens pour ma dernière année de lycée. Beaucoup de choses on changer à Beacon Hills, mais j'ai changé aussi. Venez lire mon histoire pour comprendre c...