2% la rencontre

1.9K 95 2
                                    

Puis sky alluma la télé . On s'installe tout les trois et on regarde raiponce .
30 minute après le film skylynn c'est endormie .
----------
En milieu d'aprem Nash Maman et Hayes rentra 30 minute plus tard .
Nash : Jack ? Sa fait combien de temps que tu est ici ?
Jack G : sa doit fair 1 heure . Je pensais que tu était là et j'avais rien à faire du coup je suis revenu plus tôt pour ce soir .
À oui ce soir Nash a inviter quelque ami(e)s vue que ma mère et mon beau père son en voyage en amoureux pendant 2 jours .
Maman d'une petite voix en haut : Loo tu peut venir s'il te plait
Moi : j'arrive , bon .. Les gars je vous laisse ( en souriant )
Je monte les escaliers et .. Merde j ai rater une marche , j'entant les gars pouffer de rire en bas ... La honte 😱 mais comment vous dire je ne suis pas doué .
Maman : tu est tomber ?
Moi : rater une marche mais... Comment tu sais ?
Maman : à chaque fois que je t'appelle tu rate une marche ,tu n'est pas doué comme fille .
Bon quand je vous ai dit que je suis pas doué même ma mère le prouve .
Moi : bref oui ?
Maman : tu sais que j'aime bien tes vêtements !?
Moi : eu oui et ?
Maman : j ai besoin d'un maillot de bain tu peux me passer le bleu s'il te plaît s'il te plait !!!
Moi : maman on dirais moi quand je veux de la nourriture dans le super marcher ... Tu sais déjà ce que je vais dire ( je passe tout à ma mère ) .
Maman : OUIIIII
Nash : Loo tu lui à prêter quoi ?
Moi : Mon maillot de bain
J'aide ma mère à fermer sa valise et discrètement je mais dès bougie et des pétales de rose , car Johnnie ( mon beau père ) me la demander , son défaut et qu'il oublie tout .
Je veux que tout sois parfait pour eux .
Maman : Loona ce soir tu garde skylynn , demain tâta vien la chercher .
Moi : okay pas de souci
Maman : sois prudente
Moi : maman ne t'inquiète pas c est pas des sauvage quand même .
Maman : quand il s'agit de Vine
....Fin de soirée ....
Johnnie et maman son partie il y a 5 min .
Nash et Jack son sur le canapés et moi je fait le rangement dans la cuisine .
Après avoir fini ma tâche je décide de prendre une douche .
Je monte donc dans ma chambre et prend un haut blanc avec un pantalon avec dès trou .
Je rentre dans la salle de bain me déshabille . ( je passe les détails )
Après avoir fini ma douche je m'habille et me maquille légèrement .
Je laisse mes cheveux bouclée et mes un peux de parfum .
Je sort de la salle de bain et vois sky et Hayes sur mon lit .
Skylynn : à bas enfin .
Hayes : j'avoue t'es longue ...
Moi : Hayes tg
Skylynn : rah le gros mot du ciel ( ironie )
On éclate de rire tout les trois .
Hayes : Loo ?
Moi : oui choux ?
Hayes : je sais que tu va dire non mais un amis ma demander si je pouvais dormir chez lui .
Moi : pourquoi je dirais non alors que Nash a inviter c'est ami? Bien sur tu peut y aller Hayes jamais je te dirais non
Hayes : même si je suis ton grand frère ?
Moi : mais oui ( en le prenant dans mes bras ) mais pourquoi tu na pas demander à Nash ? (Avec un regard interrogateur )
Hayes : j'avais la flemme puis il dit toujours " demande à Loona ."
Moi : c'est tellement vrais .
Hayes me dit au revoir et sky ce plaça devant moi .
Skylynn : Loona ?
Moi : oui ?
Skylynn : demain on peux faire les magasin avant que tâta arrive s'il te plait !!
Moi : pas de souci m
Après ce petit dialogue je décent en bas et vois un blond et un asiatique enfin je crois vue c'est yeux .
Nash : les gars je vous présente ma sœur Loona
Le blond : salut moi c'est Jack J
L'asiatique : et moi Carter .
Moi timidement : salut .
Nash : Loo mais toi alaise c est mes amis . Ne t'inquiète pas .
Nash a un dont de me rassurer un truc de malade .
Je part dans la cuisine et une personne me suis
Carter : parle moi de toi !
Moi : eu ..bah.. Eu.. Je m'appelle Loona mais appel moi Loo , je suis la sœur à Nash j'ai 15 ans et ..
Quelqu'un sonne .
Nash: Loo va ouvrir s'il te plait .
Je part donc ouvrir la porte avec du stress .
Je vois une jolie fille les cheveux bouclé , elle est rousse . Elle a l'aire super sympa .
Elle : salut moi c'est mahogany mais appel moi maho ( elle sourit ) et toi !?
Moi : moi c'est Loona mais appel moi Loo . Et je suis la sœur de Nash .
Maho : oui je suis au courant .
On rentre et elle dit bonjour au gars . On discute et la sonnette re sonne .
Nash va ouvrir et la .....
___________
Qui est à la porte ?
Comment Loona va réagir?
Voilà pour ce chapitre . Désolé il est très court 😊
J'espère que sa vous a plus bisous mes tortue 😘💋

Amoureuse de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant