9% texto

1.1K 67 0
                                    

Les fans cries , sa me rend heureuse de le voir ici , mais je suis avec lui, moi aussi .
---------
Nash : comment va tu Ellen
Ellen : écoute très bien , tu est en compagnie ta ta sœur c'est sa
Nash : oui une de mes petite sœur ( il me regarde et sourie )
Ellen  : Loona ne sois pas timide  présente toi  ( elle me sourie )
Moi :  salut tout le monde ( les fans crie ) voilà je suis Loona ch Grier la première sœur de Nash ,Hayes et Will , j'ai 15 ans et j'aime la photo.
Ellen : très bien je vous poserais des questions à tous les deux dans un instant , alors Nash Quesque sa te fais d'avoir une aussi belle sœur à coter de toi ? T'est ami la trouve comment ?
Oh non Ellen pk tu a dit sa ...
Nash : je suis heureux que Loo  sois ma sœur ,  et si un de mes amis s'approche d'elle il va passer un m'avais moment ( il rie et la salle le suis , je me force donc à rire )
Ellen : très bien passons au question
Ellen cherche c'est feuille quand tout d'un coup un homme sort de derrière mon dos et le fait peur , je peux vous le dire que ma réaction à fait rire tout le monde .
Ellen : reprenons notre sérieux ( elle éclate de rire suivie de Nash, de la foule  et de moi )
Ellen : alors Loona que pence tu de la carrière de ton frère ?
Nash me regarde droit dans les yeux .je le regarde aussi et lui dit
Moi : tu sais je suis très heureuse de Nash et de ces amies , il on fait un très beau parcours , je suis très fière d'eux et je les aime de tout mon cœur .
A ce moment là je lève la tête sur l'écran et vois une photo de lui et Shawn , j'eux des frissons dans mon corps . Mais pourquoi cette sensation .
Ellen :Nash peut tu me dire un objet a que Loona tien beaucoup .!
Nash : son ours en peluche elle ne peut pas partir en voyage sans .
Ellen continua c'est question jusqu'à la fin de l'émission . Tout le monde nous félicite , ellen et venu nous dire quand avais cartonner . Je repart dans les coulisses , je prend mon téléphone et vois un numéro inconnue
Numéro inconnu
..... : salut , c'est Shawn . J'ai regarder l'émission tu etait formidable . Tu me manque r'appel moi s'il te plait bisous .

A la fin du message ne ressent dès papillon dans le ventre .
Moi  à Shawn ❤️🌸
Coucou Shawn merci , je t'appelle ce soir bisous .

Je mais mon téléphone dans ma poche et le ressort aussitôt
Conversation téléphonique :
Moi : allo
Elle : Loona c'est Laura !
Moi : bonjour ma chérie !!! Désoler j'ai pas de temps en ce moment .
Elle : tkt tu était une bombe à la télé 😍😍 mais il faut que je te parle d'un truc .
Moi : merci beaucoup raconte
Laura : moi et Carolane on part en France jusqu'à la fin des vacances ( elle sont sœur jumelle )
Moi : ohw et vous partez quand ...
Laura : je sais pas . Je te tien au courant bisous
Moi : bisous je t'aime
Fin de la conversation
Nash : tout les gars vienne ce soir
Moi : ya Shawn ?
Nash : bien-sûr que oui pourquoi ?
Moi : non psk je devais lui montrer un truc
Nash : ouai d'accord .
---------
Desolé c'était super court ❌ bisous 😘❤️

Amoureuse de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant