Moi : merci ... ( je baise la tête )
Il me sourie et parti .
--------
Il ferme la porte , je prend soin de fermer à clef discrètement . Je me déshabille et rentre sous la douche , je frotter mes yeux et passe mes cheveux sous l'eau , ce que Nash ma dit ma beaucoup touchée ... C'est la première fois qu'il me parle comme sa . Je sort de ma penser , je prend son savon , je mes deux goutte sur le la freluche , putain Quesque son savon sent terriblement bon .
Je me rince et j'enroule une serviette autour de mon corps , je me sèche et je m'habille de mon pantalon ,et enfile son pull .
Je laisse mes cheveux bouclée mis long Lâchée et je sort de la salle de bain en prenant soin de mettre mon pull a sal.
Je vais pour rejoint Shawn dans le salon , je m'approche du canapé mais personne .
Je commence à l'appeler personne me répond .
Je passe devant le salon et remarque un mots de Shawn .
" hey Loo je commençais à m'endormir ne suis aller dans ma chambre regarder la télé "
Je sourie à ce mot et je part le rejoindre , j'ouvre la porte et le vois avec un haut blanc , putain si je veux je le BZ direct .
Shawn en tapent à coter de lui : tu veux venir ?
Moi timidement : sa te dérange pas ?
Il me dir non de la tête , je vais donc m'installer à coter de lui , je pose ma tête sur son épaule et regarde la télé avec lui .
Shawn : sa va mieux si tu veux tu peut m'expliquer
Moi : oui t'inquiète pas , j'était sur les nerfs ( je ment )
Quelque heure plus tard je sens une main passer dans mes cheveux et me faire des petits massages , putain il a trouver un de mes faible , je le laisse donc faire , Shawn brisa le silence .
Shawn : Loona ? Je doit te dire quelque chose ...
Moi : oui ?
Shawn : je crois que.... Que ... Merde j'ai un faible pour toi Loo ...
Je me retourne vers lui et m'assois en face .
Moi : vraiment ?
Il baise la tête et ce gratte la nuque . Je la baise aussi ,il la relève il me fixe , je la relève moi aussi , Shawn se mort la lèvre , oh non pas sa pas maintenant Shawn on ce connais depuis peux de temps ...
J'était tellement gêner ,je regarde donc son réveil sur sa table , il indique 1:45 , je me re regarde .
Moi : Shawn...( il me coupe )
Shawn : oui je savait je suis pas ton style ( il baise la tête )
Moi : non non au contraire .... Mais sa fait exactement 3 jours quand ce connaît
Shawn : non 2
Moi : regarde l'heure
Il ouvre grands les yeux ce qui me fait rire
Moi : Shawn regarde moi ... Tu aime quoi chez moi ?
Shawn : la première fois que je t'est vue dans la cuisine je me suis dit oh mon dieu qui et elle ? Puis j'ai appris à te connaître bon très peut de temps mais tu m'a ouvert les yeux . Tu est mon styles de fille Loo , je voulait pas avoir un faible pour toi mes tu m'a fait craqué ...
On ce regarde droit dans les yeux , il ce mort la lèvre inférieure . Moi gêner je dis
Moi : Shawn je vais boire je revient .
Je commence à me lever je sens sa main attraper mon bras , je me retourne étonné de son acte il lève mon visage et m'embrasse .
_______
Désoler c'était très cours .
J'espère que sa vous a plus bisous 😘😘❤️
VOUS LISEZ
Amoureuse de Shawn Mendes
RomanceL'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai. Loona Ch Grier 15 ans , À 3 frères Will Grier , Nash et Hayes , et 1 sœur skylynn . Durant l'été loo va tomber amoureuse , amoureuse du meilleur ami à son frère , com...