Chapitre 4

28 6 0
                                    

Au lieu d'aller en cours l'après midi, je séchais les cours. Une grande première aussi pour moi. Je prétextais un mal de ventre horrible et cela marcha très bien. Je n'avais pas menti en disant que j'avais mal au ventre, j'ai vraiment une douleur mais elle n'a rien avoir avec une maladie comme l'infirmière disait. Elle avait déclaré que je devais avoir la gastroentérite. J'avais hoché la tête pour montrer que j'étais d'accord avec elle. Puisque elle me connaissait et savait que je ne séchais jamais les cours, elle n'appela pas ma mère, ce qui était une énorme chance.

Je sortais du bâtiment principal et marchais vers la maison. Je ne voulais rien faire pour l'instant. Je devais me changer avant toute chose. Je ne voulais pas retourner en cours. On s'était moqué de moi pour la première fois. J'avais failli être violé. Je ne pouvais pas encore supporter quelque chose aujourd'hui. Chuck avait réussi à me toucher. Je frissonnais tellement j'étais dégoûtée. Heureusement que James est arrivé à temps je ne sais pas ce qui se serrait passé ensuite et je n'ai vraiment pas envie de le savoir.

James est vraiment bizar. Il est arrivé ce matin et je ne le comprends pas du tout. Il passe du mode gentil au mode super furax sans aucune raison. Qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Ma question restera sans réponse pour l'instant.

J'allume l'écran de mon téléphone pour voir si j'avais des choses. 26 notifications Facebook. J'ouvrais l'application et regardais toutes les notifications une à une.

Chuck Walmorf vous a identifié dans une photo.

Greg Graam vous a identifié dans une photo.

Chuck a commenté une photo dans laquelle vous êtes identifié.

Greg et Patty ont commenté une photo dans laquelle vous êtes identifié.

...

Patty est une fille de ma classe.

Les autres notifications étaient du même genre que celles là. Je cliquais sur la première photo mise par Chuck.

Pendant que la photo chargeait, je remarquais qu'il y avait plein de partages. Puis je vis la photo.

Oh nan...

#NAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant