Chapitre 3

1.1K 114 13
                                    


Louis réussit finalement à s'endormir pour le reste du voyage. Il considère cela comme un don du ciel car il n'aura que quelques heures à l'hôtel avant de devoir se fourrer dans une limousine et de sourire gentiment pour les caméras et de présenter l'award de la Meilleure Comédie. Le changement d'altitude fut ce qui le réveilla, ses oreilles se bouchèrent et sa tête se mit à tourner, et lorsqu'il ouvrit les yeux il trouva Harry se tenant un peu gêné essayant de détacher son violoncelle. Ses boucles tombaient, presque tristement, sur ses épaules, et il pinçait ses lèvres tout en manipulant la ceinture du violoncelle. La ceinture de Lucille.

Louis fit un petit sourire. « Hi. » dit-il.

Harry continua de manipuler la boucle de la ceinture, ses joues devenant de plus en plus rose. « Oops, » marmonna-t-il. « Hum, Hi ? »

« C'est une question, Harold ? » Louis défit sa propre ceinture, ouvrant et fermant plusieurs fois jusqu'à ce qu'il entende ses oreilles se déboucher et que son audition ne lui revienne.

« Oui ? » dit Harry. « Je veux dire—non—je peux-- » Il s'arrêta au milieu de sa phrase, gêné, avant de prendre Lucille et de montrer ses fossettes à Louis. « Ça va paraitre un peu bizarre, mais ma sœur ne me pardonnerait jamais si je ne demandais- »

Louis étendit ses bras au-dessus de sa tête jusqu'à ce que son dos craque et Harry s'arrêta de parler net. Lorsque Louis tourna sa tête pour le regarder, il le trouva la tête baissée, les yeux honteusement rivés sur la peau visible de la hanche de Louis. Louis l'aurait bien sorti de son désarroi, mais il le trouvait tellement mignon quand il rougissait. « Oui ? »

« Autographe. » dit Harry sans aucun tact. « Merde. Putain. »

Louis commença à sourire comme il avait l'habitude de la faire avec des fans, mais il finit par se retrouver avec un sourire qui lui semblait bien plus vrai alors qu'il venait tout juste de rencontrer Harry. « Oh, Harold, » dit-il en plaçant sa main contre son cœur. « Ce serait un honneur. »

Harry ne rougit pas encore plus, mais il n'en était pas loin. Néanmoins, il ne se rétracta pas et lui tendit une des serviettes en papier de l'avion ainsi qu'un stylo.

Louis les prit, essayant de cacher l'accélération des battements de son cœur lorsque leurs mains se touchèrent. « Comment s'appelle ta sœur ? »

« Harry Styles. » dit Harry, sans réfléchir. Il semblait qu'il regrettait sa réponse, mais il ajouta. « Elle a deux ans de plus que moi. »

Louis hocha la tête et tenta d'effacer toute expression qui pouvait se lire sur son visage, avant d'écrire, Chère Harry Styles Premier(e). « Hmm, » dit-il. « Ils sont très créatifs vos parents. »

Harry sembla surpris, mais il continua à scruter Louis qui était en train d'écrire un petit mot sur les dangers et périls de prendre un billet d'avion, et également bonne chance pour les concerts à venir avec Lucille. « Oh, je sais. » répondit Harry, un peu abasourdi. « C'était compliqué en grandissant. »

Louis finit d'écrire le 'n' de 'Tomlinson' avec une jolie boucle. « Dis à ta sœur que je suis persuadée qu'elle est trop gentille. » Il tendit ensuite la serviette à Harry qui la prit avec un grand sourire.

« Je le ferais. » Il mit la serviette dans sa poche et attrapa Lucille par la bride et la mit sur son épaule.

Louis l'observa pendant un instant, avant de se lever pour prendre son propre bagage et de se diriger vers l'avant de l'avion. Il s'arrêta et attendit de voir si Harry le suivait. « Il faudra que tu me pardonnes, je n'ai pas été de très bonne compagnie pour Lucille. » confia Louis à Harry, alors qu'ils sortaient de l'avion et se retrouvaient dans LAX. L'horloge avait reculé de huit heures ; il fallait que Louis s'y habitue.

Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant