Chapitre 9 (-18)

1.1K 89 2
                                    


Louis geignit encore une fois, un son aigu sortant d'entre ses lèvres, alors qu'il ancra plus fermement ses hanches contre celles d'Harry, glissant une de ses jambes entre celles d'Harry et commençant à faire des vas-et-viens. Le frottement était divin, juste ce qu'il fallait pour que ses yeux ne se ferment et qu'il se mette à haleter. « Oui, » approuva-t-il. « Le lit, s'il te plaît, oui. »

Harry réussit à lever son corps ainsi que celui de Louis, même si ce dernier ne cessait de bouger afin se frotter contre sa jambe et d'attaquer son cou, et ils se retrouvèrent dans la position inverse ; Louis avec la tête sur l'oreiller et les bras d'Harry créant une barrière tout autour de lui, hanches contre hanches.

Pendant un moment, ils ne firent que se regarder, seulement cela sembla un peu déplacé pour Louis, alors il libéra une de ses mains et chercha la queue d'Harry, faisant légèrement pression sur le devant de son jean avec sa paume, un sourire machiavélique peint sur son visage. « J'parie que tu regrettes de porter ça, pas vrai ? » chantonna-t-il tout en continuant à se frotter contre n'importe quelle partie du corps d'Harry qu'il pouvait atteindre.

« D'habitude c'est pire, » répondit Harry. « D'habitude j'ai quelque chose en dessous. »

Louis fit une halte alors qu'il comptait descendre sa fermeture juste pour vérifier qu'il n'était pas en train de mentir, glissant ainsi sa main dans le pantalon d'Harry pour ne trouver que sa peau nue. Il se sentait plus que sur un petit nuage. « Quelqu'un est opportuniste ici. » dit-il tout en faisant glisser sa main le long de la queue d'Harry et passant son pouce sur le gland. Il était plus gros que ce que Louis pensait, et pendant une seconde Louis ne savait même plus ce qu'il voulait faire en premier.

Puis, Harry grogna et posa sa tête contre le torse de Louis et Louis se décida enfin. « Tu comptes baiser avec moi, Styles ? » le questionna-t-il.

Les hanches d'Harry bougèrent d'un seul coup, ses yeux se fermèrent et il suçotait allègrement la peau de Louis. « Avec un peu de chance. » réussit-il à dire. « Putain, Lou, tes mains—s'il te plaît. » Il se déplaça légèrement, sa cuisse entrant en contact avec la queue de Louis qui demandait de l'attention, et Louis décida qu'ils auraient dû être nus depuis dix minutes.

« Enlève, » dit-il à Harry, lâchant sa bite pour tirer le pantalon vers le bas. « Baise-moi, Hazza, come on. » Il pouvait déjà sentir des perles de sueur glisser sur son front.

Harry geignit, mais obéit, enlevant cette chose ridicule faisant barrière avant d'aider Louis à enlever le sien. Louis se mit à le regarder, à moitié en train d'enlever son boxer, et le vit enlever sa chemise avec lenteur, et maladresse. Les boucles d'Harry étaient en pagaille, sa coiffure tombant en ruine d'un côté et de l'autre pour finir sur son front. Ses joues étaient rosées, ses yeux grands ouverts et il ne cessait de bouger rapidement ses hanches en vas-et-viens même s'il n'y avait plus rien pour créer de friction. Sa queue était gorgée de sang, rose et légèrement courbée de façon à toucher le bas de sa chemise, et Louis se mit à saliver.

Mais, non, essaya-t-il de se résonner. Plus tard. Il pourra sucer Harry plus tard. Maintenant, tout de suite, il fallait qu'ils baisent.

« Putain, t'es magnifique. » Harry balança sa chemise non loin de son jean avant d'aider Louis avec son t-shirt. Comment Louis avait été autorisé à porter cela à la première de son propre film, il ne savait pas. Mais il savait quelque chose, c'était que ce putain de t-shirt devait disparaître immédiatement. « Tellement-- » commença par dire Harry avant de s'arrêter afin de caresser le torse de Louis, traçant u bout des doigts les lignes de ses tatouages. Louis aurait voulu argumenter, mais Harry avait lui-même tout un dictionnaire écrit sur son corps. Il y avait le 'Might as well...' sur sa hanche gauche et cela ne fit rien pour aider Louis à garder sa décision de sucer Harry plus tard.

Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant