Durant les minutes qu'il fallut à Louis pour redescendre de son nuage post-orgasme and pour que son cerveau se remette à marcher, Harry rendit leur position sur le comptoir de la cuisine un peu plus confortable et jeta le préservatif dans la poubelle très bien placée de la cuisine. S'il tournait la tête, Louis pourrait voir les pâtes de plus tôt dans l'évier. Et également l'ordinateur.
« Alors, qui d'entre nous va dire à Niall qu'on a baisé sur le comptoir où il est censé filmer son émission ? »
Harry se mit à rire.
« Je vote pour toi, vu que tu es le plus jeune. »
« Et pourquoi pas aucun de nous, » décida Harry avant de se lever pour trouver un chiffon. Louis s'appuya sur ses coudes pour le regarder se déplacer, ses lèvres étirées dans un sourire qu'il espère être permanent.
« Ça semble être une bonne idée. »
« Je suis content que tu sois d'accord, » Harry lui balança un chiffon à la figure avant de se rendre vers la chambre. « Mais tu devrais peut-être nettoyer quand même. »
« Hé, c'est bon, » protesta Louis en passant le chiffon rapidement sur le comptoir de la cuisine avant de suivre Harry. « Aïe, Styles, tu m'as heurté, » plaisanta-t-il avant de marquer une pause. « Et tu as dit que tu m'aimais. »
Harry ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter de savoir s'ils allaient parler de cela ou non car il apparut à la porte pour porter Louis et l'emmener jusqu'au lit, tout en riant et protestant et surtout effaçant le froncement de sourcils de Louis en déposant des bisous un peu partout. Il le jeta sur le lit avant de le rejoindre, se collant contre lui comme un chiot un peu trop protecteur.
Louis se plaça confortablement sur ses oreillers et contre le torse d'Harry. « Argh, non, je ne serais pas la petite cuillère, » tenta-t-il de protester, mais ses yeux commençaient déjà à se fermer. « J'suis Louis Tomlinson, nom d'un chien. »
Harry déposa rapidement un autre baiser sur son front et cela fut la dernière chose dont Louis eut conscience avant de s'endormir.
*---*---*---*
Louis se leva, pissa, grimaça, mit un bas de jogging et descendit chercher son courrier.
Il regretta.
En première page était écrit 'Le Boytoy secret de Louis Tomlinson' accompagné de points d'exclamation et d'interrogation. Avec ceci, une photo de leur journée à Londres. Ce sont les plus innocentes, sans bisous ou rien d'incriminant, mais les regards qu'ils se lancent en disent long. Louis ne savait pas s'il devait être gêné ou simplement horrifié—par son visage et aussi par le fait qu'il venait juste de ruiner la vie d'Harry.
Il retourna dans son appartement.
Harry était dans la cuisine, il fredonnait et faisait cuire des œufs en essayant de nettoyer le comptoir de la cuisine.
« Bonjour, » dit-il. « Œufs bénédicte ? »
Louis n'avait pas le cœur répondre, il posa simplement le courrier, leur histoire en première page et bien en vue. « Je suis désolé. » dit Louis.
Harry regarda le magazine et commença à lire, ses sourcils faisant des bons de temps en temps.
Louis ne savait pas quoi faire de ses deux mains. « Si on veut voir le bon côté de la chose, Eleanor a sûrement contacté des gens pour s'occuper des photos les plus incriminantes, » dit-il pour essayer de briser le silence. « Et puis c'est un peu moins le bordel vu que je suis sorti du placard, mais des photos de toi vont être diffusées dans la presse pendant un certain temps. » il grimaça. « Je suis désolé. »
VOUS LISEZ
Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)
Fiksi PenggemarLouis est le ''Bad Boy'' d'Hollywood et aussi parfois le ''fiancé'' de l'Amérique, et Harry est un maladroit, et honteusement beau violoncelliste à mi-temps qui voit son violoncelle se faire surclasser dans un avion pour finir sur le siège à côté de...