Chapitre 17

1.7K 81 5
                                    

Après être rentrée de la clinique et après avoir pris un bon bain chaud qui m'avait détendu j'étais dans mon lit avec Brett qui avait très bien contribué à ma détente d'ailleurs. Il avait réussi à s'endormir et moi je continuais à penser à tout ça, à comment serait ma vie si je n'étais pas revenue habiter ici, à toute les choses qu'ils avaient dût endurer. Et j'en vint à me dire que Los Angeles était le mieux pour moi seulement je ne les abandonnerait pas maintenant, seulement une fois que cette histoire de Bête et de Dread Doctors serait passé je rentrerais chez moi. C'est sur ses pensées que je trouva enfin le sommeil..

***

Le lendemain je me réveilla seule dans le lit, je n'avais même pas sentie Brett se lever ou entendue quoi que se soit. Je jetais un rapide coup d'œil à mon téléphone et vus qu'il était 11 heures j'avais loupé quasiment toute la matinée de cours.. Brett arriva dans ma chambre avec un plateau qui contenait mon café, des pancakes, des fruit et de la confiture. Bon je devais l'admettre, Brett est vraiment un garçon parfait!

Brett (en souriant) : Je sais que d'habitude tu ne prends qu'un café le matin mais la je me suis fais chier à faire des pancakes donc tu vas les manger!

Moi: Oui chef!

Brett: Bien. Tu viens au match de se soir?

Moi: Bien-sur que oui, mon frère, Kira et Scott jouent.

Brett: Oui et moi aussi hein, juste pour te le rappeler, et tu vas supporter quelle équipe?

Moi: Mmh je ne sais pas..

Brett (en m'embrassant dans le cou): T'es sur de ne pas savoir?

Moi: Mmh non, je ne vois pas du tout...

Malheureusement on eut pas le temps de continuer que mon téléphone sonna, je décrochait sans regarder qui s'était, grosse erreur de ma part.

Moi: Allô?

...: Salut Luna, ton frère m'a dit de t'appeler pour te prévenir que l'on va essayer de coincer la Bête se soir pendant le match

Moi: Ok... Mais ça va pas faire plus de blesser ça? Parce que si Elle se montre elle risque de faire de sacré dégât entre les joueurs et les spectateurs.

Liam: On pense que les transformations de la Bête ont un rapport avec les fréquences donc Malia va s'occuper de toute les couper.

Moi: Bon très bien, qu'est ce que je dois faire?

Liam: Ton frère nous a montré une empreinte de chaussure prise l'autre jour à l'hôpital, on a la taille et on sait que la chaussure sera pleine de sang donc il faudrait que pendant le match...

Moi: Je regarde le dessous des chaussures des gens. Ouais j'ai compris, que font les autres?

Liam: Mason et Corey regarderont dans le bus des joueurs de Devenford, ton frère, Scott, Kira et moi on joue à moins que le coach accepte qu'on déclare forfait et Malia s'occupera des câbles.

Moi: Liam ou est Lydia?

Liam: Avec les Argent et Parrish, apparemment ils ont une sorte de machine qui va permettre de parler au Hellhound.

Moi: Génial. Bon je vous retrouve se soir.

Je ne lui laissé pas le temps de répondre que je raccrocha, Brett me regardait, il avait l'air soucieux..

Brett: Ma sœur pourra t'aider pour regarder les chaussures. Mais Luna j'ai un mauvais pressentiment..

Moi: Ça ira. Je ne sais pas comment mais ça va aller. Maintenant si on faisait passé le temps?

Luna StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant