On venait d'arriver devant l'entrepôt, c'était calme, trop calme.
Braeden : Il n'y a aucune trace de qui que se soit
Malia : Mais elle est la
Braeden : Malia tu ne sais pas se qui t'attend! Tu y fonces tête baissé mais tu ne sais pas se qui t'attend, si elle veut juste retrouver sa fille ou si elle veut te tuer
Malia : Je compte de tout façon la tuer.
Moi : C'est une très bonne tireuse Malia, si elle le voulait tu serais déjà morte. Si elle ne la pas encore fait c'est qu'il y une raison
Théo : Pourquoi est ce qu'elle a besoin d'arme ?
Moi : Mon dieu j'avais presque oublié qu'il existait.
Braeden : Il y a une histoire qui dit qu'elle a perdu de ses pouvoirs, mais comme la dit Luna c'est une excellente tireuse. Malia je ne vais pas aller la dedans sur un "presque sur".
Théo : Et puis s'il le faut le véto est déjà mort.
Moi : Toi la ferme ou je t'arrache moi même la langue.
Malia : Je ne partirais pas sur un peut-être. J'y vais avec ou sans vous.
Elle commença a avancer je jetais un coup d'œil a Braeden on était aussi dépité l'une que l'autre mais on la suivit quand même, tous. Une fois a l'intérieur on vit Deaton ligoté a une chaise, je sentais une odeur bizarre, une émotion mais je ne savais de qui ça venait mais je compris quand je vis Théo prendre le fusil de Braeden et l'assomé quand a moi il me tira une balle dessus et me jeta de la poudre dessus qui forma un cercle autour de moi avant de tirer aussi sur Malia
Théo : Tu aurais dût les écouter Malia.. Et Luna un conseil n'essaie pas de passer cette barrière c'est un dérivé de Sorbier qui empêche également les sorcières de passer.
Moi : T'es qu'une pourriture! Je t'arracherais les yeux et te les ferais bouffer avant de te tuer!
Malia : Pourquoi est ce que tu fais ça ?
Il ne répondis pas mais jeta le pistolet au sol qui arriva au pied d'une femme, certes plus âgé mais je devais l'avouer plutôt canon. Elle lui lança un bocal et je vis des serres a l'intérieur, les mêmes que celui qui nous avez attaqué il y a quelque temps. Il partit nous laissant la, moi prisonnière de cette barrière, Braeden assommé, Deaton ligoté et Malia affaiblie devant sa génitrice. Je n'écoutais même pas se qu'elle disait j'étais trop concentré a essayé de briser cette barrière par tout les moyens possible sauf quand je vis Malia dans une mauvaise posture, je croyais que c'était la fin quand j'entendis un hurlement, tellement puissant que la lumière sauta. La louve du désert se recula ce qui permit a Malia de se redresser et de recommencer a se battre. Se hurlement c'était Lydia, j'étais tellement heureuse, ça voulait dire qu'elle s'était réveillée. Je concentrais toute mon énergie dans mes mains pour essayer de faire éclater cette "bulle" quand du bruit venant de l'extérieur nous stoppa tous. Je redressais la tête et vis quelques chose briser le mur derrière Deaton, c'était ce que j'avais vus sur la vidéo et c'était vraiment affreux, Malia et sa mère s'arrêtèrent et la première dût faire un choix sauver Deaton qui était en train de faire attraper par la choses ou tuer sa mère. Elle finit par aller en courant vers Deaton et arracha le scotch qui le maintenait elle revint vers nous, celui-ci se chargea de briser le cercle autour de moi et Malia de relever Braeden qui revenait doucement a elle. Une fois fait on partie le plus vite possible vers la voiture et je prit le volant vers le premier endroit qui me venait a l'esprit: La clinique. Une fois la bas je soignais Braeden qui saignait de la tête, tandis que Malia prévenait Scott. Ça ne servait a rien de lui "je te l'avais dit" malgré que j'en avais très envie, elle s'en voulait déjà assez de lui avoir faire confiance sur coup la. Scott ne tarda pas arrivé, et le soulagement se voyait autant sur lui qu'il se sentait. J'étais contente pour lui, je savais qu'il l'aimait comme un père.
VOUS LISEZ
Luna Stilinski
FanfictionMoi c'est Luna, Luna Stilinski, je suis la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Je reviens pour ma dernière année de lycée. Beaucoup de choses on changer à Beacon Hills, mais j'ai changé aussi. Venez lire mon histoire pour comprendre c...