Louis se réveilla avec la bouche pleine de cheveux et Shania Twain en train de chanter 'You're Still the One I Run To'. Pendant quelques secondes, le temps s'arrêta. Louis prit un moment pour enlever les cheveux d'Harry de sa bouche et pour compter ses membres, avant qu'Harry ne se mette à grogner avec sa tête placée contre la nuque de Louis et qu'il ne lâche la cuisse de Louis pour attraper son portable.
Louis attendit une seconde. « Vraiment, Hazza ? » dit-il. Sa voix n'était pas comme d'habitude, enrouée par la nuit de sommeil et de sexe, mais ça marchait quand même.
« Qu'est-ce que Shania Twain a fait de mal ? » Harry leva dans les airs son portable pour pouvoir regarder l'écran et Louis pu apercevoir un nom – Grim... quelque chose—avant qu'Harry n'appuie sur le bouton rouge pour ignorer l'appel. Il posa le téléphone quelque part sur le lit, avant de glisser un bras contre Louis et de le ramener contre lui. Louis pouvait sentir son érection contre l'arrière de sa cuisse, et il soupira.
« Rien. » dit-il avant de bayer. « Quelle heure il est ? »
Harry caressa sa nuque avec ses lèvres. « Sept heures, je crois, » répondit-il. « Trop tôt. »
« Je me demande pourquoi mon portable n'a pas encore sonné. »
« Ah, oui, » dit Harry, à deux doigts de se rendormir. « Ton truc de film. »
Louis frotta son derrière contre Harry et passa un de ses bras autour du corps d'Harry. « Ouais, » dit-il. « Eleanor va me tuer. »
Harry soupira d'aise et sembla abandonner l'idée de retourner dormir. Il se plaça au-dessus de Louis et le regarda avec ses yeux mi-clos et un petit sourire sur ses lèvres. « Eleanor ?»
« Mon agent, » expliqua Louis. « Mais tu savais déjà ça, pas vrai ? »
« Mmmh, » Harry ne semblait pas être du genre à beaucoup parler le matin. « C'est celle que tu as embrassé il y a longtemps ? »
Louis baya une nouvelle fois et posa ses mains sur son ventre. Il hocha la tête. « C'était une période sombre de ma vie, » dit-il. « Composée principalement de rancœur et de bière basse qualité. »
Harry pinça ses lèvres et hocha de la tête à son tour, se glissant à côté de Louis.
« Zayn a un album de photos entier dédié à cette époque de ma vie. » dit-il. « Ça c'est fait, bien sûr, après que The Sun publie un article à propos de mes pommettes et suggérait que je fasse du mannequinat au lieu d'être acteur – vu que j'étais sur le tournage du film dont on ne doit pas prononcer le nom. Et je faisais déjà une crise existentielle à cause de ma sexualité, alors pourquoi pas revoir mes plans de carrière également, donc j'ai appelé Zayn et il connaissait un gars, on a passé trois jours sous l'emprise de la drogue et trois jours à prendre des photos de moi. » continua-t-il de dire avant d'hausser les épaules. « J'étais un très mauvais mannequin. »
Pour quelque raison que ce soit, Harry trouva l'anecdote hilarante.
« Bref, assez parlé de moi, » dit-il à Harry. « As-tu déjà faite une crise existentielle ? »
« Sur ma sexualité ? » clarifia Harry. « Hum, non pas vraiment, non. »
Louis lui frappa doucement le bras puis caressa de sa main la peau qu'il avait touchée. Il traça le tatouage qu'il y trouva, son ongle suivant les contours légèrement épais. « Things I Can, » lut-il.
Harry lui montra son autre bras. « Et Things I Can't » dit-il en traçant les lignes du tatouage.
Louis suivit du regard le mouvement de ses doigts. « Tu en as beaucoup plus sur ce bras, » remarqua-t-il. Il y avait un bateau dont Louis se souvenait particulièrement, l'ayant vu sur son compte tweeter and l'ayant ajouté à ses favoris. Le tatouage était magnifique, avec un côté rustique, et Louis ne savait pas trop pourquoi, mais sa propre peau le démangeait de faire quelque chose de similaire.
VOUS LISEZ
Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)
FanficLouis est le ''Bad Boy'' d'Hollywood et aussi parfois le ''fiancé'' de l'Amérique, et Harry est un maladroit, et honteusement beau violoncelliste à mi-temps qui voit son violoncelle se faire surclasser dans un avion pour finir sur le siège à côté de...