J'avais essayer d'aller voir Lydia mais sa mère m'en avait empêchée, je restais du coup dans la salle d'attente a attendre que Stiles trouve une solution pour sauver notre père. Brett était revenue attendre avec moi, j'avais sommeil mais j'étais incapable de m'endormir, il essayé de me réconforter comme il le pouvait mais sans y arriver. Je ne sais pas combien de temps passèrent avant que Mélissa n'arrive pour dire qu'il fallait l'ouvrir, qu'il y avait quelque chose a l'intérieur, un morceau d'os qu'il avait loupé. Mon frère arriva pas longtemps après qu'il est commencé, il vint s'installer a côté de moi, je pouvais sentir sa nervosité se qui ne faisait qu'empirer la mienne. Quand il revint du bloc, on alla tout les deux a son chevet attendre qu'il se réveille tandis que Brett partie voir sa sœur afin de nous laisser en famille.
Mon père s'était réveillé quelques heures plus tard, on était en ce moment dans sa chambre, moi sur mon téléphone et Stiles sur l'ordinateur de mon père parce qu'un corps avait était retrouvé. Mon père râlait du fais que Stiles regardait ses affaires mais celui ci m'appela pour que je vois se qu'il avait trouvé, d'après lui quelque chose n'allait pas ou manqué. Ce que je vis sur la vidéo me fit l'effet d'une douche froide, qu'est ce que s'était que se bordel ?! On embrassa tout les deux notre père une fois que Stiles se soit envoyé la vidéo sur son téléphone et on partit en direction de notre maison, j'avais envoyé un message a Scott pour qu'il nous rejoigne la bas malgré les réticences de mon frère, il avait besoin de voir la vidéo, surtout si ça avait un rapport avec ces fameux docteurs.
Moi : Comme il te la dit il peut trouver des preuves, des traces que toi tu ne peux pas, alors il faut qu'il soit la Stiles! Tu as besoin de lui!
Stiles : Je t'ai toi avec moi donc j'ai pas besoin de son odorat en plus.
Moi : Si étant donné que moi je en reste pas.
Stiles : Comment ça ? Tu vas rejoindre Brett ? D'ailleurs qu'est ce qu'il y entre vous ?
Moi : Doucement les questions, non je vais pas rejoindre Brett et il n'y a rien. Ne pose pas plus de question je ne te répondrais pas.
Quand on arriva a la maison, Scott était déjà la a nous attendre, je le saluais et partie me changer directement, j'avais juste mis un short en jean, un débardeur et une veste en jean et des bottines noir. Quand je redescendis Scott était partie faire je ne sais quoi avant qu'ils se aillent au bâtiments d'ou la créature était sortie, je dit au revoir a mon frère avant que celui ci ne me questionne et partie vers la forêt en courant, je la traversa et arriva devant une petite maison, voyant du monde a l'avant je passais par la porte de derrière, je rentrais sans frapper et je me retrouva devant un gars ligoté sur une chaise, celui ci me regarda comme si j'allais le libérer mais je l'ignorais complètement. Je sentis l'odeur de Scott, s'était donc lui devant la maison, quand j'entendis enfin sa moto partir je me décidais a parler
Moi : Je vois que vous avez le sens de l'hospitalité les filles
... : Il ne veut toujours pas parler alors on a décidé d'employer la manière forte mais Scott est arrivé.
... : Il a toujours pas parler ?
... : Non, mais maintenant on a une sorcière, elle va peut-être pouvoir nous aider
Moi : Malia tu sais que je te suivrais mais est ce que tu es sur de vouloir faire ça ?
Malia : Oui, je veux savoir ou elle est.
Moi : Très bien, Braeden il va falloir que tu le tiennes bien, il risque de bouger pas mal..
J'avais un sourire, vous voyez le sourire de sadique, ben celui la. Pour vous expliquer j'avais rejoins Malia et Braeden pour retrouver la Louve du Désert, autant que mon enquête finisse par aboutir sur quelque chose. Malia et Braeden avait ramené le gars dans le salon, celui nous avez dit que l'on pouvait bien le torturer qu'il ne parlerait pas, c'est ce que l'on allait voir. Je m'installais juste devant lui, mes mains et mes yeux se mirent a briller en même temps. Je placer mes doigts au niveau de sa tête, on allais voir s'il pouvait résister a ma torture qui n'est pas physique mais mentale. La pire qui soit. Un des nombreux avantage a être une sorcière, du moins a avoir on pouvoir parce que malheureusement je ne savais pas si c'était pour tout le monde comme ça, je pouvais rentrer dans la tête des gens et leur faire voir leur plus grande peur, ou tout simplement en me concentrant vraiment bien arrivé a déniché les infos que je veux. Pour l'instant on allait juste lui faire voir ce qu'il redoute le plus. Au moment ou je plaçais mes mains a côté de ses tempes de longs file rouge sortirent de mes doigts pour rentrer dans sa tête, ses yeux se fermèrent automatiquement et quand il les rouvrit on pouvait voir a son regard vide que ça fonctionné. Dans un premier temps je resta 5 minutes comme ça et vous l'avez compris le temps se rallongerais au fur et a mesure s'il ne parlait mais heureusement pour lui et malheureusement pour moi parce que je me serais bien vus continué il se mit a parler a la première fois. Apparemment monsieur n'était pas habitué a se genre de torture la.
VOUS LISEZ
Luna Stilinski
FanfictionMoi c'est Luna, Luna Stilinski, je suis la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Je reviens pour ma dernière année de lycée. Beaucoup de choses on changer à Beacon Hills, mais j'ai changé aussi. Venez lire mon histoire pour comprendre c...