11% non !

1.2K 69 2
                                    

Pourquoi Tay à dit sa ? Pourquoi quand il a parler de Loona j'ai eu des papillon dans le ventre ? . Bon Shawn reprend tes esprits on avait dit que pour l'instant on restais juste ami . Et merde ...
---------
Point de vue Loona
Je ne me sens pas très bien , je décide donc de faire un tour .
Je me dirige vers le bol ou la plus part des jeunes font rouler leur sketbord .
Je m'assois sur le banc en face , et je lève les yeux ,  je trouve une pleine ou l'on peut voir toute la ville allumer , c'est magnifique à voir .
...: que fait une aussi belle fille toute seul un mercredi soir ? ( voix un peux pervers )
Je me retourne apeurer et vois un gars qui ne marchait pas droit , il s'approche de plus en plus de moi et je sens l'alcool monter à mon cerveau .
Je me lève donc du banc où je me suis installer et commence à reculer , ptn de merde j'ai mal reculer , je me suis retrouver dos à un grillage ...
Il s'approche de plus en plus .
Moi : tu me veux quoi au juste ? ( ma voix tremble )
Lui : quelle question idiote ( commence à rire il s'approche de mon oreille ) je te veux toi .
J'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas , il est trop fort pour moi , il me fait des bisous dans le coup et remonte à ma bouche .
Moi : LACHE(il me mais une main sur la bouche ) moi ...!!!
Lui : ah que j'aime les filles qui me résiste .
Il me sert les poignet
Je commence à verser des larmes , il soulève mon haut , puis j'entend .
...: tu va voir si tu va résister à moi salopard d'enculer pervers vas .
Puis il tombe au sol ,j'ouvre les yeux .
Moi : Jack ( le prend dans mes bras )
Jack G : tout va bien je suis la ...
Moi : merci ...
Jack G : ce coin là nuits n'es pas fréquentable Loo ! ( il me regarde sérieux )
Moi la tête baiser : Jack ... N'en parle pas à mes frère s'il te plait ...
Jack G: je suis obliger Loona .
Moi : Non s'il te plait Jack ...
Jack me regarde et baise la tête .
Jack G: on va dire quoi quand il vont nous voir arriver tout les deux ?
Moi : t'est blesser non ?
Jack G : t'est pas bête toi ( commence à rire )
Les mecs au sol commence à ce réveiller .
Jack G : on ferais mieux de partir Loo ( en regardant le sol )
Je le suis et on rentre à la maison

Sur le trajet
Le trajet ce fait en silence, assez désagréable je dirait .
Jack G : oh ... Taylor m'appel
Il me passe son téléphone et je répond , je répond d'un aire angoisser pour que notre plan marche .
Conversation téléphonique avec Tay
Moi un aire angoisser : allo
Tay : Loo ? Vous êtes ou la ?
Moi : Jack est tomber sur une bande de mec et comme j'était son premier nom dans ces contacte il m'a appeler .'
Tay : okay ...hum... Besoin d'aide ?
Moi : non on est là dans 5 min
Fin de la conversation téléphonique .
Jack Etait plier en deux , je ne vois pas poura quoi il rigole y'a rien de drôle , après 3 min il reprend c'est esprits .
Jack : ne sort plus seul le soir ok ?
En guise de réponse je baise la tête .
Jack G : au faite desolé pour cette après-midi je voulais pas t'embrasser c'était plus fort que moi ...
Moi : tkt c'est pardonner.
Je lui sourie et on ce tchèque .
Arriver à la maison tout le monde saute sur Jack , moi je me dirige vers Shawn qui ouvre c'est bras dans ma direction , je lui sourie et me réfugie dans les siens , il pose son menton sur ma tête .
Moi : je te jure Mendes si tu dit que je suis petite ...
Matt ( en me coupant ) Loo ... Tu est petite !
Shawn et Matt explose de rire , je fait mine de bouder et me dirige dans la salle de bain .
Quelque minute plus tard Shawn me rejoins
Shawn : Loo t'est ou ?
Moi : je me démaquille dans la salle de bain .
J'entends ces pas derrière moi , je me retourne , il fait s'amblant de sursauter et dit
Shawn : j'ai eu peur !
Moi : enculer
On Commence à rire , je me retourne pour démaquiller mon deuxième œil quand je sans dès mains ce poser sur mes hanches et me retourner , face à face nos regard ce croisse .
Shawn : Loona ... Faut vraiment que je te parle .
Il lâche mes hanches et passe sa main derrière sa nuque .
Shawn : tu est une personne extraordinaire , tu m'a mît plein d'étoiles dans les yeux , à chaque fois que je suis avec toi je me sens bien . J'ai jamais ressentie sa au paravant avec les filles , tu me rend dingue Loona ... Tu me rend dingue , ta voix , tes yeux, ton regard , nos délire , t'es lèvre ...
Sur ce dernier mots il regarde mes lèvre , il remonte à mes yeux , il passe ces main sur mes hanche , on ce rapproche de plus en plus , et nos lèvre se rencontre à nouveau , je répond à son baissé que dire de plus , je ne pouvais pas le repousser , je suis amoureuse de lui , il me porte et me fait assoir sur le lavabo , à bout de souffle on ce retire , j'entend deux voix derrière , je regarde Shawn qui lui regarde dans le miroir , je me déplace sur le coter et vois Maho et Matt .
Oops !
Maho : je le savais
Matt : okay tien 5$
Shawn et moi on se regarde et explose de rire
Matt : alors les amoureux ?! ? à cause de vous j'ai perdu 5$ (mine de bouder avec un sourir au coin)
Maho : je le s'avais que vous aller vous embrasser .
Matt : Loona tu rougis .
Je regarde Shawn ,il rit à la remarque de Matt , et je me cache dans ces bras .
Matt : allez vien maho on laisse les amoureux tranquille .
Maho : je vais être tâta ( en riant bêtement )
Moi : ils son fous ( je commence à rire )
Shawn me suis , on ce re regarde et cette fois c'est moi qui l'embrasse .
Moi : cette fois c'est officiel Mendes !
Il rie et m'embrasse à nouveau
----------
Voilà pour ce chapitre j'espère que sa vous aura plus .
N'hésitez pas à laisser vos avis , et je suis encore vraiment désolé pour les faute d'orthographe , je suis vraiment nul en sa . Bisous 😘😘😘❤️❤️

Amoureuse de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant