Ils étaient déjà tous la quand nous arrivions à la maison, j'avais l'impression d'être une bête de foire au vus des regards qu'ils me lançaient tous. Rendez vous compte ils m'avaient laissé le seul fauteuil en face d'eux, j'étais seule face a eux, le cauchemars j'aime pas trop ça..
Allison: Tu aurais du nous dire la vérité, on aurait pu te blesser l'autre nuit! Tu es un loup depuis quand?
Moi: Mais vous ne l'avez pas fait, et puis je ne suis pas maso, je ne vous auriez pas laissé me blesser. Et ça fait 4 ans que je suis mi-loup et mi-sorcière. La morsure a en quelque sorte réveillé se côté la, alors me voilà une hybride ou appelez le comme vous voulez
Isaac: Pourquoi est ce que tu es revenue a Beacon Hills ? Et t'es vraiment une sorcière ? Genre tu peux lancer des sorts et tout?
Moi: Euh ce qui s'est passé a Los Angeles ne vous regardent absolument pas. Et oui comme je viens de le dire je suis une sorcière! Et la magie ne se base pas que sur des sorts.
Derek: Je ne lui fais pas confiance. On ne sait rien d'elle, qui nous dit qu'elle n'est pas une menace pour nous ?
Moi: Tu sais on l'a compris que tu m'aimais pas, mais arrête de me voir comme une menace ça en devient lassant.
Malia: Moi je penses qu'on devrait la laisser tranquille avec nos questions ce ne sont pas nos affaires, je comprend parfaitement qu'elle ne nous en ai pas parler regarder l'interrogatoire que vous lui faites. La seule personne qui devrait lui poser des questions et peut-être lui en vouloir de ne pas l'avoir dit c'est Stiles. En revanche je penses qu'on devrait parler de ce cadavre qui a était trouvé, un loup avec la tête arraché ça vous inquiète pas plus que ça ?
Scott: Allison est ce que tu sais s'il y a de nouveaux chasseurs en ville ?
Allison: Pas a ma connaissance, et mon père me l'aurait dit si c'était le cas donc je ne penses pas que se soit ça..
Plus personnes ne parlait, tout le monde réfléchissait de son côté, mais j'avais déjà vus des cadavres comme ça, seulement c'était impossibles que ce soit la même chose... Pas encore une fois...
Stiles: J'ai vus le corps, est ce que vous avez remarqué que la coupe était bien droite ? Je veux dire que la personne qui a fait ça ne la fait qu'en un seul coup..
Je me levais et partie en courant dans ma chambre chercher un vieux dossier que j'avais conservé d'une affaire passé, et oui que voulez vous je ne suis pas une Stilinski pour rien! Je regarder l'intérieur c'était exactement la même méthode, donc très certainement la même personne, du moins le même groupe de personnes. Je redescendis le dossier dans les mains, et c'est repartie pour des explications, j'en ai marre tiens.
Moi: J'ai déjà vus les mêmes méthodes a Los Angeles... L'un deux a essayé de me tuer alors après j'ai commencé a enquêté la dessus, un des flics du FBI était aussi un être surnaturelle c'est lui qui avait assommé la personne, alors on s'est entraidait en quelques sortes sauf qu'on a rien trouver sur les noms des personnes. On savait juste que s'était une bande d'ados qu'on appelle "les orphelins" parce qu'ils ont grandi ensemble parce que tout leur parents sont décédés. Mais il y a une choses que je sais, c'est que si ils sont a Beacon Hills on est dans la merde parce qu'il ne font rien gratuitement et ce soir là, c'est vous qui était visé pas moi.
Personne n'osait parler mais on voyait bien que tout le monde réfléchissait a ce que je venais de dire et moi j'étais plonger dans mes souvenirs. Je me souvenais parfaitement de cette nuit la ou j'avais failli crever a cause des ces Orphelins sauf qu'avec Aaron on les avait tuer, mais bon autant évité de leur dire hein..
Lydia: On y repensera après il est l'heure d'y aller, c'est la pleine lune ce soir et il y en a certains qui ne se contrôlent pas je vous rappelle.
Scott: Elle a raison, on se rejoint tous chez Lydia.
Kira partie chercher Liam chez lui, tandis que nous on partie directement en direction de la maison du lac a Lydia. Malia et Stiles s'installèrent dans la cave, quand à Liam il était dans la cabane au bord du lac avec Scott et Kira. Isaac et Allison restaient ensemble. Ethan était partie voir Danny, Aiden restait avec Lydia et Derek était lui aussi partie, ceux qui dans un sens était beaucoup mieux. Moi j'étais sur l'ordinateur que j'avais ramené, et je faisais des recherches sur les Orphelins jusqu'à ce que l'on entende des dizaines de voiture arriver, tout le monde sembla ne pas comprendre.
Moi: Euh j'ai une question, probablement très bête mais, qu'est ce que vous avez dit a Liam pour l'amener ici..?
Lydia: Qu'on faisait une fête..
Et je penses que tout le monde avait compris, Liam en avait parler très certainement à des amis a lui qui du coup était tous la, pas bon du tout ça. Allison fit remarquer a Lydia que c'était elle qui faisait les meilleurs soirée de toute la ville et c'est comme ça que l'on se retrouva entouré de monde qui buvait et faisait la fête, et une Lydia au bord de la crise de nerf. Jusqu'à ce que je la voie partir a l'étage, et ne pas revenir. Voyant que personne ne l'avait remarqué, je me décidé à la retrouver a l'étage. Je ne tarda pas a la trouver dans une pièce vraiment très sobre, un peu trop d'ailleurs. Je vis Lydia qui regarder fasciné un mur je ne comprit pas jusqu'à ce que je referme la porte et que je m'aperçoive que la pièce était insonorisé.
Moi: Qu'est ce que tu entends ?
Lydia: La clé
Je ne comprit pas vraiment jusqu'à ce qu'elle sorte son ordinateur et qu'elle me montre un code. Elle rentra le prénom de Allison et de nom apparurent sur l'écran dont la plus part d'entre nous et des chiffres à côté. Je ne voulais pas croire a ce que je voyais et surtout a ce que sa signifier mais apparemment Lydia l'avait aussi très bien compris
Lydia: C'est une liste de gens à abattre. Une liste noir de toute les personnes surnaturelle et on est quasiment tous dessus.
__________________________________________________________________________
Salut tout le monde,
J'aurais deux questions a vous poser:
- Est ce que vous souhaitais que Derek soit un peu plus "sympa" envers Luna ?
- Avec qui voudriez vous que Luna soit en couple ? A part Aiden, Scott et Stiles évidemment
Sinon merci de me lire, commentez pour me dire toute vos impression et répondre à mes questions s'il vous plaît mes loulous et votez!
Merci et bonne journée ou soirée
Bisous, Aurélie :)
VOUS LISEZ
Luna Stilinski
FanfictionMoi c'est Luna, Luna Stilinski, je suis la sœur de Stiles, sa jumelle pour être plus précise. Je reviens pour ma dernière année de lycée. Beaucoup de choses on changer à Beacon Hills, mais j'ai changé aussi. Venez lire mon histoire pour comprendre c...