3% la soirée

1.6K 75 4
                                    


Moi : Vanessa ?
Vanessa : ou est Mon homme ? ( d'un regard noir ) a Jack G tu est la ( elle alla pour l'embrasser )
Jack g : eu .. T est qui ?
Nash : Vanessa sort de cette maison toute de suite .
Jack G,J , Carter , et Maho : c'est qui
Moi (en chuchotant à Maho ) je t'explique tout à l'heure.
Vanessa : ta pas le droit de me faire sa !
Moi : VANESSA SORT .
Vanessa roulais des yeux et sortie en claquant la porte rah cette fille a un dont de m'énerver 😪.
Une heure après cette épisode Maho me prend à part
Maho : explique moi
Moi : bon ... On était en 6 eme . Elle a commencer à me critiquer de tout les coter ... Et cela dure jusqu'à maintenant . Tu peux pas  savoir tout sais j ai fait ... J'ai voulu partir .
L'année dernière elle m'a piquer mon mecs et lui n'a même pas réagi qu'elle jouais.
Maho : ow .. Mais maintenant ça va ?
Moi : oui j'ai oublier , le,e le critique je m'en fous . Je suis comme je suis . ( en lui souriant )
Maho : tu sais tu peux compté sur moi si il y a un problème . Je suis la ( avec un sourire et elle me pris dans c'est bras .)
Nous retournons dans le salon .
De nouvelle personne son ici .
Un beau brun plutôt muscler d'environ 1 m75 ou plus , et un autre gars de dos je ne vois pas trop sa tête , il ce cache .
Beau brun : salut moi c'est Cameron et toi ton petit nom princesse ( avec un client d'œil )
Nash : cam joue pas ton jeu de drague avec ma sœur .
Moi timidement en rougissant: Loon... Loona mais appelle moi Loo (je lui sourie )
Celui que je voyais pas son visage : moi c est Matthew  mais appelle moi Matt
Moi : okay 😊
( je mais mes émotion en smileys )
Moi : Bon Nash je vais préparer les chips et ouvrir les pizza . J ai mis un film à sky dans sa chambre .
Je part donc dans la cuisine j'allume la lumière et une personne ce trouve dans la cuisine . J'ai eu peur sur ce coup , je sursaute en laissant sortir un petit crie .
Lui : je suis désoler je ne voulais pas...😂
Moi : tu ma fais trop peur 😱 😂
Lui : tu t'appelle comment ?
Moi : Loona appelle moi Loo et toi ? 😊
Lui : Shawn 😊 .
Moi : hum ... Okay 😁
Shawn :tu veux que je t'aide ? 🙂
Ptn son sourire il et trop craquant , je meure mama j'ai chaud
Shawn 3merci😏 ... Ta chaud j'ouvre la fenêtre ?
Moi : comment ta deviner ? 😱
Shawn : tu à l'enfer à voix haute 😏😂
Moi : oops...( je rougis )
Shawn : toi aussi tu est mignonne .
Cameron : ça va tout les deux ? 😂 Loona tu ma tromper je suis vraiment mais vraiment dessus ( fessant semblant de pleurer )
Moi et Shawn on rit , et Cameron j
Ce joint à nous pour nous aider  .
Shawn me parle de lui , ce mec me fait totalement craquer , attend je vien de dire quoi là il me fait craquer ? Loona tu le connais depuis 1 h revient à la réalité .
Moi : excuse moi Shawn je vais voir ma sœur .
Je monte dans la chambre d ma sœur et voix Matt lui lire une histoire . Je mais ma tête contre le creux de la porte et je les regarde . Matt a l'aire t'es gentille .
Mon téléphone vibra
TEXTO
Carolane : Loo c'est quand que l'on ce voix psk c est le début des vacances et on c'est pas vue pendants 1semaine .
Moi : je suis désoler mais on préparer le voyage de Will . Mais attend je m'arrange avec Nash pour que tu vienne demain soir dormir avec lau ' okay ?
Carolane : okay bisous mon cœur bisous sur la joue à Jack G .
Fin texto
Oui Carolane a un crush sur Jack G . Elle l'a rencontrer une fois avec mon frere .
Matt : pourquoi tu sourie bêtement à ton téléphone ? (Il dit cette phrase en riant )
Moi : je parlais à ma meilleur amie ( en lui souriant ) .
Skylynn : Carolane ou Laura ?
Moi : Caro mon cœur
Skylynn : elle vien ?
Moi : demain peut êtres .
Skylynn : (elle  dance et ce rend compte ) mais je serais plus la ...?
Moi : on s'arrangera ( en lui souriant ) Nash ta fait manger ?
Skylynn : oui mais je vais dormir je suis fatiguer .
Matt lui fait un bisous et sortie .
Je lui en fait un aussi et sort .
Je vais rejoindre les gars et Maho en bas qui on déjà commencer à manger .
Moi : j'ai une blague  ( commençant à rire )
Nash : oh non pas sa
Moi : PD
Cam : ma chérie ce rebelle
Moi : TG
Nash regarde cam et rie .
Moi : Quesque une douche sans eau ?
Tout le monde : une baignoire ?
Moi :non
Tous le monde un robinet
Moi : non
Cam : je trouve pas
Maho : pareil
Matt et Carter : t'est sur pas une baignoire ?
Moi : mais non
Shawn : j'en sais vraiment rien
Nash : loo ta blague et nul on te cour après avec les gars .
Maho : je la protégerais
Cameron : deux fille avec tout ,les gars et encore ceux qui son pas arriver .
Carter : na mais on lui court après direct  on attend pas les autre si c'est de la merde .
Tous : alors ?
Moi :: la réponse est ...... Une duche
Tous : o ptn
Je commence à courir ou rire la porte d'entre et la cache dans les buissons .
Jack J arrive avec un l'eau d'eau et le cherche .
Cameron avec le reste de pizza
Et les autres du savon .
Sur ce coup j ai peur .
Quand tout à coup je sent ....
------------------
Qui est derrière Loona?
Que ce passe t-il à la suite
Voilà oui jav c'était de la perde mais j'aurais essayer .
Je vous fait des gros bisous et n'hésitez pas à mettre des avies.😘😘❤️❤️

Amoureuse de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant