Chapitre 1

41 8 0
                                    


Les filles partirent en cours suivis de près par la bande de garçons. Ils avaient tous cours de littérature. Lana aimait bien ce cours car la prof était gentille.

Point de vue Lana McCurtis.

Je m'assois à côté de Kelly dés notre entrée en classe. Franchement la littérature est peut être mon cours préféré. La prof est tellement sympa. Comme les tables étaient des rangées de quatre, je me retrouva avec d'un côté ma meilleure amie et de l'autre le fameux garçon mystérieux. A côté de lui se trouvait Nate.

Nate était un beau garçon, blond aux yeux bleus. Il était grand et mince.

Le garçon assis à côté de moi me dévisagea. On pouvait se perdre dans ses yeux bleus-verts. On se regardea pendant quelques secondes qui me parurent à la fois longues et trop courtes.

Il était vraiment beau. Mais pas du genre beau parce qu' il était mystérieux et inaccessible...enfin pour moi du moins. Non ce garçon était tout simplement beau.

Mme Myrtille, oui je sais ce n'est pas super comme nom mais bon elle n'y peut rien, la pauvre, fit l'appel pour voir si tous les élèves étaient présents.

Elle arriva à mon nom.

-Lana McCurtis ?

- Oui, répondis je.

Elle avait fini son appel mais elle n'avait pas dit le nom de mon voisin.

- Est ce que j'ai oublié quelqu'un ? Demanda la femme.

Mon voisin de table leva la main.

- James McCullen, dit il.

- Ah oui pardon je t'avais oublié, s'excusa la professeur.

Sa voix était rauque mais agréable à entendre. James McCullen... Je savais son nom à présent. Je voulais en savoir plus sur lui. Il m'intrigue vraiment. Il est tellement mystérieux.

#NAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant