« Un violoncelle. » dit Zayn. Louis l'avait appelé à la seconde où il avait eu le ok pour rallumer son portable. Zayn n'était pas du tout impressionné, mais pas non plus amusé. Ou il voit peut-être la lumière, ce qui correspond bien à Harry.
« Non, tu vois, tu te concentres sur les mauvaises choses. » répondit Louis.
« Sur quoi est-ce que je devrais me concentrer, alors ? » demanda Zayn, toujours pas impressionné.
« Harry. » lui dit Louis, souriant à une hôtesse de l'air qui passait. La femme regarda curieusement le violoncelle placé à côté de lui, mais sembla parfaitement en mesure de ne pas poser de question sur l'excentricité des gens riches et célèbres lorsque Louis posa très subtilement sa main sur le-dit siège. Ou l'excentricité des hommes d'affaires ? Louis jeta un œil au reste de la cabine, mais personne d'autre ne semblait déranger par le violoncelle. Il aperçut quelques regards et soupirs. Quelle journée incognito !
« Harry. » répéta Zayn.
« Harry. » acquiesça Louis.
« Désolé, c'est qui Harry ? » dit Zayn et Louis lâcha un grognement.
« Zayn. » geignit-il. « Tu n'm'écoutes pas ! »
Zayn soupira, marmonnant dans sa barbe quelque chose comme quoi Louis savait désormais ce que cela faisait.
Louis fronça les sourcils. « Hé, » dit-il. « J'ai écouté ta dernière chanson plusieurs fois, Malik. » Un des hommes d'affaires s'étouffa légèrement et ses doigts parcouraient l'écran de son iPhone. Louis sourit narquoisement, imaginant la dernière rumeur selon laquelle le Bad Boy chanteur de R&B Zayn Malik trompe la chanteuse de pop Perrie Edwards avec le Bad Boy d'Hollywood Et Parfois Fiancé De l'Amérique Louis Tomlinson.
« C'est pas vrai. » commença à dire Zayn, blessé, mais Louis l'interrompit.
« Ce n'est pas ma faute si ton meilleur ami et mon ancien coloc' ont décidé d'apprendre ton plus gros tube à la guitare. » dit-il à haute voix. « La chanson est super, Zayn, mais j'ai mes limites. »
Zayn soupira encore une fois, mais ne le contredit pas. Louis ne fut même pas surpris – Zayn était là lorsque Niall avait attrapé sa guitare et avait refusé de jouer autre chose que la discographie entière de Zayn, incluant également les chansons les plus expérimentales qui dataient de quand ils vivaient dans un appartement miteux de deux chambres et que Louis se pensait chanteur.
« J'vais le dire à Niall. » dit Zayn.
Louis se remit à sourire narquoisement. « Pezza ! » dit-il, un peu plus fort, et il imagina l'expression de Zayn lorsqu'il du écarter son portable de ses précieuses oreilles. « Est-ce que tu as encore ce CD que Niall et moi on a donné à Zayn ? Je pense que Zayn aimerait l'écouter de nouveau. »
« Non, Zayn ne veut pas. » grogna Zayn puis il jura. Louis pouvait entendre Perrie rire à travers le téléphone, les accords venant de la guitare de Niall pas désagréable malgré le nombre de fois important que Louis les ait entendus. Une fois, il avait mis son réveil sur la radio, avait entendu la chanson, et avait ensuite passé quelques heures à s'excuser auprès de son portable pour l'avoir balancé à l'autre bout de la pièce. Louis adore la voix de Zayn ; Midnight Memories ? Beaucoup moins.
« Non, mais, des violoncelles. » l'interrompit Louis. « Et des mecs sexy appelés Harry qui, apparemment, jouent du dit violoncelle. »
Zayn fit une pause. « D'accord, ok. » dit-il. «Dis-moi en plus sur ce violoncelliste. »
VOUS LISEZ
Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)
FanficLouis est le ''Bad Boy'' d'Hollywood et aussi parfois le ''fiancé'' de l'Amérique, et Harry est un maladroit, et honteusement beau violoncelliste à mi-temps qui voit son violoncelle se faire surclasser dans un avion pour finir sur le siège à côté de...