8% tu me manque

1.3K 66 2
                                    

Je commence à me lever je sens sa main attraper  mon bras , je me retourne étonné  de son acte il lève mon visage et m'embrasse .
--------------
Hayes  : Loona réveil toi il est  bientôt 10h
J'ouvre les yeux et vois Hayes me sourire , oh non mais je veux dormir, je referme les yeux et me tourne sur le coter
Hayes : en plus maman et Johnnie son arriver ce matin
Oui leur voyage à été rallonger de 1 semaine , je me lève en vitesse  ,je part m'habiller d'un jeans noir et le pull de Shawn . Tien en parlant de Shawn je n'est pas de nouvelle de lui depuis le soir où il m'a embrasser . Il me manque , un peux , beaucoup trop même , mais comme une conne je n'est pas pris son numéro de téléphone .
Après cette penser je descend en bas et saute dans les bras de mes parent .
Moi : il on été horrible ( fessant semblant de pleurer )
Nash : je te merde  Loo  
On rit avec Hayes
Vous devez surmener vous demander comment sa ces régler avec Nash , bah sa ces fais tout seul .je monte les valises avec mes parent , ma mère explique comment ete leur voyage et leurs impression .
Les Parent vont ce reposer , je descend rejoindre les gars sur le canapé  et passe par la cuisine pour prendre de mon petit déjeuner .
Shawn me manque beaucoup , enfaite de plus en plus je commence à avoir des sentiment , si Nash apprenait sa ... Tien en parlant dû loups ,il s'incruste dans la  cuisine .
Nash : dir Loo tu veux venir avec moi à une interviews   ?
Moi : attend deux seconde une interviews  ? Pour quoi faire sa te concerne que toi ...
Nash : la press ne te connais pas trop donc ...( en le coupant )
Moi : Nash il vont pas me poser des question ?
Nash : oui mais si tu veux pas y répondre tu ne dit rien
Je ne sais pas si j'y vais ou pas , en sachant que je serais stresser ...bon allez pourquoi pas
Moi : c'est okay
Nash me prend dans c'est bras et me sert très très beaucoup trop fort
Moi : Nash je suis pas les gars (limite en étouffant )
Nash : MERCI !! Par contre te maquille pas et te lisse pas les cheveux et tout il le font la bas ( puis il partie heureux )
Rah ce mec , je pose mon bol dans l'évier , je me retourne et entend la sonnerie de l'ordi portable , je me rapproche de celui si et vois un appel video .
Moi : Nash je croie que c'est un de tes pote ( je crie en direction ,du salon )
Il cour jusqu'à l'ordi et répond , moi je monte me changer , je mes un jeans gris avec une chemise autour de la taille et un débardeur noir suivi de mes chaussures à talon noir . ( via photo )
Je cherche mes lunette de soleil  sur ma tête même si il fait gris , je ne veux pas que l'on voie mes grosse cerne .
Je descend en bas et vois Johnnie sur le canapé avec Hayes .
Moi : Hayes explique moi comment sa ce passe une interview .
Hayes : bah enfaite tu te fait interviewer ... ( je le coupe )
Moi attend je veux dire les questions qu'il te pose .
Hayes : sur la famille et tout .
Je fait signe de la tête pour dire merci à Hayes , je passe devant Nash et prend son téléphone . Je vais sur son Twitter et vois
"@NashGrier : regarder tousse la chaîne 123 ( je savais pas quoi mettre 😂) interview exclusif avec ma sœur @loonachGrier"
Oh non il a pas fait sa ptn je stress ma race la .
Nash : ta pas vue mon ... Ah bah ces bon . Pk tu fait une tête de déprimer ?
Moi : je suis carrément 1000 fois plus stresser vue que tu la dit à tout le monde ( fessant semblant de bouder )
Nash : et je suis la tkt .
On partie direction studio 123 , Nash conduit , il décide de s'arrêter pour acheter du coca et des bonbon pour le trajet , il a mis  di temps  car il a re contrer dès fan . Bref on reprend le trajet  , je regarde la route , on s'arrête au feu rouge et j'entant un "Pshit " Nash ta pas fait sa ...
Moi : montre !!! Je suis sûr que .. (il montre la photo ) ah non ça va.
Il rie et on repris la route . Arriver devant le studio il y avait quelque photographe .
Nash me prend la main et on rentre , une fois dans les studio, on nous accueille et il nous dirige pour le maquillage et la coiffure .
Le mecs de l'entrée ouvre la porte et la c'est le paradis 😍 putain l'odeur de l'intérieur j'adore 😍
Mec : mademoiselle Grier voulez vous me suivre s'il vous plaît .
Moi : appeler moi Loona et tutoyer moi
Mec : et moi Josh et de même pour moi .
A ce propos on rie et je m'installe
Josh : je vais m'occuper de toi coiffure et maquillage , je te vois bien hum vue que tu a un carré plongeants les cheveux lisse tu est okay ?
Moi : mais carrément (je lui sourie )
Il m'installe au bac et commence à me mouiller les cheveux et les savonner . Je décide de prendre un snap de lui et une parti de mes cheveux .
Il me rince et on fil au miroir .
Une fois arriver au miroir il me fait mon brushing et me lisse les cheveux .
Je ne suis peut être pas maquiller mais le résulta et juste magnifique 😍.
Josh : on passe au maquillage (il sourie ) je te conseil fond de teint, poudre 
, un trait de liner, un rouge à lèvre un peut rouge  et du mascara .
Moi : Josh fait comme tu veux je te fait confiance .
Il part sur ce qu'il m'a dit , Josh est plutôt pas mal , il me parle de sa vie et moi aussi .
Il me retourne au miroir et OMG je ne me reconnais pas je suis magnifique 😍
Moi :oh mon dieu Josh c'est magnifique .( je suis choqué )
Josh : oh merci Loona ( il rougie )
Je remercie mille fois Josh , i, m'a dit qui, serait derrière   les camera .
En parlant de caméra
Mec : direct  dans 30 sec .
30 sec plut tard je vois Ellen arriver , mais non c'est elle OMG .
Nash : c'est Ellen qui va nous faire l'interview .
Moi : t'aurais pus me le dire
Mec : à vous dans 30 sec .
Je commence à stresser .
Ellen : et voici Nash Grier et une de ces sœur Loona ch Grier .
Nous rentron en scène avec le crie de la foule , je vois de fan avec une pancarte , c'est écrit "Loona on t'adore " je leur sourie et leur fait signe .
Nash : bonjour Ellen
Moi : bonjour Ellen ravie de vous rencontrer .
Ellen : de même pour moi ( elle sourie )
Nash : vous allez bien ?
Les fans cries , sa me rend heureuse de le voir ici , mais je suis avec lui, moi aussi .
-------------
C'était très court désoler .
J'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à laisser vos avis . Bisous
😘❤️

Amoureuse de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant