13 % vous aller me manquer

1.2K 58 1
                                    

Je rentre sous les draps et m'endors peut de temps après .
________

Je me réveille dans la nuit grâce à un putain de cauchemar , je me redresse et descend boire un vers d'eau .
Arriver dans le salon je regarde mon téléphone et revoie le texto de Jack j , sa le fait vraiment peur , sa a l'aire vraiment sérieux .
Je fut sortie de mes penser par la voix de Hayes venant de la terrasse , je me dirige lentement et le vois sur l'ordinateur , il parle , il parle à Will .
Je m'assois à coter de lui , il tourne sa tête et fut étonné que je sois ici .
Will : Loo ma chérie , comment tu va ? ( avec un grand sourire)
Moi : ce serait mieux si tu était avec nous ( je baisse la tête et il perd son sourire )
Hayes : Loo s'il te plait sourie , c'est dure pour tout le monde mais dit toi que dans pas longtemps il sera ici ...
Will : je vous laisse il et tard chez vous bisous a tout le monde et un gros bisous à Skylynn et Nash je vous aime .
Puis il raccroche, je me relève et par direction la salle de bain .
Hayes : Loona s'il te plait fait pas la tête ...
Moi : je ne fait pas la tête Hayes , mon frère me manque ce n'est pas pareil .
J'entre dans ma chambre ferme la porte derrière moi et pleure , je pleure toute ma peine au cœur , j'ai besoin d'une personne , Will .
J'ai les yeux rouge , sa me brûle , j'arrive à me calmées et S'en m'en rendre contre je m'endors au sol .
Je me réveille au coup de point dans ma porte , je vois ma mère en pleure et mon beau père me soulever , je sens mon dos toucher le matelas, je me réveille doucement , je vois sky pleurer et Nash rentren en panique en compagnie de Hayes .
Moi : pourquoi vous vous mettez dans cette état ?
Ma mère : tu hurlais !! "Elle continue à pleurer "
Moi : je hurlais ? ( je ne sais même pas pourquoi je hurlais)
Mon beau père s'approche et touche mon front
Johnnie: Loo tu est bouillante reste au lit aujourd'hui okay !?
Moi en baissant la tête : okay .
Toute la troupe sort de ma chambre , je jette un coup d'œil sur la porte et Oh GOSH comment il l'on casser bon heu... Bref .
Skylynn passant devant ma porte : tu sais tu a fait peur à tout le monde , j'ai même pleurer à cause de toi , tu m'a fait très peur .
Moi : chérie j'ai rien regarde ( en lui souriant )
Skylynn : on avais l'impression que quelqu'un allais te tuer , ta porte était fermer à  clé j'ai jamais vue papa et maman comme sa , hein tu le fera plus d'accord !
Moi :oui tkt pas chérie ( elle s'avance et me prod dans c'est bras )
Je comprend vraiment rien , pourquoi j'ai ... Et merde mon cauchemar bon bah je comprend vraiment mieux d'un coup .
Ma mère entre dans ma chambre et s'assoie à coter de moi
Ma mère : Loona explique moi .
Moi : c'est un cauchemar, hier soir je me suis endormie avec Hayes , je suis allé en bas noir , j'ai eu Will a l'ordinateur avec Hayes et je ne me sentais pas bien je me suis donc enfermer et j'ai pleurer .
Ma mère : tu sais que tu peut m'en parler ma chérie , je suis toujours là pour t'écouter, d'ailleurs dir moi les garçons on une chérie ? ( sérieusement , on éclate de rire )
Moi : je ne dirais rien (on recommence à rire ) ne jamais traire c'est frère maman
On éclate de rire
Ma mère : ouai ouai je serais là vérités Loo je la serais ( on continue de rire ) , il y a les Jack qu'il veule te parler je les fait monter ?
Moi : non laisse je descend merci maman
En retour elle me sourie , je descend , je me dirige dans le salon et vois Nash et les Jack ensemble , il rit sur oh non pas sa pas ma photo de classe
Moi : Nash tu a le choix de poser cette photo ou la mort?  ( en lui souriant )
Nash : je préfère pas prendre de risque les Jack vous oublier ou Loona vous cour après ?
Les Jack : on va oublier
Nash : bon Loo moi je vais chercher cam tu surveilles les mecs
Moi : heu...ouais
Nash part , moi et les Jack on ce dirige da ma chambre et la PARTOUZ na je rigole .
Moi : alors ? ( commençant à stresser )
Jack j : bon voilà moi et Jack G on a été contacté pour une tourner dans certain pays
Moi en criant : Aw je suis trop contente pour vous rahhhh mais la ptn de moi je suis tellement heureuse pour vous
Jack G en riant : merci louloutte
Je regarde Jack G d'un aire sérieux et lui dit
Moi :si tu  tien à tes couille ne m'appelle plus jamais comme sa
Jack j rit et rit on éclate aussi de rire , les garçon reprenne leurs sérieux
Jack G : le seul problème c'est quand part dans une semaine ... Pour plusieurs mois
Moi : une semaine ? Mais vous vous êtes fait contacté ya combien de temps ?
Jack j : environ 1 mois et demis
Je tombe de bas , il aurais put me prévenir avant
Jack G : les gars le savent deja y avait plus que toi  à tenir au courant
Je relève la tête et les prend dans mes bras
Moi : vous allez me manquer ...beaucoup beaucoup ...
Je verse quelque larme , pas de tristesse mais de joie , je suis super heureuse pour eux deux .
Jack J : toi aussi Loo on ce contactera tout les soirées promis
Jack G : oh oui Loulou... Heu Loo vaux Mieux
Je rit bêtement à sa remarque , je veux profiter un Max avec eux avant leur départ , je décide donc de passer l'après avec eux et acheter 2 petit truc pour ce soir car on va chez un certain Jacob bref .

Amoureuse de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant