Moi : SHAWN ...
Shawn : chut vien avec moi !
Moi : je suis pas rassurer la ...
Shawn : je vais rien te faire allez c est une question de vie ou de mort . Dit le moi si tu veux pas finir remplie d'eau et de shampoing (en me tirant le bras )
Moi : qui te dit que tu me trahis ,qui te dis que j ai confiance en toi , tu va m'emmener la bas hein ( commençais je à dire d'un aire psychopathe )
Shawn :Loona bouge y a Matt . Dépêche toi aller .
On commence à courir pour moi c'était une question de vie ou de mort .
A ce moment là Shawn me pris le bras et on ce cacha derrière l'arbre du jardin .
Moi : Shawn on est pas dans une science fiction ou un truc d'agent secret .
Shawn : regarde ce que tien Nash
Moi : oh ptn non de la Mayo en plus c'est celle que j'ai jeter ce matin elle est plus bonne Shawn ( choque )
Nash et partie de l'autre coter et je me dirige avec Shawn dans la maison. Je monte dans ma chambre , ouvre la fenêtre .
Shawn : tu fait quoi là il vont te voir .
Moi : mais non vie avec moi .
Je passe mon pied me monte sur le toit de la maison .
Shawn : OMG ( il était émerveiller par la lumière de la ville ) c est magnifique .
Moi : c'est là où je vais quand je ne suis pas bien . Je voulais te le montrer .
Shawn : tu parle il y a une super vue
Moi : ya que Hayes qui est au courant . Même Nash ,Will et Skylynn ne le savent pas .
Je commence à m'assoir et je baisse ma tête , Shawn le remarque
Shawn : Loona ça va ?
Moi : je voulais pas que mon frère parte.
Shawn : Will ?
Moi : Il est partie ce matin et me manque terriblement ... ( je commence à sangloter )
Shawn : et Loona ( ce mettant à ma hauteur ) ton frère va très bien , c'est pour vous et lui qu'il fait sa . Il est heureux de ce qu'il fait . Il est heureux de vous tous . Tu sais au tout début Will arrêter pas de parler de toi ( sur ce coup je le regarde ) il m'a même dit qu'il n'aime pas quand tu as un copain (on commence à rire ) . Loona j ai entendu que du bien de toi et je savait direct que toi et moi sa allait accroché . ( il commence à ce lever )
Moi : Shawn ?
Shawn : je doit y aller il ce fait tard tu vien
Moi : oui ta raison il commence à faire froid .
On redescend en bas et la Moitié des gars ce son endormie y compris Maho.
Il n'y avait que Nash et les Jack qui son debout , il range et débarrasse la table
Nash : tu était où ?
Shawn : on est aller voir Skylynn pour lui éteindre le film
Nash : tout ce temps ?
Moi : oui Shawn à vue son passage préféré
Shawn commençais à pouffer Nash ce retourna et parti dans la cuisine .
Shawn et moi on éclate de rire et on parle au pendant au moin 30 min .
Moi : ow il est deja 3:30 ...
Shawn : faut que je parte . À toute à l'heure .
Moi : à toute à l'heure ?
Shawn : oui je re vien ( en souriant )
Moi : okay à toute à l'heure ( je lui fait un bisous sur la joue et il ferma la porte )
Nash :LOONA ELIZA GISEL !!!!!
Moi : oops....
-----
Voilà pour ce chapitre c'était très cours je suis désolé
Que va dire Nash a Loona ?
J'espère que sa vous a plus voilà voilà n'hésitez pas à donner votre avis ou idée donc voilà bisous 😘😘💋🌸
VOUS LISEZ
Amoureuse de Shawn Mendes
RomanceL'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai. Loona Ch Grier 15 ans , À 3 frères Will Grier , Nash et Hayes , et 1 sœur skylynn . Durant l'été loo va tomber amoureuse , amoureuse du meilleur ami à son frère , com...