Chapitre 6

38 6 2
                                    

Sur la feuille, il y avait quelques mots.
" Alors tu aimes les photos ?"

Je pris alors les photos. Dessus c'était encore moi mais cette fois je me changeais. La scène se passait dans les vestiaires. Une fille m'avait prise en photo en train de m'habiller. Plusieurs fois en plus.

Qui pouvait m'en vouloir autant ? Chuck ? Greg ? Mais la fille ? Patty ? Je ne sais pas. Ce qui était sur c'est que cette personne n'était pas en cours à cette heure là. J'allais poser les images sur mon bureau caché sous un tas de feuille pour éviter que ma mère ne les découvre par hasard. Je ne voulais pas en parler avec ma mère ni avec un policier ni personne d'ailleurs. Meme pas Kelly, je n'allais pas mettre Kelly dans l'histoire. Elle qui a deja des problèmes avec son ex petit ami. Je savais deja ce que chacunes des personnes pourraient me dire.

Ma mère, par exemple, pourrait me dire :

" Oh ma petite chérie... (Rien que ça m'énervait) On va aller au poste du shérif pour qu'il fasse stopper ça...( Elle me traiterait comme une enfant) Aller viens"

Elle ferait comme si j'étais encore un bébé. Oui je sais il faut aller voir quelqu'un, en parler ! Si on est harcelé, il le faut absolument ! mais moi j'ai peur tellement ! Ce qui me fait le plus peur c'est que je ne sais pas d'où ca provient. Je ne sais pas qui me veut tout ce mal. Il y a vraiment des gens capables de faire ça ? Comment on peut le faire ? C'est pas possible, ils n'ont pas de cœur. Je ne suis meme pas sur que ça soit Chuck ou meme Greg.

Je téléphona à Kelly pour savoir qui était aussi absent et lui dire que j'étais pas bien, que je reviendrais probablement demain.

- Halo Lana ? Ça va ?

- Salut ça va je reviens demain normalement. Tu prends mes devoirs ?

- Bien sûre Lan'.

- Merci Kel'.

- Sinon je suis la seule absente ?

- Non pas du tout. Il y a James aussi. (James ! Mais ça ne peut pas être lui. Si ?) Tu sais le gars la ? Le bad boy ?

- Oui je vois qui sais. Merci je te laisse Kel. Je vais dormir un peu.

- D'accord. Dors bien alors. Bye Lan'.

Je raccrochais terriblement mal. Ce ne pouvait pas être James. Il m'avait "sauvé". Il ne pouvait pas me faire de mal après ça. Ce n'était pas logique. Il fallait que je réfléchisse. Pour cela rien de mieux qu'aller dormir.

La nuit porte conseil apparemment donc pourquoi ne pas essayer.

Je m'allongeais sur mon lit et m'endormis rapidement.

#NAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant