Chapitre 3

27 7 0
                                    

J'ouvrais les yeux quand je reconnus la voix qui s'adressait à moi. C'était James. Que Faisait il la dans ce couloir pile au bon moment ? Je passai mon tee shirt rapidement quand je vis qu'il me regardait bizarrement. Il m'aida à me relever car oui j'avais fini par terre je ne sais comment. Peut être quand il m'avait tiré en arrière.

Je bafouillai un merci et pour toute réponse j'eus un soupir.

- Qu'est-ce que tu foutais là ?! Me cria James.

Qu'est ce que je foutais là ? Mais c'est moi qui aurais dû lui poser cette question ! Il se prend pour qui lui ?!

- Et toi ? Demandes- je effrontément grâce à la pointe de courage qui venait d'apparaître en moi.

- Je ... Je passais dans le coin et j'ai entendu un petit cri alors je suis venu à ton secours.

Est ce qu'il mentait ou était il honnête ? James est un garçon déroutant et très mystérieux. La raison pour laquelle il était venu me faisait douter de lui.

- Dégage maintenant !

Super agréable ce garçon... Il est bipolaire ou quoi ?! Avant il était gentil et maintenant il me crit dessus. Je partis rejoindre Kel' à la cafétéria car j'étais déjà en retard. J'attrapai un plateau et posai dessus un hamburger et une bouteille d'eau. Je marchais pour rejoindre la table où Kelly se trouvait déjà quand une personne fit exprès de renverser son plateau sur moi. Plus précisément sur ma tête.

- Oups je t'avais pas vu, rigola Greg, qui avait pris ses jambes à son cou quand James était arrivé.

J'étais couverte de sauce rouge à mon avis de la tomate. Mes cheveux collaient les uns aux autres et mes vêtements étaient irrécupérables.

Je me dépêchai de sortir pour aller aux toilettes. Quand je réussis à me laver un peu les cheveux avec la tête sous le robinet et en utilisant le savon pour les mains, Kelly entra et ferma la porte derrière elle.

- Oh...Lana...commença Kelly mais elle ne finit pas sa phrase.

J'essayais tant bien que mal d'estomper les taches rouges de mon tee shirt et de mon pantalon mais rien n'y faisait, les taches ne voulaient pas partir. Je pris mon courage à deux mains et sortis après ma meilleure amie.

- Et Lana tu as tes règles ?! Cria quelqu'un tandis que je traversais le couloir.

Beaucoup de personnes derrière moi rigolèrent à cette remarque.

C'était la première fois que l'on se moquait de moi. Je n'avais jamais été un sujet de moquerie ou de rigolade entre potes.

#NAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant