Moi : ya Shawn ?
Nash : bien-sûr que oui pourquoi ?
Moi : non psk je devais lui montrer un truc
Nash : ouai d'accord .
------------
Une fois arriver a la maison Hayes vient me voir , il est bizarre depuis qu'il est rentrée à la maison .
Hayes : tu connais ce sentiment de manque Avec quelque papillon dans le ventre ?
Moi : bien sûre l'amour ( je commence à m'exciter )
Hayes : mais de qui ?
Moi : c est pas à moi de répondre à ta question .
Hayes: je croie savoir
Moi : alors qui et ta Juliette ?
Hayes : Laura ...
Moi : RAH JE LE SAVAIS TA VUE COMMENT VOUS VOU MAT...(couper pas Hayes )
Hayes : ta gueule ... Sa reste entre nous .
Je lui fait signe de la tête et on part de ma chambre .
Nash : Hayes vient on vas faire les cours . Loona papa et maman son avec Sky chez tâta .
Moi : Ouai faite pas les cons.
Je part pour le préparer , je m'habille simple pull blanc et bas noir .
Sa fait environ 1 heure que les gars son partie , je regarde la télé et m'endors . Je me fait réveiller par la sonnerie de l'entrée .
Moi (en chuchotant ) Mais qui sa peut être il doivent arriver à 18... OH MON DIEU JACK !!!
je retrouve Jack g plein de sang , je le fait rentrer et essaye avec beaucoup de mal de l'aider à monter dans ma salle de bain , il est super fort ce gars ou quoi !!!
Moi : Jack Quesqu'il t'es arriver !?
Jack G : je me suis battue !
Moi : pourquoi ?
Je me baisse pour récupéré le désinfectant
Jack G : parce que j'ai dit que tu était ma petite amie ...
Je remonte et croise son regard .
Moi : pourquoi tu as dit sa Jack ? ( regard interrogateur )
Jack G : c'était sois sa ou sois tu me voyais plus ( il commence à rire ) non franchement parce que je voulait faire le mec pris .
Moi : ow... Okay ... Fait gaffe sa vas piqués
Jack ce relève et le plaque contre la porte , il me regarde dans les yeux et se mort la lèvre inférieure .
Jack G : depuis le premier jours j'ai envie de t'embrasser ( en chuchotant )
Moi : Jack... ( je lui mais la compresse sur sa joue ce qu'il lui fait crier de douleur ) je te l'avais dit sa pique .
Et je me dégage de la porte et part , je descend en bas et vois que Matt , Carter , Aaron ,un mec avec des cheveux mis long ,Cameron ,et Jack j
Merci au cheveux mis long : salut beauté divine moi ses Taylor mais appelle moi Tay poupée ( avec un clin d'œil )
Moi en riant : Loona mais appelle moi Loo
Matt : Shawn va pas être content !!! ( il mes la main devant sa bouche )
Ptn il a parler de Shawn et j'ai des papillons dans le ventre oh non pas sa
Moi : de quoi tu parle !!
Matt : arrête fait pas genre j'ai vue comment il te regarder à table ( il commence à sourire )
Tout les mecs son tourner vers moi y compris Maho qui venait d'arriver
Cameron et Aaron : t'est mimi quand tu rougie
Je vais les tuer , de honte je part dans la cuisine , je prend un vers d'eau je regarde mon téléphones, Vous avez 2 appelle manquées de Will ❤️❤️
Oh non comment j'ai pus le rater
Messagerie : vous avez reçu un nouveau message , aujourd'hui à 18h23
Will : coucou Loo c'est Will . Tu me manque beaucoup . Paris est magnifique , mais pas aussi magnifique que toi maman et Skylynn ...
Tu le manque énormément , j'ai même fais mon fragile en prenant l'avion . Je n'ai pas le temps bisous je t'aime mon ange ( il fait le bruit d'un bisous et il raccroche ) .
Fin de la messagerie .
Je pose mon téléphone mais et rejoindre les gars , mais je n'y arrive pas je ne pouvais pas écouter le message de Will sans verser deux petite larme ...Point de vue Hayes
Moi : tu veux quoi à Boire Shawn ?
Shawn : coca stp
Je vais pour le diriger dans la cuisine quand je rentre dans Loona .
Loo : excuse moi
Moi : c'est pas grave . Shawn est arriver .
Elle ouvre grand les yeux , elle a une mine étrange ... Ce n'est pas ce que je pence ? Oh mon dieu il son ....( elle me coupe de mon imagination )
Loona : euh Hayes ... Pourquoi tu sourie bêtement ?
Moi : tkt aller fil
Point de vue Shawn
Je suis assise sur le fauteuil le et Je parle avec les gars quand je vois Loona arriver mon expression change , elle est magnifique , Maho me chuchote à l'oreille discrètement .
Maho : sa ce vois que tu l'aime Shawn !!
Je la regarde choquée de ce qu'elle dit et me mes à rire ,
Loona dit bonjour au personne quel na pas vue et ce mes à coter de moi .
Deux heure plus tard on fait un grand cache cache , moi et Loona on apprend à ce connaître , je repense au bisous de la dernière fois , je lui est expliquer que je ne voulais pas et elle a compris , sur cette acte je me suis laisser aller et c'est partie tout seul .
Tay : Shawn elle et pas mal la petite la hum ...attend ... ( je le coupe )
Moi : Loona ?
Tay : ouai mais bon c'est déjà la tienne ! Dommage pour moi .
Shawn : mais Quesque tu raconte je ne sort pas avec elle !
Matt : c'est mort je vous ai trouver ( il commence à rire )
Pourquoi Tay à dit sa ? Pourquoi quand il a parler de Loona j'ai eu des papillon dans le ventre ? . Bon Shawn reprend tes esprits on avait dit que pour l'instant on restais juste ami . Et merde ...
_________
Voilà pour ce chapitre j'espère que sa vous a plus bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
Amoureuse de Shawn Mendes
RomanceL'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai. Loona Ch Grier 15 ans , À 3 frères Will Grier , Nash et Hayes , et 1 sœur skylynn . Durant l'été loo va tomber amoureuse , amoureuse du meilleur ami à son frère , com...