Chapitre 13 (-18)

1K 70 0
                                    

Et ils se mirent à s'embrasser dans l'ascenseur et Louis s'en fichait royalement que sa vie soit devenue un cliché. Il se retrouva collé contre une paroi, pensant pendant un instant qu'ils étaient chanceux qu'il n'ait pas appuyé sur un bouton, et Harry collé contre lui. Pas qu'il soit pour autant totalement passif ; Louis avait attendu pendant tout le rendez-vous pour passer ses mains dans les cheveux d'Harry, et c'est ce qu'il fit, empoignant quelques boucles et tirant dessus.

Il n'était pas du tout délicat, mais Harry ne se plaignit même pas, il émit simplement un grognement comme pour approuver et mordilla la lèvre de Louis. « Je vais te sauter comme jamais. » ronronna-t-il.

Louis hocha la tête en continuant à l'embrasser. « Ouais, » dit-il. « Ouais, tu as gagné, pas vrai ? »

Harry lui sourit avant de se pencher sur lui pour sucer la peau du coup de Louis. « J'ai gagné, » articula-t-il contre la peau sur laquelle il souffla délicatement, ce qui fit sortir un gémissement de la bouche de Louis. « Yeah. »

« Oui, c'est ça, yeah. » dit Louis, la voix chancelante. « Maintenant—allez. »

« Lou, » geignit Harry. « Pas dans l'ascenseur. »

« Va falloir se dépêcher, alors. » répondit Louis tout en faisant glisser sa main jusqu'à la fermeture du jean d'Harry. Il pouvait sentir les contours de l'érection d'Harry sous ses doigts et elle était aussi grosse que dans ses souvenirs. Il était impatient de la sentir en lui. Enfin—« S'il te plaît, dis-moi que tu as de quoi faire cette fois-ci, » dit-il en faisant glisser sa main jusqu'à la hanche d'Harry.

Harry se mit à rire, le souffle court contre le cou de Louis, et plaça une de ses jambes entre celles de Louis et se frotta doucement. « Et bien, tu m'as dit d'être présomptueux, » dit-il doucement, sa voix aussi douce que du miel. « Et même si je me suis bien amusé la dernière fois... » laissa-t-il en suspens, les yeux scintillants, avant de se mettre à genoux.

Louis laisse tomber sa tête contre la paroi de l'ascenseur. « Putain, » murmura-t-il. Il aurait bien dit ne pas savoir quand est-ce qu'il s'était senti comme cela pour la dernière fois, mais en fait, il pouvait s'en rappeler. La façon dont Harry pouvait s'immiscer dans ses pensées devrait être illégale. « Bordel, qui tu es ? »

« Juste Harry, » répondit-il.

« Pas Harold. » dit Louis. Il pensa entendre l'ascenseur sonner, mais il n'était pas sûr. En plus, Harry avait ses deux mains posées contre ses hanches et il le regardait simplement. Louis gémit.

« Patience, » dit Harry. « Pas ici. » Il se leva, mais ne se sépara pas du corps de Louis.

« Oh, vas te faire foutre, » marmonna Louis. Les portes de l'ascenseur commencèrent à se fermer, et il râla. « Haz, les portes-- »

Harry leva son pied et appuya sur le bouton pour maintenir les portes ouvertes.

Pendant un instant, aucun d'eux ne bougea.

« Oh mon Dieu, » dit enfin Louis, avant de se mettre à rire, à deux doigts de l'hystérie alors qu'Harry le prit dans ses bras et le porta jusque dans le couloir.

« Tais-toi, c'était pas si drôle que ça. » Et comme en mettre en avant son point de vue, il bougea légèrement Louis et leurs hanches s'emboitèrent.

Louis enroula ses jambes autour de la taille d'Harry et s'accrocha fermement. « Non, » approuva-t-il. « Enfin... Si, ça l'était. »

Harry grogna et commença à marcher le long du couloir, Louis toujours dans ses bras. « Merde, t'es lourd, » marmonna-t-il. « Où est la clé ? »

Play Me Like One Of Your French Girls - LS (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant