Nash :LOONA ELIZA GISEL !!!!!
Moi : oops....
-----------------
Nash : Loona !?
Moi : oui Nashou d'amour ce haut te va à merveille ( grand sourire )
Nash : je le savais tu te drogue ... ( en riant )
Moi : mais non ( je le suis ) tu veux me dire ( inquiète qui mais vue )
Nash : oui hum tu peut les réveiller s'il te plait pour qu'il monte dormir dans leur chambre .
Moi : okay
Je me dirige donc vers le canapé et saute Cameron , si vous auriez vue sa tête 😂
Il ce lève et me suis pour réveiller les autres .
Quelque minute plus tard il monte en haut , je m'installe sur le canapé , Nash ce pose à coter de moi et pose sa tête sur mon épaule .
Nash : Loo ?
Moi : oui ?
Nash : tu sais je me suis beaucoup ouvert à toi ces temps si ( dit t-il d'un ton franche )
Moi : il me semble que oui ! (Je sourie et je le regarde ) tu est amoureux ? Je la connais ? Elle est ...
Nash : Non Non et Non .
Moi : quoi alors ?
Nash : tu n'est pas bien c'est sa ?
Moi : Nash ou vEux tu en venir ?
Nash : dit le moi franchement ...
Je commence à partir me coucher Nash court après moi .
Nash : Loo s'il te plait je veux t'aider ...
Je ne l'écoute pas et monte dans la chambre , j'ouvre la porte et la referme de plus vite , je me laisse glisser contre et commence à pleurer , je pleure tellement que je tombe de sommeille .
Le lendemain fut arriver très vite .
Il est exactement 16 heure 49 je me lève avec un terrible mal de tête , j'entend le rire de Nash ,Matt ,Carter et un autre que je ne connais pas .
Je n'y prête pas attention et fil dans la salle de bain .
Je me regarde , le plus possible , je remarque des traîner noir sur mes joue , mes yeux son rouge .
Je me fait couler un bain bien chaud et mes beaucoup de savon .
Je rentre dans le bain et mes de la music relaxante , puis je recommence à pleurer . Mais pourquoi ? La discutions de Nash hier ou le manque de Will .
Je sache mes larme et sort de l'eau , je roule une serviette autour de mon corps et je le re regarde .
Je suis plutôt pâle cette aprèm , je remarque que j'ai quelque bouton au niveau de ma joue .
Ja m'habille simple top gris et leggings de sport noir .
Je sort de la salle de bain , je tombe face au photo de Will et moi .
Je les regarde , j'en décroche une et monte sur le toit .
Il est exactement 17h46 .
Je n'ai pas manger mais je n'ai pas vraiment faim ,j'entends des pas qui s'approche , je tourne la tête et le vit .
Il s'approche de moi et je tape la main pour lui dire de s'assoir .
Shawn : pourquoi tu ne descend pas ?
Moi : je n'ai pas trop envie ...
Shawn : tu a une Guitare ?
Moi : la deuxième porte de mon placard .
Il part la chercher mais attend il sais en jouer ? Putain Quesque j'aime les mecs qui savent jouer de la guitare le son de la guitare me sort de la penser .
Shawn : quel chanson ?
Moi : Say something s'il te plait
Puis il commence à gratter c'est doit sur les corde , il prend une grande respiration et chante , sa voix est magnifique , il me fous des frissons , je regarde ces yeux ,il regarde de temps en temps les miens , je regarde ces doigts et je regarde sa lèvre , je retourne à ces yeux , il sourit à la fin de la chanson je fait de même .
Moi : ta voix est juste ... Magnifique ( je suis gêner )
Shawn : merci ( il sourie)
Moi : on devrait descendre
Shawn : oui vaut mieux
Arriver en bas les gars me regarde , j'avait encore la photo de Will dans les mains .
Un gars : salut Nash m'a dit que tu était Loona moi je suis Aaron .
Moi : salut Aaron ( je lui sourie )
Les gars décide d'aller faire les course , je les suis mais j'aurais pas du .
Je les ai perdu dans le magasin ptn pire que des gosses ...
Je marche quand un cadis me rentre dedans ...
Moi : madame ouveur ?
Mme ouveur : bonjour Loona comment va tu ?
Moi : tres bien en vous ? Avez vous vue mon frere ? Ou une bandes de garçon ?
Elle : oui dans les rayons friandise . Bonne vacance Loona .
Moi : merci beaucoup et merci
Cette prof d'histoire et là meilleur , elle est super gentille . Ptn quesque fous la
Moi : Cameron !! ?
VOUS LISEZ
Amoureuse de Shawn Mendes
RomanceL'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai. Loona Ch Grier 15 ans , À 3 frères Will Grier , Nash et Hayes , et 1 sœur skylynn . Durant l'été loo va tomber amoureuse , amoureuse du meilleur ami à son frère , com...