Chapitre 16

804 71 1
                                    

Louis se leva le lendemain et appela Paul pour que celui-ci vienne le récupérer à LAX et il prit le premier avion en direction des Etats-Unis. En chemin, il ralluma son portable et écouta ses messages vocaux, ignorant soigneusement ceux d'Eleanor avant de lui envoyer un petit 'Désolé ! et Ellen demain, c'est ça ?' et il écouta ceux de Niall, Liam et Zayn encore et encore jusqu'à en avoir mal à la tête. Ils étaient tous les trois énervés contre lui, tous les trois l'aimaient, et tous les trois veulent lui mettre un coup de pied bien placé pour le faire revenir à la réalité.

Il finit par ouvrir Whatsapp avant même de pouvoir s'en empêcher, seulement pour voir que le statut d'Harry avait changé indiquant ainsi à Louis qu'il avait lu message, mais qu'il n'avait pas répondu. Louis déglutit et lui envoya quand même un nouveau message, un petit 'je suis désolé' pour tenir compagnie à son autre supplication ignorée, avant de s'adosser dans son siège et d'essayer de dormir.

Eleanor lui répondit quelques temps plus tard, lorsqu'il survolait l'océan Atlantique, avec un numéro de chambre d'hôtel et un 'tu m'en dois une'.

Harry était également connecté, mais il ne parlait toujours pas.

Lorsque Louis arriva à l'hôtel, il monta dans l'ascenseur dans le silence, trébucha en entrant dans sa chambre et se dirigea directement en direction du lit, sans même s'embêter à enlever ses vêtements ou ses chaussettes, avant de s'écrouler la tête la première sur le lit et de s'endormir.

*---*---*---*

Il se réveilla et il y avait un irlandais assis sur son lit, le regardant dormir tout en mangeant des chips avec une extrême discrétion. Louis ne savait pas s'il voulait rire ou pleurer. Durant la nuit, il avait dû enlever son jean et s'être mis sous la couette, au moins pour avoir une protection contre les miettes que Niall mettait sur le lit.

« Oh, cool, » Niall avala ce qu'il avait dans la bouche. « T'es réveillé. »

Louis essaya de retrouver sa voix. « Niall, » dit-il de sa voix enrouée. « C'est gentil de me rendre visite. »

Niall lui balança une chips à la figure. « Tais-toi, » dit-il. « J'suis énervé contre toi. »

Cela réveilla Louis d'un seul coup.

« Quoi, pourquoi ? » protesta-t-il automatiquement.

Niall posa alors son paquet de chips.

« Coussin. » dit-il en levant sa main.

Liam apparut à sa gauche et lui donna un oreiller.

« Qu'est-ce-- »

Avant même que Louis ne puisse finir sa phrase, Niall avait saisi le coussin fermement et se mit à frapper Louis avec. Il n'essayait pas du tout d'être doux, alors Louis retomba sur son lit et tenta de se protéger avec sa couverture. « Stop, Ni—Niall-- ! »

Niall s'arrêta. Il mangea une chips. « Première attaque. » dit-il. Il mangea une autre chips.

« Pour quelle raison ? » demanda Louis en risquant de jeter un œil de sous la couverture.

Niall mâcha puis avala. « Tapette à mouche. » dit-il.

« Arrête—attends-- » essaya de dire Louis, mais Zayn apparut à droite de Niall avec l'objet dans les mains.

Niall ne donna pas le temps à Louis de remettre la couette sur sa tête avant de le frapper. « Deuxième attaque. »

« Pourquoi vous faites ça ? » réussit à dire Louis et ses yeux se fermèrent de peur d'un nouvel assaut.

Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant